Le prix de la véritée

1.7K 98 75
                                    

Une semaine, une putain de semaine que ma vie est devenue un cauchemar, mon « oncle » m'insulte et me frappe quasiment tous les jours. Mes amis me manque... Castiel me manque.

Et maintenant, je suis sur la route du lycée un coquard à l'œil .
C'est impossible, je ne peux pas me présenter en cours comme ça.

Je m'apprêtais à rentrer dans le bâtiment mais je chavire au dernier moment en me rendant dans un coin isolé de la cour. Je Massois et ramène mes genoux devant mon visage.

Ophélie- Tu m'inquiète beaucoup Lylah... Je suis ton amie et-

Moi- Non. Tu n'es pas mon amie (NDA/ sorryyyy ma grande Ophélie,❤️😂)
Tu ne l'as jamais été comme tous les autres.

Je déballe le tout en restant le visage cacher derrière mes genoux.

Ophélie- Je ne te crois pas. Lysandre a trouvé quelque chose. Il sait que l'on t'oblige à faire ça. Je veux seulement t'aider et que tout redevienne comme avant !

Moi- Même si je voulais te le dire je... Je ne pourrais pas.

????- Et pourquoi ?

Cette voix...

Moi- Castiel ?!

Dans l'excitation de pouvoir revoir son visage si près du miens je relève ma tête. Toute la bande était là. Il remarque mon œil et un blanc se fit entendre. Je me cache rapidement le visage mais c'zut trou tard. IL l'a vu.

Castiel- Tu viens tout de suite !

Si ton était froid, plein de colère.
Il m'attrape par Le Bras r me force à le suivre. On s'arrête et ne pouvant me retenir je lui saute dans les bras et fond en larme.

Moi- C-C-C-Castiel ! Je-je suis tellement désolé ! Je t'aime tellement !

Castiel- Alors pourquoi tu m'as quitté ?

Il était froid mais me sert quand même contre lui.

Moi- Je suis obligé !

Castiel- C'est à dire ?

Moi- Il est revenue !

Castiel- Qui ?

Moi- Mon oncle.

Il se fige instantanément. Il connaît assez cette personne pour savoir que je ne mens pas.

Castiel- Et merde ! C'est lui qui t'a fais ça ?

Il ponte du doigt mon œil.

Moi- Ou-Oui...

Castiel- Qu'est-ce qui détient pour te faire du chantage comme ça ?

Moi- Mes parents.

Castiel- Qu-quoi ?!

Moi- Il m'a dit que si je ne faisais pas ce qu'il voulait il... il... il les tuerais !

J'explose une seconde fois en larme.

Il me caresse frénétiquement le dos essayant de me calmer.

Castiel- On va trouver une solution. Je te le promet...

Je lève mes yeux vers lui, je croise son regard métallique qui m'a toujours fasciné. Ses yeux son juste magnifique.
Son visage se rapproche du miens,  nous ne somme qu'à quelque millimètre l'un de l'autre. Son souffle chaud vient envelopper mes lèvres. Ces lèvres viennent se poser délicatement sur les miennes, il passe sa main dans ma nuque pour intensifier le baiser. C'est tellement rare de le voir si doux...

Castiel- A la vie, à la mort ?

Moi- C'est avec toi que je veux être mon amour...

⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️

On a parler avec la bande et on en a conclut que le seul moyen était la police. J'étais bien trop réticente à cette idée, soit sa passe, soit sa casse.

Violette- C'est le seule moyen...

Moi- Mais imagine il-il les...

Castiel- Dans les deux cas tu ne pourras et tu ne peux pas les voire !

Kentin- Le seul moyen que tu as de les revoir est dans avertir la police.

Moi- Bon... d'accord.

Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro, Lysandre vient derrière moi et pose sa main sur mon épaule pour m'encourager. C'est la voix chevrotante que je raconte l'histoire au policier du standard.

 C'est la voix chevrotante que je raconte l'histoire au policier du standard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me triturais les doigts depuis maintenant deux heures. Assise à côté d'un muret avec la bande et Castiel me tenant dans ses bras.

Reverrais-je un jour mes parents ?

Nous étions silencieux, un silence lourd et pesant. Nous savions qu'un drame allait arriver. Ophélie essayait de se détendre en faisant de petite dans les cheveux d'Armin qui avait laissé sa console.

Un gargouillis provenant de mon ventre -noter la féminité- Viens casser sous le silence.

Kentin- Je suis dac' avec le ventre Lylah, on se fait un Macdo ?

Tous le monde acquiesce, je monte avec Castiel sur sa moto pour allez réserver les places tandis que les autres s'y rendaient à pied.

Une fois tout le petit monde installé nous commandons. Nous parlons et les plateaux arrivent.

Moi- Hamburgerrrr !!

Castiel- C'est moi où tu as vachement maigris ?

Il avait l'air soucieux, c'est vraie que j'étais un peux déprimer mais j'ai beaucoup perdu, rien de bien grave.

Moi- C'est toi ! Dis-je en engouffrant le hamburger 🍔 dans ma bouche.

Ophélie- Tss espèce d'estomac sur patte !

Moi- On en parle de Ros à qui a pris deux menu Maxi ?

Armin- Mais elle c'est un dinosaure 🦕 donc c'est normal !

Rosa- Hé ! Je suis là je vous signal !

Lysandre- Leight a raison, tu es le premier maillon de la chaîne alimentaire !

Mon téléphone se mit à sonner...

Heyyyyyyyyyy ! New chapitre comme prévu !
On a les 4K sur cette fiction, merchiiiiiiie ! ♥️♥️
Je tenais à remercier :
Flambie_Sney
motaophelie
TheImaginator010915
WendyAkame
lapetitereveuse06
pikaguinguin
Yuszaka
CoeurEcriture
elenalgrde
lololili201
Pour leur gentillll commentaire et je crois que j'ai mérité mon beau surnom de piritlove la sadique nan ?
Sur ceux, bizouuuuux

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant