1 semaine... 1 putain de semaine... Ma vie a basculé du rêve au cauchemar en 1 semaine. La bande ainsi que Castiel ne me parlent plus, ils se manquent tellement. A la maison ce n'est pas la joie non plus. Je n'ai droit à aucune sortie, j'ai l'interdiction de rentré du lycée en retard, je me fait insulté et parfois frappé par mon oncle.Je suis en route pour ma dernière journée de cours de la semaine.
J'arrive devant et toute la bande rigolait ensemble, sauf Lysandre qui semblait perplexe, sa faisait quelque jour qu'il était comme ça et sa m'inquiétait, mais je ne pouvais pas allez le voir, à chaque fois que je croise le regard assassin de Castiel sa me brûle de lui dire toute la vérité, de lui sauter dans les bras, de m'excuser un million de fois et de l'embrasser.
lorsque que la bande m'aperçoit entrain de les fixer je détourne immédiatement le regard et fonce tête baissé dans le bâtiment.
Tous le monde m'ignore jusqu'à la fin de la journée...
PDV LYSANDRE (Lysouchoux pour les intimes)
j'étais dans le sous-sol avec Castiel, il n'arrivait pas digérer les paroles Lylah à son égard et il était persuadé que quelque chose ne tournait pas rond, moi aussi j'en étais sûre. Cette phrase trottait dans ma tête :
Je suis désolé mais je ne dois plus être votre amie, je n'ai jamais été sincère avec vous et je ne vous ai jamais apprécié.
Soudain j'ai eu un déclic dans ma tête.
Moi- Catiel, dis moi MOT pour MOT ce que ta dis Lylah.
Castiel- Tu cherches quoi là Lysandre ? Sa fait une semaine qu j'essaye de l'oublier et toi tu remues le couteau dans la plaie !
Moi- C'est important Castiel, s'il te plait !
Castiel- Tss elle a dit : "
Cast' je suis désoler mais je dois te quitter ! Je ne t'aime plus."Moi- Mais Oui !
Castiel- Quoi ?
Lylah... Dans quoi tu t'es fourré ?
Moi- Elle nous a dit « Je suis désolé mais je ne dois plus être votre amie, »
Elle t'a dit: « je suis désoler mais je dois te quitter »Castiel- Où es-ce que tu veux en venir ? Dis Castiel intrigué.
Moi- Castiel ! Sa saute au oreilles ! Je ne dois plus
Je dois te quitter !Castiel- Me dit pas que...
Moi- Si, quelqu'un l'a forcé à nous faire ça.
Castiel- Putain, dans quelle merde tu t'es mises Lylah !
Nous nous précipitons d'avertir la bande de notre découverte.
PDV LYLAH
Je me dirige les yeux baissé d'un pas précipité vers la sortie, je ne suis pas en avance pour rentrer !
Je passais les grilles quand y'en main se posa brusquement sur mon épaule me stoppant dans ma course.Je me retourne et me retrouve face à toute la bande réunis, ils étaient tous là.
Rosalya- Dans quoi tu t'es mises Lylah !
Moi- Hein ! Mais de quoi tu parles !
Rosalya était énervé, elle me faisait peur.
Ophélie- Dis nous la vérité, Lylah...
Moi- La vérité vous l'avez !
Les larmes me montent aux yeux.
Je n'ai jamais été votre amie !Castiel- Te fou pas de notre gueule !
Il allait continué mais je vis l'heure sur la montre de Kim.Moi- Hé merde ! Je vais vraiment être en retard, même si je cours !
Kentin- Hein ?
Moi- Faites comme si je n'existais pas ! Comme si je n'étais jamais entré dans votre vie, c'est pour votre et mon bien ! Castiel... Je suis vraiment désolé !
Je me mina courir le plus vite possible, Castiel et Kentin se mettent à ma poursuite, ils ne peuvent pas me suivre ! Mon oncle les verraient. Je m'arrête d'un coup.
Moi- Arrêtez de me suivre !
Kentin- Alors dis-nous la vérité !
Je ne pouvais pas me permettre d'être encore plus en retard. Je sais que je ne tiendrais pas cette promesse mais il le faut, je mentirais.
Moi- Laisser moi, si vous me laissez tout de suite, demain je vous dis tout ! Menteuse !
Alors partez sans discuter.Ils hésitent quelque instant et se retourne. Je cours vers ma maison.
Je rentre dans l'appartement et mon oncle était sur le canapé.Oncle- 20 minutes de retard ? Je t'avais prévenue pourtant !
Il se lèvent, un grand sourire machiavélique sur le vissage.
Moi- Je-Je- Je suis désolé ! Que- Non ! Non ! Je t'en supplie NON !
MOUAHAHAHA ! JE VOUS LAISSE ICI ! JE SUIS TELLEMENT MÉCHANTE !
La suite se week-end !*pars se cacher dans un tuyau à Tchernobyl*
VOUS LISEZ
Une fille en sucre //TERMINÉ//
FanfictionJe m'appelle Lylah et je suis comme qui dirait une fille en sucre ! C'est pour cela qu'à la fin du collège mon oncle m'envoie en Camp militaire pour « m'endurcir » pour ce débarrasse de moi plutôt ! Je ne suis pas faite pour cette vie. Mais en rentr...