PDV CASTIEL
J'arrive pile poile à l'heure en cours, zut !
Encore un peux et j'étais en retard. Je rentre dans la classe et voit Lilah assise seule au fond de la classe, Kentin n'est pas arrivé, quelle dommage « noter l'ironie » je suis pas con !
Je vois bien qu'il est lui aussi amoureux.
Je me dirige vers Lilah qui était perdu dans ses pensées.Moi- Je peux m'assoir ?
Lilah- O-oh oui oui bien sûre !
Tu ne sèche pas les cours ?
Moi- je te trouve pas très observatrice !
Lilah- Pourquoi tu dis ça ?
Moi- Ta pas remarqué qu'en ce moment je viens plus souvent en cours ?
Lilah- A ! Euh si si ! Et que nous vaut ce changement si subite ?
Moi- Peut-être parce que j'ai envie de voir quelqu'un en particulier ? 😏Elle rougis, elle est vraiment trop mignonne.
J'étais entrain de m'endormir quand je reçu un bout de papier.
Je le déplie et rigole:Bouuuuuuh ! 🖤
Je répond au message de ma chère voisine de table:
J'ai eu la peur de ma vie !
Elle rigole et nous parlons par mot pendant toute l'heure.
C'est décidé, en sortant du cours je lui dit !
La sonnerie retentit, je range les affaires et sort dans le couloir.PDV LILAH
Je me dirige dans le couloir quand une main se dépose sur mon épaule. C'est Castiel ! Il me fit signe de le suivre à son casier.
Moi- Tu voulais quelque chose Castiel ? 🙂
Castiel- Ouai, enfaite je me demandais si tu voudrais bien so-
?????- J'EN AIS MARRE DE VOUS VOIRS TRAÎNER DANS LES COULOIRS ! Vous avez intérêt d'avoir une bonne excuse sinon c'est 1 heure de colle !1 Heure de colle ? J'en ai jamais eu de ma vie, et je n'en veux pas !
Voyant ma panique Castiel prit les choses en main.Castiel- Désolé Mme Delanay on devait faire un exposé ensemble, du coup on se mettait d'accord pour savoir quand on pourrait le travailler.
Delanay- Oh, je vois. Et bien allez discuter de ça dehors !Nous nous dirigeons vers la sortie. J'étais rouge comme une tomate.
Moi- Ça te dit samedi pour l'exposé ? Dans le parc ? 😉
Castiel ricana.
Castiel- Ouai rendez-vous à 1h30 !
Moi- Okaye !J'étais trop heureuse de passer du temps hors du lycée avec lui.
J'ai des papillons 🦋 dans le ventre rien que d'y penser.
Mais je... je ne serrais pas entrain de tomber amoureuse Moi ?Je crois bien que si !
Mais... merde ! Il faut que je parle de toute urgence à Rosa !//message//
De moi:
Urgent vien dormir chez moi ce soir je dois te parler d'un truc !! ❤️❤️🔥
De Rosa-
Okaye a toute ma poule !
De moi-
A toute !La journée se déroule plutôt bien. J'attend Rosa à la sortie du lycée.
Elle m'embrasse et nous nous dirigeons vers mon loft.
Elle dépose ses affaires et nous nous dirigeons vers ma chambre.Rosa- Alors qu'est-ce qui ce passe ?
Moi- J'ai un gros problème ! Je suis amoureuse Castiel...
Rosa- KYAAAA Mais c'est trop biennnn en plus-
Moi- Laisse moi finir ! Maiiiis, j'aime aussi Kentin !
Rosa- Ah... Tu sais quoi, on va faire un tableau avec les qualités de chacun, et celui qui en a le plus sera l'élu de ton cœur !
Moi- ok.
VOUS LISEZ
Une fille en sucre //TERMINÉ//
FanfictionJe m'appelle Lylah et je suis comme qui dirait une fille en sucre ! C'est pour cela qu'à la fin du collège mon oncle m'envoie en Camp militaire pour « m'endurcir » pour ce débarrasse de moi plutôt ! Je ne suis pas faite pour cette vie. Mais en rentr...