La course de la cata

1.7K 105 35
                                    

Le signal de la course est lancée, Capucine et moi partons sans grand entrain dans la forêt.        Capucine regarde sur la carte et m'indique une direction.

Récapitulons un peux :

- Je suis seule avec Capucine dans une forêt;                                                                                                          -Castiel est seule avec Ambre  dans une forêt...

Je suis pas dans la merde ! De toute façon je suis avec Capucine, il va rien m'arriver vu son gabarit !

Sauf si tu te fais manger par un ours ! 

Je tes pas sonné toi !

Ça fait deux heures que l'on marche en silence et nous avons trouvé seulement un point de contrôle sur trois.

Moi- Bon, tu sais te servir d'une carte au moins !

Capucine- Bah bien-sûre !

Moi- Alors pourquoi nous ne sommes toujours pas arrivé ?

Capucine- Parce que tes trop lente c'est tout !

Moi- Si tu te bougeais on en serais pas là !

Capucine se retourne vers moi le sourire au lèvre, j'ai une très mais alors TRÈS mauvaise intuition.

Capucine- C'est bon, vous pouvez venir !

???????- Bah enfin, c'est pas trop tôt !

Cette voix... LI ! 

Moi- Hein ?! Li ! que-ce que tu fiches là ?

Li- Je te pourrit la vie Lylah !

Moi- Mais-

Ni une, ni deux, elles m'attrapent et me tire quelques mètre plus loin derrière des buisson. Une corde signalisant que la course ne continue pas ici s'y trouve,elle avertit aussi s'un fossé s'y trouve. Mais... Nan ! Elles vont pas faire ça ? Si ? 

Si elles vont le faire ! Elle s'approche un peut trop du vide a mon goût.

Moi- MAIS VOUS ETES DES MALADES ! VOUS N'ALLEZ PAS FAIRE SA !

Capucine- On dira que tu as glissé !

Moi- Et moi je dirais que vous m'avez jeté dedans alors !

Capucine- Si tu rentres un jour ! La nuit tombe et il commence a faire de plus en plus froid ! A plus !

Elles me jettent à l'intérieur et je déballe la côte du ravin en roulant et me cognant. J'arrive enfin en bas, sonné. Ma tête tourne et je perd l'équilibre dès que je me relève. Je reste allongé attendant que sa passe.

Je ne sais pas depuis de temps je suis ici mais la nuit tombe très rapidement-comme la température- je gèle. Je me lève et regarde autours de moi, je suis seule au fond d'un immense ravin, j'essaye de grimper mais je glisse sur la boue qui a été crée par la pluie de hier soir. Il y'a un endroit plus accessible mais couvert de ronce. C'est ma seule chance, je m'élance et attrape les ronces pour m'hisser mais je relâche immédiatement sous la douleur que me procurer ses piques me transperçais. La vache ! Ça fait mal ! Je retente plusieurs  fois, mes mains été en sang je ne les sentaient plus a cause du froid, elles me piquaient, tout comme mes  joues ruisselante de larmes. 

J'ai mal, j'ai froid, je suis désespéré, mes espoirs de sortir d'ici deviennes de plus en plus faible. Je vais tenter une dernière fois, je serre fort les ronces mon me soulever, la douleur était quasiment insupportable, j'arrive à monter quelques mètres, je vois le bout ! J'y suis presque, soudain une voix que je ne connais que trop cris mon nom.  

Castiel- Lylah ! Lylah ! PUTAIN ! Lylah tes où ?!

Moi- CASTIEL ! 

Des pas précipités se rapproches je le vois enfin !

Moi- CASTIEL AIDE MOI JE T'EN SUPPLIE ! JE N'EN PEUX PL-

La ronce à laquelle j'étais accroché lâche...






================================================================================

                                                   PDV CASTIEL

Bon ça fait 10 minutes que tout le monde est arrivé sauf Li, Capucine et ma Lylah.

Des silhouettes sorte de la forêt, pas trop tôt ! Mais... Il n'y en a que trois, et il n'y a pas Lylah.     Putain ! Lysandre la remarqué aussi. Je cours vers Capucine qui a un grand sourire sur le visage. Je la plaque contre un arbre.

Castiel- Elle est où Lylah ?!

Capucine- Je-Je-Je sais pas !

Castiel- TE FOUT PAS DE MA GUEULE !

Capucine- MAIS JE SAIS PAS !

Castiel- TU OSES ME CRIÉE DESSUS ? TU REVIENS SANS LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE DE MA VIE ET TU OSES ME CRIÉE DESSUS ?! ES-TU CERTAINE DE CE CHOIX ? 

j'allais frapper Capucine quand une main se pose sur mon épaule.   Charlotte ?

Charlotte- Je sais ce qui lui ai arrivé. Dis-t-elle d'un air calme.

Moi- Parle !

Charlotte-  Je ne pensais pas que Li et Capucine auraient été capable de ça, Li m'a quitté lors de la course elle a rejoint Capucine, elles ont fait un sale coup, les connaissants je te conseille de retourner à sa recherche tout de suite.

Moi- OU EST LYLAH  CAPUCINE ?

Capucine- Loin !     Elle rigole, elle est malade cette fille !

Je cours dans la forêt en gueulant son prénom, Lylah... Où es-tu ?

Au bout de plusieurs heures e recherche une voix cris mon prénom.

Je me précipite dans la direction de cette voix. Elle est là ! Même dans le noire je vois qu'elle est épuisé, ses mains son couverte de sang, mais... Elle est accroché à des ronces ?!

Lylah- CASTIEL AIDE MOI JE T'EN SUPPLIE ! JE N'EN PEUX PL-

La ronce sur laquelle elle était accroché lâche, son corps dévale la pente abrupte avant de tomber lourdement sur le sol.

Moi- LYLAH ! 

Sans réfléchir je descend la pente à toute allure me prenant de ronces. J'arrive a son niveau.

Lylah- Castiel !

Moi- C'est bon je suis là ! 

Elle était frigorifiée, je lui met ma veste. 

Moi- Monte sur mon dos Lylah je vais nous faire remonter !

Lylah- Mais-

Moi- Discute pas ! 

Elle s'accroche a mon dos et je me dirige vers les ronces, elle avait raison, c'est le seul moyen de sortir. Je monte en haut grâce aux ronces mes mains me brûlaient mais je ne prêtais attention qu'à la personne sur mon dos. Je la fais descendre.

Moi- Ça va Lylah ?

Lylah- Oui, juste fatigué. Et toi ?

Moi- Maintenant que je suis avec toi, oui. Allez on rentre !



VOILI VOUALOUUUUUU NEW CHAPITRE LONNNG ! J'ai pas cours demain donc j'ai eu le temps de vous écrire un chapitre ! Vous avez aimez bande de chamallow ?

Votez Commentez <3 

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant