Maman, Papa !

1.9K 97 194
                                    




Dès que la sonnerie retentit je décroche.

Moi- A-Allo ?

Policier- Bonjour, Lylah ?

Moi- Oui c'est moi.

Policier- Nous avons fini intervention, il ira devant le juge dans 1 mois mais pour l'instant il est en prison.

Moi- D'accord, mais...

Policier- Nous ne savons pas où vos parents sont retenue, enfin si ils le sont...

Moi- Comment sa ?

Policier- Hé bien il nous a dit avoir bluffé et ne pas savoir où ils sont. Nous allons entamer une recherche et nous vous contacterons si nous les trouvons.

Moi- Dac-D'accord, merci.

Policier- Au revoir.

Il avait raccroché, es-ce possible d'être aussi débile que moi ? Pourquoi n'y avais-je pas pensé ?

Les larmes me monte aux yeux. Toute la bande me regarde inquiète, Rosa me presse la main.

Je leur explique ce qu'il vient de se passer.

Kentin- T'inquiète Loulougie, ils vont les retrouver !

Moi- Mais si-

Lysandre- Arrête de voir le mauvais côté des choses, regarde le bon côté, ils ne leur est rien arrivé et tu vas sûrement les retrouvés.

Moi- Tu as raison Lysandre, de toute façon je ne les ai jamais connu, cette sa me ferais plaisir de les voir mais tant pis...

Iris- Tu vois c'est comme sa qu'il faut penser !

Nous parlons encore un peu puis Castiel me raccompagne chez moi, il m'embrasse la tempe et s'en va. Je monte dans mon loft, il y avait quelque verre casser sur le sol.
Merci les gars ! Vous auriez pût ramasser ! Fin' bon, je décide de le ramasser demain et pars me mettre en pyjama puis me coucher .

🍔🍔🍔🍔🍔

Je reprenais mes habitudes depuis une semaine et sa me faisais vraiment du bien.
La sonnerie de mon téléphone retentit :

Moi- Allo ?

?????- Lylah tu peux venir m'aider !

Moi- Alexy... Que-ce que tu as ?

Alexy- C'est un peux gênant de le dire au tel alors rejoins moi dans la pièces où il y'a nos casier ok ?

Moi- ok...

Il avait l'air paniqué, je me dépêche de rejoindre la pièce et là je n'en cris pas mes yeux :











Moi- ALEXY C'EST PAS VRAIE !

Alexy- Désolé !

Moi- Mais... C'est la deuxième fois ce mois-ci ! Comment tu fais ?

Alexy- Je l'ignore moi-même !

Alexy et moi nous tordions de rire devant ce spectacle. Alexy se retrouvait coincé dans un casier, il ne réussissait pas à en sortir malgré ces efforts.

J'ai mis 5 minutes à le décoincer.
Nous rejoignons ensuite les autres dans le self.

J'étais assise avec Rosa, Alexy, Kim, Nathaniel et Iris. Castiel entre dans la pièce et se dirige à notre table.

Castiel- Tu me fais une place Lylah ?

Je fini la boucher de mon hamburger avant de me décaler. Il me fit un baiser dans le cou et je me mis instantanément à rougir.

Rosa&Iris- C'est meugnonnnn !

🦕🦕🦕🦕🦕🦕

J'étais installé dans mon canapé avec Castiel quand mon téléphone retentit pour la énième fois cette semaine.

Moi- Oui ?

Policier- Nous avons retrouvé l'adresse de vos parent.

Moi- V-Vraiment ?! Merci ! Merci beaucoup !

Policier- De rien c'est notre travaille, on vous l'envoie par message.

Moi- D'accord et encore merci !

Castiel me dévisage.

Moi- Ils ont trouvé l'adresse de mes parents !

Castiel- Que-ce que t'attend ? Vite sur ma moto je t'emmène !

Moi- Ouiii

Je l'embrasse rapidement et descend les marches de mon immeuble.
Je grimpe précipitamment sur la moto de Castiel. Il la démarre et on se rend à l'adresse, nous arrivons au bout d'une heure trente de route, ceux qui est très long en moto.
⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️

Je suis devant la porte, mon cœur bat la chamade, Castiel se tenait un peux plus loins. La main tremblante je toque.
Des pas se font entendre derrière la porte et la poignée se baisse. La porte s'ouvre et une femme me ressemblant beaucoup s'offre devant moi suivant d'un homme. J'avais les jambes qui tremblais et l'impression qu'elles pouvaient me lâcher à tout moment.

Femme- Oui ? C'est pour ?

Moi- Heu... J-je... les larmes me montent aux yeux Bonjour je m'appelle Lylah et je-

L'homme- Hé merde n

Moi- Vous- Vous êtes mes...

La femme- Oui. Elle avait l'air indifférente.

Elle vient de retrouver sa fille, et elle ne pleure pas, elle ne me prend  pas dans ses bras me disant qu'elle m'aime.

Moi- Je... Vous n'êtes pas heureux de me voir ?

L'homme- Si on t'a laissé à la garde de ton oncle, on avait une raison.

Moi- Je comprend pas.

Femme- Je suis désolé mais tu étais une erreur d'un soir... Nous n'avons jamais voulu te voir.

Moi- Mais... Mais-Mais que... Je- Mais...

J'étais perdu, je ne comprenais rien, j'étais perdu... Je n'avais plus aucun pilier. Ma génitrice murmure un simple « désolé » et ferme la porte.

Je m'effondre au sol. Castiel accourt vers moi. Me prend dans ses bras. J'explose en pleur, Castiel m'éloigne de la porte et me demande ce qu'il ce passe. Je ne l'entendais a peine. Je ne pouvais plus parler. J'articule de simple mot.

Moi- Je suis une... erreur d'un soir.

Castiel- Les connards. 

Castiel me calme et me raccompagne chez moi. Il appelle monte dans mon loft et appelle la bande.

J'étais en boule sur mon canapé avec Castiel qui me chuchotait des mots doux.

VOILI VOUALOU LE CHAPITRE EST APPARU ! 😂😂

J'ai écris ce chapitre dans ma voiture car je pars 1 semaine en camping pas mins de l'Espagne dans un mobilhome... JE DÉTESTE LE CAMPING !!!
Dons je pense que vais avancer un chapitre sur une autre fanfiction que je vous prépares pour quand j'aurais fini celle-ci ♥️🍫

Bonne révision pour le bac motaophelie ♥️♥️

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant