Hallucinations

1.9K 104 158
                                    


URGENT ! LA VIDÉO DISPO DANS LE CHAPITRE À ÉTÉ CRÉE PAR MWAAA ! Donnez mwa vos avis ♥️♥️♥️🎶

PDV CASTIEL

Ça faisais une heure que j'attendais la sortie de Lylah du bureau de ce psychologue, elle n'avait quasiment pas parlé depuis deux jours donc je l'ai emmené consulter.
Cette salle d'attente commence à me taper sur le système, le sol était fait de petits carreaux gris avec le contour noir et les murs étaient d'un pelage gris jaune avec comme seul décoration un tableau d'un gars déformé.

La poignée de la porte grise s'ouvre et Lylah en sort le sourire au lèvre et me saute dans les bras.
Hein ?
Elle est rentré le regard vide et en ressort la fille la plus contente du monde ?
Le psy me demande de le suivre dans son bureau en demandant à Lylah de rester dans la salle d'attente. Je m'assoie sur le siège en plastic noir tandis que le vieux s'asseyait derrière son bureau.

Psy- Elle a eu une étrange prise de conscience en se disant je cite : « en faite... Je m'en fiche. »

Moi- Hein ?

Psy- Elle à été beaucoup touché et son système nerveux c'est crée une sorte de barrière pour se protéger de l'impacts émotionnelle.

Moi- Et c'est mal ?

Psy- Non au contraire n'est excellent. Elle n'a pas besoin de revenir. Mais elle risque d'avoir beaucoup de saute d'humeur dans les 2 prochains jours.

Moi- D'accord, merci.

Je le paye et sors.
Lylah m'attendais sur une des chaises.

Moi- Ça va ?

Lylah- Oui, beaucoup mieux !

Elle avait retrouvé son sourire.

Moi- Ça te dit un ciné ?

Lylah- Oui ! En plus y'a un nouveau filme d'horreur qui vient de sortir.

Moi- Go !

ELLIPSE TRAJET

Pendant que nous faisions la queue Lylah et moi bavardons.

Moi- Mais il ne devait pas déjà être sortis y'a quelque jour ?

Lylah- Si mais l'acteur principal a eu un problème et il ne pouvait pas tourner.

J'allais répondre mais nous arrivons à la caisse :

Lylah- Deux places pour « Kiki le terrible » s'il vous plaît.

Je paye nos tickets et nous prenons place.

PDV LYLAH

Pendant la pub je regardais sur mon téléphone la bande annonce du filme avec Cast'.

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant