Une rivale ?

2.8K 131 110
                                    

Je me réveille avec un horrible mal de crâne. Je suis dans la chambre Rosalya qui elle était entrain de dormir comme un petit bébé au sol. Je me lève et me dirige vers l'une des salles de bains, je prend un doliprane trouver dans une étagère et me douche. Je pique des habits à Rosa et descend en bas.
Toute la petite bande étaient déjà réveiller.

Alexy- Bonjour mon chat !
Moi- Hello petit chat !

Je lui fit un bisou sur la joue et fait la bise à tous le monde. Je vois Castiel sur un ordi un peut plus loins. Je me dirige sans faire de bruit derrière lui.

Moi- Tu fais quoi petit rebelle ?

Il sursaute et se retourne vers moi.
Il m'attire vers lui jusqu'à ce que je sois sur ses genoux.
Il M'embrasse.

Castiel- Je viens de finir de m'être tous les dossiers de toi et Rosa sur ma clé USB !

Moi- Co-comment ça !

Je me lève d'un bon prend l'ordinateur et cours m'enfermer dans une chambre tandis que la tomate me poursuivait.
Je ferme à clef et je m'affale sur le lit.

Première vidéo:

Rosa vient de se faire une tresse tandis que Lilah saute partout dans le salon en portant toute l'attention sur elle en criant:
- Chui une princesse ! Chui une princesse ! Chui une princesse !
Sans que l'on ne la voit Rosalya arrive derrière Lysandre un paquet de farine à la main.
- *versant le contenue du paquet de farine sur Lysandre* LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ! JE BOIRAIS TOITE MA VIIIIIE ! DEFONCÉ ! SOUS LSDDDDDD MA VIE ET UN ARC-EN-CIEL !!!!!
Lysandre resta bouche bée tandis que Rosalya et Lylah partais dans un énième fous rire sous les éclats de rire de tous le monde.

Ouaaaah on a trop abusé de l'alcool je crois !

2ieme vidéo

Cette fois-ci Lylah et Rosalya étaient dehors. Elles se rapprochent dangereusement de la fontaine. Nathaniel essaie d'empêcher Lilah de tomber dans la fontaine mais celle ci tire sur le pull de Nath' ce qui le fit tomber à la renverse dans la fontaine accompagné de Rosalya. Les deux éclatèrent de rire tandis que Lysandre et Nath' essaye de les faire sortir mais elles refusent. Castiel prend Lilah en sac à patate.

-LÂCHE-MOI ESPÈCE DE TOMATE TRANSGÉNIQUE !

Castiel se contenta de ricaner.

Les vidéo s'enchaîne et j'avais mal au côte tellement que je riais. Je transfère les vidéos à mon téléphone avant de sortir et de rendre l'ordi à la tomate.

Il me raccompagna chez moi et au moment où j'allais rentrer dans mon immeuble Castiel prit une voix de gamin.

Castiel- Pourquoi je peut pas rester !

Moi- Demain y'a le lycée et je suis crevé ! Je vais prendre ma douche et me cou-

Castiel me fixe avec un regard pervers:

Moi- Haha N'y pense même pas !

Castiel- Pfff

Je le pris dans mes bras et enfoui mon nez dans le creux de son coup, j'humais son odeur boisé, je l'inspire le plus possible afin de l'imprimer en moi pour la garder le plus longtemps possible.

Moi- Je t'aime tellement !

Castiel- Je t'aime aussi, je suis fou de toi ma princesse...

Moi- " Ma" ?

Castiel- Bah ouai t'es à moi !

Moi- Comme toi tu est à moi !

Castiel- *clin d'œil* exactement...

Je l'embrasse avec fougue avant de rentrer chez moi.
Je pend ma douche et tombe directement dans le monde des songes.

Arrivé au Lycée une ambiance que je ne serrais d'écrire s'étais installé dans le lycée.

Moi- Mon chamallowww !

Rosalya- Mon Caramelllll t'a appris la nouvelle ?

Moi- Quelle nouvelle ?

Rosalya- Dans le journal de Peggy !

Moi- Peggy ?

Rosalya- C'est celle qui tient journal du lycée ! Y'a une nouvelle qui arrive aujourd'hui !

Moi- Sérieux ?!

Rosalya- Ouiiiii j'ai trop hâte de la voir !

Moi- Moi-aussi ! Bon faut que je te laisse je vais mettre mes affaires de sport dans mon casier !

Rosalya- Okaye !

Je me dirige vers mon casier quand je percute quelqu'un.

Moi- Coucou Castiel !

Castiel- Lut' princesse !

Il me prit par la taille et m'embrasse.

Moi- C'est pas que je me fais chier avec toi hein ! Mais faut que je me grouille de déposer mes affaires dans mon casier ou je serais en retard !

Castiel- Ok a plus !

Il me déposa un baiser furtif et s'éloigna.

Il va me rendre folle ce rebelle !

Une fois mes affaires déposé je me rendais vers ma salle quand une voix féminine que je ne reconnaissais pas m'interpella :

????- Excuse moi mais tu ne serais pas où est la classe 206 ? Je la cherche depuis tout à l'heure et j'ai peur d'arriver en retard.

Elle étais vraiment belle, ça doit être la nouvelle, elle a de beau cheveux brun et long, une peau bronzée juste comme il le faut et des yeux... Mamamya ! Un mélange bleu-vert unique, comme l'océan, magnifique !

Moi- Tu dois être la nouvelles ? On doit être dans la même classe car j'y vais aussi ! Viens avec moi !

Elle me fit un grand sourire.

????- Merci ! Je crus ne jamais y arriver !

On se rend jusqu'a la fameuse classe d'histoire et je partit m'assoir à côté de Armin le nez plonger dans sa console.
Le professeur entra:

Mr Faraize- Oh ! Je vois que nous avons une nouvelle tête ! Viens donc te présenter !

Elle se leva d'un pas assuré vers le tableau.

????- Eh bien salut à tous !
Me regardez pas comme ça je ne suis pas une extra-terrestre !

Tout le monde rigola et l'ambiance se détendit.

?????- je m'appelle Ophélie (NDA: 😉😘) j'ai 16 ans et je viens d'Inde ou j'y ai vécu 3 ans mais avant je suis allez au Japon 2 ans et au Maroc.

Mr Faraize- très interessant !
Allez donc vous assoir à coter d'Iris ! La jeune fille au premier rang.

Elle partit s'assoir et au bout de 5 mins elle papoter avec Iris tout sourire.

VOILI VOUALOU !
Voilà ta belle surprise Ophélie !
J'ai plein d'idée pour plus tard  !
Bonne vacance ! ♥️🥇

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant