Le poid du passé

3.4K 190 181
                                    

Note IMPORTANTE à la fin ^^

Malik m'avait raccompagné chez moi pendant que j'étais en pleure, pourquoi Castiel m'avait-il dit ça ?

En me levant j'avais le contour des yeux rouges, j'avais la flemmardise de cacher ça donc je déjeune m'habille et part au lycée.
Rosalya me saute dessus avant de remarquer ma tête.

Rosa- Tu as pleuré ? Pourquoi ?
Moi- Cas-Castiel...

Mes larmes coulaient sur mes joues.

Rosa- Qu'est-ce qui c'est passé ?

Avant que je ne puisse répondre
Alexy et Kentin ont accourus vers moi en me voyant pleurer.
Je leurs raconte toute l'histoire.
Je pensais que Kentin serait heureux de pouvoir revoir Malik mais non, il n'a pas réagis.
En entendant ce que Castiel m'avait dit il serra les points.
Il me fit un gros câlin avec Alexy et Rosa.
Nous  allions en cours mais je vis que Kentin avait disparu.

PDV CASTIEL

Je... Je m'en veux tellement de ce que j'ai dit à Lilah... Mais en même temps un mec qui l'aime arrive de nul part la prend dans ses bras et l'appelle princesse sans qu'elle ne lui dise rien, j'ai de quoi être jaloux !

Tien y'a Kentin qui s'approche, le sourire au lèvre... Ça put !

Kentin- Ça te plaît de la faire souffrir ? Moi qui pensais que tu l'aimais ! Sa me laisse Le champs libre !

A l'entente de ces mots je resserre mes points pour éviter de lui en foutre une.

Castiel- Ta gueule ! Juste, ferme la ! Je l'aime plus que n'importe qui ! Je l'aimes comme un fou, je suis accros à elle, et je me suis rendu compte que j'ai merdé mais je vais me faire pardonner de la meilleure façon qu'il soit, donc ne lui tourne pas autour elle est a moi !

Kentin avait l'air déstabilisé mais il se reprit et ricana.

Kentin- Pff de toute façon elle pleure,à cause de toi ! Elle souffre, à cause de toi !
Elle ne dort pas, à cause de toi !

Sur ces mots il tourne les talons.
Je vais trouver un moyen, il faut que j'en trouve un, ou je la perdrait.

PDV LILAH

Kentin et revenu de je ne sais où en plein milieux du cours.
A la fin du cours je me dirige vers la cantine pour rejoindre Rosa et la bande, mais un groupe de trois filles me fonce dessus.

????- Enfin je tombe sur toi la nouvelle !

Je ne réagis pas.

?????- Bah alors elle a perdu sa langue bouboule ?

Elles rient toute les trois au éclats.
Ce surnom, un simple mot, trois syllabe qui me colle à la peau, qui me brûle, qui ravive ces souvenir si douloureux, si dure.
Des larmes montèrent.
JE ME HAIE ! JE NE SERTA RIEN !

Les trois filles s'arrêtent soudainement de rire et fixe quelque chose ou plutôt quelqu'un derrière moi.

??????- Je te prierais te te taire immédiatement Ambre et de déguerpir toi et tes amies immédiatement ou cela pourrait très mal se terminer.

Lysandre ! Elles partent aussitôt.
Je me jette dans ces bras et sanglote.

Je me jette dans ces bras et sanglote

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lysandre- Chute... Calme toi...

Il me caresse le dos pendant quelque minutes et on se dirige vers l'extérieur du lycée.
On s'assoit par terre à l'entrée du lycée.

Lysandre- Hé... Je sais que ce surnom te rappelle de mauvais souvenirs mais il fait faire face maintenant...

Moi-Non... JE ME HAIE !

Lysandre- Tu n'en a aucune
raison !

Moi- Si ! J'ai été emmené dans ce camp, éloigné de vous tous, pour m'endurcir un peu...
JE NE PEUT MÊME PAS ÊTRE À LA HAUTEUR DE NE PAS CHIALER À L'ENTENTE D'UN STUPIDE SURNOM ! JE-JE ne sert à r-rien ! Je ne suis qu'une nulle ! Je-

Lysandre a posé son index sur ma bouche et me regarde avec ces yeux vairons magnifique.

Dans ses yeux on pouvait y lire ses émotions, d'un regard raconter toute une histoire, ses yeux sont expressif.
Mes yeux à moi ne reflète jamais rien.
Utile quand on veut cacher quelque chose, mais...
Quand on cache de la tristesse, au fond de son cœur on aimerait que quelqu'un le desselle, qu'il comprenne notre souffrance, qu'il nous prenne dans ses bras pour nous promettre de ne jamais nous abandonner, que tout est fini...

Je fondis une nouvelle fois en larme.
Tellement que je n'arrivais quasiment plus à respirer.

Je hoquetais essayant tant bien que mal d'avertir Lysandre de mon mal.
Il s'en rend compte et essaye de me calmer.
Je n'y arrivais pas.
Ma respiration se fit de plus en plus saccadée.
Lutter pour respirer me devenait trop dure.
Un voile noir s'abattit doucement sur mes paupières et la dernière chose que je vis et Lysandre totalement paniqué sont téléphone à la main...

Hello ! J'espère que sa vous a plût !
J'ai une chose à vous dire. Je vois les vus augmenter mais QUASIMENT aucun vote ! Je remercie motaphéli de voter à chaque fois 🌸 Donc svp voter 🌹 A plus je vous aimes mes loulous ♥️

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant