Un bal ?

4.3K 196 76
                                    

Directrice- Cher élèves ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que ce vendredi aura lieu un bal à thème ! Le thème vous sera dit par votre professeur au prochain cours, bonne fin de mâtiné !

On reste béa devant cette annonce.

Moi et Rosa- TROP BIENN !

Les garçon esquisse un sourire devant notre vivacité.
On va voir le groupe de Rosa.

Rosa- Je vous présente la nouvelle, elle s'appelle Lilah et c'est la meilleure amie de Castiel Iris Lysandre moi et Kentin !
????- Et moi je n'existe plus ?

Le mec au cheveux bleu faisait une moue trop drôle en faisant semblant de boudé.

Rosa- Mais nan je t'oublie pas Alexy !
????- Depuis combien de temps tu les connais ? Pourquoi tu les as perdu de vu ? Comment ta fais pour connaître Kentin ? Pou-
Lysandre- Doucement Peggy, excuse la c'est son coter journaliste qui ressort ! 🙂
Moi- Je les connais depuis la 4ieme, je suis partie en Camps militaire et j'ai rencontré Kentin là-bas !
Peggy- Interessant...
Rosa- J'ai trop hâte d'être vendredi !
Moi- Moi aussi !
Alexy- Bous savez ce que sa veut dire ?
Rosa et moi- Shopping !
Alexy- Yeeeees !
Moi- Tu aimes le shopping toi ?
Alexy- il prit un air sérieux -C'est plus qu'une passion, c'est un mode vie.- Tout le monde éclata de rire.

La sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers le cours d'histoire et je m'assoie entre Rosa et Lysandre.  Mr Faraize prit la parole :

Prof- Bi-en donc le thème du bal sera l'époque victorienne !

Trop bien j'adore ce style ! Les coiffures sublime, les robes incroyablement belle... je tape dans la main de Lysandre et Rosa. Eux aussi en sont des passionnés !

Prof- Donc vous devez jouer le jeu, vous devez venir avec un ou une partenaire !

Bah c'est simple je demande à... a... Euh merde je sais pas... Peut-être que Castiel Kentin et Lysandre ont une petite amie ?
Je demande à qui ? Peut-être un autre garçon du groupe si j'apprends à les connaître d'ici vendredi ? Mais si ils me foutent un gros vent ?
Oh la la la la !
Rosa pose sa main sur mon épaule, ma tête devait refléter mon inquiétude.

Rosa- Qu'est-ce qui y'a ?
Moi- Bah je sais pas avec y allez...
Rosa- Castiel,Kentin, Armin, Nathaniel, Lyschoux...
Moi- Luschoux ?
Je lui lance un regard plein de sous-entendus.
Rosa- Calme tes hormones je sors avec son frère !
Moi- Castiel n'a pas déjà une copine ?
Rosa- Non ni aucun des autres aussi... Même Alexy !
Moi- Comment sa "même Alexy"
Rosa- Avec tout les mecs canon qu'il y a il a l'embarra du choix comme toi !
Moi- Tu veux dire qu'il est gaie ?
Rosa- Ouep
Moi- Cool !

Après le cours nous vers le self pour manger (NDA: en même temps on va pas allez élever des pandas 🐼 ! )
Nous mangeons dans la bonne humeur mais Kentin et Castiel se jette de temps en temps des regards... Étrange ? Je discute mode avec Lysandre Rosa et Alexy. Nous allons faire les boutiques ce soir avec Rosa.

Alexy- Pourquoi on peut pas veniiiiiiir !
Moi- Parce que nos robes sera une surprise ! 😛
Je lui tire la langue
Castiel- Ta pas changé !
Il rigole et je lui montre mon Plus grand sourire.
Nous allons en sport, plus exactement en lutte !

Je suis nul en sport de combat !
Je met mes affaires de sport, un legging Au motif militaire un tee-shirts blanc simple et des baskets Nike. Faut vraiment que j'aille m'acheter des habits car j'ai seulement mes affaires Du camps militaire.
En sortant j'entends des éclats de voix venant des vestiaires des garçons.

Kentin- Non ! C'est avec moi qu'elle ira au bal !
Castiel- A ouai ? T'es pas le mec de Lilah a ce que je sache ? Donc la ferme et JE lui demanderai !
Kentin- On fais un marché, on fait un combat de lutte et celui qui gagne ira avec Lilah !

QUOI ? Sa me met en rogne, je suis pas le premier prix d'une tombola ! Me dit pas que tu vas accepter Castiel ?

Castiel- Ok !

Sérieusement ! Je pars dans le gymnase énerver.

Rosa- Qu'est-ce qui y'a la belle ?
Je lui raconte toute l'histoire
Rosa- Pff ils sont pathétique !
Moi- ouai...

Les combats commence. Je suis contre Rosalya. Je gagne !
Je gagne contre toute les filles sauf Kim. Elle est sympa, le truc c'est que je suis une des filles les plus petites de la classe avc Iris avec notre mètre 60 ! Kim faisait 1m73, Rosa a 1 m 66...

Je me retrouve face Armin. Les combats commence et Armin commence à le chatouiller les côtes et je me pète de rire en le suppliant d'arrêter !
C'est le dernier match et je me retrouve contre Capucine et je vois que Castiel et contre Kentin !

En temps normal y allez avec un ou l'antre ne m'aurais pas déplus mais là...
le combat commence je gagne Capucine et les garçons font match nul. Castiel et Kentin s'approche de moi d'un air décidé.
Lysandre me met la main sur mon épaule et je me tourne pour lui faire face.

Lysandre- Tu as entendu ce qu'ils on dit dans les vestiaires n'est-ce pas ?
Moi- Oui je trouve sa stupide !
Lysandre- Tu veux venir au bal avec moi ? Je suis heureux de t'avoir retrouver et je voudrais en profiter.
Moi- Bien sûre !
Lysandre- Ne te sens pas obliger. Il le fit un petit sourire
Moi- Du tout ! J'adore passer du temps avec toi !
Lysandre- C'est gentil ! Moi aussi.

Les garçons sont juste derrière moi. J'embrasse Lysandre sur la joue.

Moi- Et encore merci !

Une fois partis j'entend juste Castiel qui questionne Lysandre.
J'attend Rosalya devant le lycée pour allez faire les boutiques .

2 chapitres en 2 jours !  On aime ? Alors l'annonce du Bal vous plait ? Perso je suis une grande fanée de l'époque victorienne ! ♥️♥️♥️ A plus les Loulou !
Voter commenter 👇

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant