Un reveille agréable

3.1K 147 25
                                    


Je me réveille dans une pièce au lit blanc, une machine fait entendre des BIP réguliers.

C'est une chambre d'hôpital ! Mais je qu'est-ce que je fiche ici ?
Je regarde autour de moi.
Une fenêtre donnant vu sur un parking, une télé accrochée au mur, une table de chevet sur lequel est posé un dossier à mon nom.
Je tend mon bras pour l'attraper et regarde.

Lilah Canterwood.

Jour d'hospitalisation: 1

Cause: Crise de panique/d'angoisse.

Bon, au moins je n'ai dormis que quelque heure.
J'entends deux voix que je ne connais que trop bien.
Castiel et Kentin qui se chamaille derrière la porte.
S'ajoute à eux la voix de Rosalya et Lysandre qui tente de les calmer. La porte s'ouvre et ils se figent tous en me voyant éveillée, Rosa me saute au coup.

Rosa- Oh ma chéri ! Lysandre m'a dit que tu as fait une crise d'angoisse à cause des examens, j'ai eu trop peur !

Je jette un regard en coin à Lysandre pour le remercier de n'avoir rien dit et il me fit un petit sourire.

Rosa- Tes toute pâlote ma belle.
Moi- Je dois avoir une de ces tête !
Kentin- Même avec un teint blanc tu es toujours aussi belle !

Castiel jette un regard mauvais Kentin tandis que je rougissais.

Le BIP de la machine s'intensifie pour allez à un rythme plus rapide.

Me dit pas que c'est pas vraie !

La machine mesure mon rythme cardiaque !

Tous le monde s'en ai rendu  compte et rigole tandis que moi je rougis encore une fois mais de honte.

Le médecin entre et m'informe que je pourrais partir dans deux heures.

Castiel- Je te ramène fillette ?

Moi- Heum... Je... je sais pas.

Castiel- Vraiment Lilah, je suis désolé... j'ai trouvé un moyen de me pardonner mais il faut que tu me laisse quelques jours.

Moi- D'accord...

Il me souris.
Les autres attendent le bus tandis que je me dirige vers la moto de Castiel.

Castiel- Tu en as déjà fais fillette ?

Moi- heuuuuu... non.

Castiel rigole et m'attrape par les haches, ce qui me fit frissonner. Il me soulève et me dépose sur sa moto. Il s'assoit devant moi et je pose instinctivement mes bras autour de son ventre. Il démarre et je ressert mon emprise ce qui le fit ricaner.
Nous étions sur la route quand Castiel me dit:

Castiel- Accroche toi planche à pain !

Moi- Pourquoiaaaaaaah !

Castiel accélère d'un coup et je serre Castiel comme si ma vie en dépend, mais attend ?
MA VIE EN DÉPEND ! Je hurlais comme une malade tandis que Castiel se foutait de ma gueule. Une fois arrivée, Castiel arrête sa moto et j'enlève le casque.
Mon teint rougis par la peur et les yeux remplis d'excitation à la hâte de recommencer.

Moi- C'était trop bien !

Castiel- Oui à part le fait ou tu m'as serré et crier dans les oreilles comme une malade ' 😂

Je lui tire la langue et l'embrasse sur la joue avant de rentré chez moi, c'est moi ou je l'ai vu rougir ?

//le lendemain//

Je me lève et me prépare pour le lycée. Comme d'habitude je suis encore en retard et il va falloir que je cours !
Je descend les escaliers de mon loft quatre à quatre.
Une fois arrivé au lycée essoufflé je vois une tornade 🌪 blanche foncé sur moi.

Rosa- Lilaaaah !

Moi- Oui mon chamallow ?

Rosa- J'organise une soirée tu viennnnns ?

Moi- Quand ?

Rosa- Pour le premier jours des vacances ! Demain !

Moi- C'est demain les vacances ?

Rosa- Me dit pas que ta oublié ?

Moi- Euuuh... naaaan pas du touuuuut.

Je lui fait un grand sourire et on éclate de rire.

Moi- Oui t'inquiète pas je vais venir !

J'ai passé ma journée avec Kentin qui ne faisait que des blagues nuls avec Rosa, et Alexy et Armin qui ne faisaient que le taquiner.

Rosa- Viens deux heures plus tôt demain, pour que je t'habille et te maquille, prend des affaires de rechange aussi tu dors à la maison.

Moi- Oki à demain !

Chapitre un peux cours mais j'avais vraiment envie de le poster !
Je tiens à remercier Ophélie pour son soutient et je te réserve une surprise dans peux de temps...😌 dans un un ou deux chapitres... 😏
Je n'en dit pas plus !
BIZOUUUUX LES LOULOUS
VOtezzz commenteeeeezzzzzzz

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant