Le choix est fait

3.2K 139 108
                                    

Comme prévu j'arrive cher Rosa deux heures en avance.
Elle m'attrape le bras et m'entraîne dans sa chambre.
Sa maison et immense !
On papote de tout et de rien et elle font de me préparer, j'aime beaucoup car elle a bien sûr représenter mon style assez... Bohème:

Moi- Tes sûres que sa fait pas trop vulgaire ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Tes sûres que sa fait pas trop vulgaire ?

Rosa- Non pas du tout la chérie !

Rosa aussi était magnifique :

Rosa aussi était magnifique :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Driiiiiiing

Rosa- Ah ! Les invités sont là !
Moi- Au faites y'a qui ?

Rosa- Toute la classe !

Moi- Trop cool !

Nous allons ouvrir et c'est Nathaniel accompagné de Mélody.

Moi- Coucou !

Nathaniel- Hey ! T'es sublimes comme ça !

Moi-Merciiiii

Normalement dans le code de politesse on dit"toi aussi" !.
Tu sors d'où toi !
De ta tête militaire de pacotille !
La ferme !

On s'installe sur le canapé en attendant les autres qui ne tarde pas arriver.
Kim, Iris, Violette, Castiel, Lysandre, Armin -qu'on a réussit à décrocher de sa console-, Alexy, Kentin... Ils sont tous venue !

Rosa- Bon on va faire deux groupes, ceux qui prépare la nourriture, et ceux qui cherche des activités.

Kentin- Tu veux dire que ta rien prévus !

Rosa- Rooooh ça va hein !
Donc je vais dans la cuisine avec Castiel, Lysandre, Violette, Nath, Mélody et Armin !

Armin- Ouaiii je vais faire cramer la baraque !

Rosa- Comment ça ?

Alexy- Armin arrive à rater des plats à faire au micronde !

Kim- Comment t'arrive a rater ça !?

Armin- On m'a pas prévenu qu'il fallait pas mettre la fourchette 🍴 avec ! C'est pas claire leur explication !

Alexy fait une "facepame " pendant les rires de tout le monde.

Rosa- Bon on va se passer de toi Armin !

Nous nous rendons sur le patio tandis que l'équipe de Rosa se rend dans la cuisine.

Iris- Du coup on fait quoi ?

Moi- Bah, on pourrait s'assoir et discuter comme une soirée normal !

Armin- C'est pas tous le temps qu'on est tous réunit ! Il faut faire un truc qui bouge !

Alexy- Et si on faisait un cache-cache !

Moi- Oh ouiiiiiiii

Kim- heu, ouai mais avec ma taille je risque pas de gagner !

Iris- Vive les minus !

Moi- Ouiiiii

Violette- Et, on pourrait demander à Castiel et Lysandre de-de chanter ! En-enfin si ils sont d'accord.

Alexy- Oui bonne idée Vio'

Violette rougis.
On a ensuite décidé de faire des trucs comme action ou vérité ( qui est le jeu soit pour te caser avec quelqu'un soit pour te foutre dans la merde !😓🌈)
et discuter entre nous.

Nous rejoignons les autres et leurs annonce que nous allons que nous avons choisi un cache-cache ,certain sont emballé par l'idée tandis que d'autre marmonne dans leur barbe.

C'est Rosalya et Mélody qui compte.

Je cours me cacher dans un arbre tandis que je vois Armin qui se prend pour Lara croft en se cachant derrière la porte du patio.

Rosalya et Mélody arrive et je me retient de me péter de rire car En ouvrant la porte du patio pour sortir Rosalya ne l'a pas fait dans la délicatesse et la porte c'est ouvert brusquement sur le nez de Armin 😂!
Quelqu'un en dessous  de moi n'arrive pas à ce retenir et c'est Castiel.
Il se fait griller.
Au bout de 15 minutes tout le monde et à ma recherche.

Rosa- C'est bonnnnn ta gagné !

Moi- Youpiiii

Je saute de l'arbre et toute les filles ouvre grand les yeux tandis que les garçons rigoles.

Rosa- Les gars vous nous faites un mini concert privé ?

Castiel- Ok mais avant j'ai une Chanson à faire en solo... Tu sais celle dont je t'ai parler Lysandre. Rosa aussi d'ailleurs !

Rosa- OOOOH OUIIIIIII !

Moi- Quelle chanson ?

Lysandre- Tu verras...

( NDA: POUR COMPRENDRE LA SUITE ÉCOUTER LA CHANSON EN ENTIER elle est en français)


J'avais les larmes aux yeux, il a écrit une chanson pour moi !
Où il s'excuse, et déclare sa flamme ! Au  mon dieu !
Des larmes coules sur mes joues tandis qu'il vient de poser sa guitare. Je regarde Kentin qui me fixait et m'encourageait à allez le voir, il avait une pointe de tristesse dans le regard.
Il a compris que mon choix étais fait, c'est le meilleur ami que je puisse avoir.
Castiel me regardait avec ses son regard d'acier, les larmes aux yeux.
Je cours dans ses bras réfugiant ma tête dans le creux de son cou, sentant son parfum boisée si doux à mes narines, il ressert son étreinte et me lâche en me regardant droit dans les yeux.
Il approche son visage du mien. Je peux sentir sa respiration, son souffle chaud sur mon nez, ses yeux fixait mes lèvres et enfin il comble les derniers centimètres qui nous séparent.
Ses lèvres douce sur les miennes, c'était comme irréelle, et pourtant...

Sous les acclamations de tous mes amis nous nous éloignons.
Le sourire au lèvre je rejoint les filles qui me sert dans les bras tandis que Lysandre rejoignait Castiel pour une chanson.
Après deux chansons nous faisons un action ou vérité.
Les gages et actions s'entassait. Nous nous rendons ensuite dans le salon ou nous avions mit de la musique et Rosa et moi commencions à boire, je perd le contrôle totale !
Je m'amusais comme une folle.
La dernière chose que je me souviens avant le trous noire etait Castie qui filmait moi et Rosa complètement saoulé en disant:
Castiel- Ça ça fait de gros dossiers !

VOILAAAAA nouveau chapitre vous aimez ?
Ophélie , ta surprise au prochain chapitre ?
Votez commenter
A plus les Loulous 🎀💟💎😌🌈🔥🔥🤪💍♥️❤️❤️🦋

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant