Voter commenter ♥️
20h30Castiel et moi nous entraînions d'arrache pied depuis deux semaines pour le concours.
Finalement nous y somme, dans les coulisses, le stresse montait de plus en plus, mon estomac formait un noeud, mon air inquiet suscita un regard de Castiel qui était entrain de faire quelques accord sur sa guitare.
Castiel- Ça va Lilah ?
Raaaah comment il fait pour être aussi détendu !
Il a déjà fait plein de concert avec Lysandre sombre idiote !
Chuuuute je t'ai pas parler à toi !
Moi- Oh, heu ou-Oui oui ! Je suis un peux stressé !
Castiel- Oh, je peux y remédier si tu veux...
Il me lança son regard de tombeur dont seul lui avait le secret, il s'approchait lentement de moi ceux qui me fit avoir un moment de recule, mais je me percute au mur.
Moi- On va dire que là tu m'aides pas trop !
Castiel- Et si tu te laissais faire pour une fois ?
Il place une de ses main a coter de ma tête et l'autre sur ma hanche,
Il m'embrasse avec tendresse avant de descendre vers mon coup, ses baiser enflammaient ma peau, il se recula.Castiel- On y va princesse, ça va être à nous !
Je lui répondît par un hochement de tête, quelque peut troublé par cette scène.
Présentateur- Maintenant un nouveau duo, ils ont fait le buzz sur internet ,
Castiel et Lylah !La foule nous acclama, wouah ! Y'a beaucoup de monde !
Castiel fit les premières notes, je commençais à chanter, il me rejoignit sur certain passage, et d'autre où il chantait seul.
Tout ce passait comme si j'étais dans une transe, je n'entendais plus la foule, je ne voyait plus rien, sauf mon rebelle.
Je ne voyais plus que lui.
Depuis que je l'avais rencontrée d'ailleurs.
Je ne voyais que lui, je ne sentais que lui, j'avais besoins de lui, toute ces années avec lui et séparé de lui.
Il m'est indispensable, c'est mon oxygène, sans lui, je ne suis qu'une simple enveloppe charnelle. Il m'a protégé, aimée et aidé à me construire.
Il a toujours été là pour moi, et ce soir, je ne veux être avec personne d'autre que lui.Lorsque la chanson se termina je sortit de mon étrange état de transe.
La foule nous acclamaient.Présentateur- Une prestation éblouissante pour nos deux lycéens ! Qui sont parmi les favoris ce soir !
Je quitte la scène après les avoirs salués, une fois hors de portée de la vue des gens je me jette dans ses bras.
Moi- Je t'aime ! Je t'aime tellement !
Castiel- Moi aussi ma princesse...
Il enfouit son visage dans mon coup et il prit plusieurs grande bouffé d'air.
Présentateur- Tous les participants sur la scène ! L'annonces des résultats et proche.
Nous montons sur la scène.
Présentateur- Vous avez été tous fantastique ce soir ! Mais
certain sont sortis du lot !Je pris la main de Castiel qui
souris.Son regard d'acier me troublera toujours !
Présentateur- Le duo gagnant de ce soir est...
CASTIEL ET LYLAH !
Je n'en croyais pas mes oreilles !
Nous avions gagné !
Mon bouche resta entrouverte, sous le choc.Castiel- Ferme ta bouche fillette ou tu va gober des mouches !
Moi- Pff
Tout le monde applaudissaient, les larmes au yeux je sautillais sur place.Présentateur- Vous remportez donc le grand privilège de tourner un clip vidéo avec l'un des meilleurs producteur du pays !
Après les avoirs remerciés on retourne dans notre loge.
Castiel avait un immense sourire et ses yeux brillait comme un enfant de huit ans le jours de Noël 🎄.
Moi- Tu sais que t'es plus beau comme ça que quand tu fais la tronche ?Castiel- Pff
VOUALA chapitre cours MAIS poétique !
Booon c'est minuit faudrait que je pense à allé me coucher un jour ! 😂😛
Bref à plus mes Chamallows !
VOUS LISEZ
Une fille en sucre //TERMINÉ//
FanfictionJe m'appelle Lylah et je suis comme qui dirait une fille en sucre ! C'est pour cela qu'à la fin du collège mon oncle m'envoie en Camp militaire pour « m'endurcir » pour ce débarrasse de moi plutôt ! Je ne suis pas faite pour cette vie. Mais en rentr...