3 heures que Rosalya me pomponne pour le bal de ce soir.
J'espère juste ne pas ressembler à un pot de peinture !
On parlait de tout quand quelque chose me vient à l'esprit.Moi- Dit Rosa... Castiel il ses fait les cheveux rouges quand ?
Rosa- Heum... Après "Débrah"
Moi- Débrah ?
Rosa- Son ex. Il l'aimait comme un fou, elle était dans le groupe de Castiel et Lysandre au chant. Un jour un producteur les a repérés, mais elle ne pensait qu'à elle, elle voulait être la seule sous les projecteurs, elle a fait croire au producteur que Castiel et Lysandre ne valait pas le coup, il l'a cru et il garder Débrah pour faire une carrière solo, mais bon elle n'a pas vraiment bien marché, bien sûr elle a larguer Castiel comme une merde. Et Il s'est refermé sur lui...
Moi- Oh la p*** !
Rosa- Tu l'as dit ! Bon j'ai fini !Je me lève et me dirige vers le miroir. Juste... WOW on dirait une princesse de conte de fée -sans le venter-
Moi- WoW Rosa ! C'est magnifique !
Rosa- Merci !Elle aussi était élégante:
Moi- Tu y va avec Leight c'est sa ?
Rosa- Bien sûre !
Moi- Sa fait bizarre !
Rosa- Quoi donc ?
Moi- Je vais au bal avec le frère du mec de ma meilleure amie !
Rosa- *rigole* Un peux ! En te voyant les garçons vont s'en mordre les doigts ! Lysandre va a la fête avec la plus belle fille du bahut !Cette phrase me remonte à mes années de collège.
Rosa- J'au dit quelque chose de mal ?
Moi- Oh non non ! Ça me me fait penser au collège tu étais la fille la plus canon, tout le monde voulait sortir avec toi ! J'étais tellement jalouse...
Rosa- Maintenant c'est moi qui devrait être jalouse !
Moi- Vraiment ?
Rosa- Bien sûre ! Tu es magnifique ! Tu as drôlement changer depuis l'époque du collège.
Moi- Merci Rosa !Je lui fit un câlin et la sonette rententit.
On descend et on vit Leigh et Lysandre nous attendre en bas. Leur tenue ne changer pas de celle de tout les jour, normal ils ont tout les deux un style victorien !Lysandre- Lilah tu es... magnifique !
Je rougis.
Moi- Merci toi aussi !
Il me tend son bras et nous allons dans la voiture de Leigh.
Arrivé au lycée tout le monde nous regardes et certain garçon ont le culot de nous siffler !
Enfin surtout moi car ils savent que je ne suis pas en couple comparer à Rosa.
Mais Lysandre les toisent du regard. Nous arrivons dans le gymnase là où est installé la piste de danse et le buffet.
Je vois Castiel et Kentin se tuer du regard et avec Lysandre on décide d'aller les voir.Moi- Heum, Salut les garçons !
Ils se tournent vers moi et ouvre grand les yeux.
Moi- Vous faites une tête bizarre, j'ai dit quelque chose de mal ?
Castiel- Du tout ! C'est juste que t'es à croquer comme sa !
Moi- *rougis* Merci ! Tu me trouve joli Kentin ?
Kentin- Oui comme tou... En fin Oui t'es très belle comme ça ! Je-je veux pas dire que d'habitude tu n'est pas belle ! Mais...
Moi- J'ai compris *rigole* merci Kentin !Je leur fait un câlin et je vais voire les autres filles tandis que Lysandre reste parler avec eux.
PDV CASTIEL
J'étais en train de toiser Kentin du regard. Quand une voix familière nous interpella.
Lilah-Heum, Salut les garçons !
Je me tourne vers elle, elle est juste WOW elle est canon ! Et dire que c'est mon meilleure pote son cavalier ! Tous sa a cause de Kentin ! RAAAAAH il me saoule !
Lilah- Vous faites une tête bizarre, j'ai dit quelque chose de mal ?
Moi- Du tout ! C'est juste que t'es à croquer comme sa !
Lilah- *Rougis*Merci ! Tu me trouve joli Kentin ?Elle est trop mignonne quand elle rougit ! Mais je raconte quoi moi ? Je suis quand même pas amou...
Kentin-Oui comme tou... En fin Oui t'es très belle comme ça ! Je-je veux pas dire que d'habitude tu n'est pas belle ! Mais...
IL A EUT CHAUD AU CUL ! Euh... Je suis jaloux ? OH ET PUIS MERDE !
Oui je l'aime !
En même temps qui ne peut pas l'aimer ?
Tous les garçons sont sous son charme sa se voit !
Elle est si innocente, elle ne se rend compte de rien...Lilah- J'ai compris *rigole* merci Kentin !
PDV LILAH
Après avoir parler avec les filles je suis allez rejoindre Lysandre et un slow se mit à retentir dans les hauts parleurs.
Lysandre se tourne vers moi et s'incline en me tendant sa main que je pris avec le sourire.
On fut les premiers à se lancer peut à peut la piste se remplis. Lysandre danse divinement bien ! Il me faisait tournoyer , valser, rêver...Je me suis amusé comme une folle avec tout le monde ! Armin, Alexy, Rosa, Kim, Kentin, Castiel...
Lysandre me raccompagne chez moi.Lysandre- Je suis heureux que Castiel n'est pas fait de scandale !
Moi- Comment ça ?
Lysandre- Tu n'as pas vu les regards qu'il lançait à Kentin ou au autres garçon ?
Moi- Eh bien sa ne change pas vraiment des regards qu'il fait au autre ! 🙂
Lysandre- Il tient beaucoup à toi, Kentin aussi d'ailleurs. Ils t'aiment autant que moi mais... pas dans le même sens.
Moi- Comment ça ? Je fronce un sourcil.
Lysandre- Tu comprendras...Il me fit un sourire chaleureux, m'embrasse sur le front et s'en va.
Une fois dans mon lit, des centaines de question sans réponse me trottait dans la tête. C'est l'esprit chargé que je m'endormis...HELLO MES LOULOU ♥️♥️♥️
Je n'avais pas cours aujourd'hui donc je vous fait un chapitre ❤️ Commenter et voter un maxxx
Bizou XXX 😘😍
VOUS LISEZ
Une fille en sucre //TERMINÉ//
FanfictionJe m'appelle Lylah et je suis comme qui dirait une fille en sucre ! C'est pour cela qu'à la fin du collège mon oncle m'envoie en Camp militaire pour « m'endurcir » pour ce débarrasse de moi plutôt ! Je ne suis pas faite pour cette vie. Mais en rentr...