Nous étions, Castiel et moi, devant le lycée avec la bande à attendre le bus pour la classe verte à la montagne. Monsieur Boris et Faraize essayaient tant bien que mal a nous calmer, en vains.
Le bus arrive enfin et Castiel me prend la main et nous montons. Nous nous installons sur la banquette arrière avec la bande. Au bout de deux heures mes yeux devenaient lourd.
Castiel- Tu devrais dormir, ta l'air crevé !
Moi- J'aimerais mais c'est impossible, c'est trop inconfortable dans ce véhicule ! Enfin sauf pour Rosa ! La jeune fille dormait à point fermé .
Castiel- Sa, sa peut s'arranger...
Il sert contre lui et son torse me sert d'oreiller, sa chaleur et son odeur m'enveloppait, je tombes dans le monde des songes...
Je me sens extirpé des bras de Morphée.
Castiel- Allez debout grosse vache !
Il a pas tord ! ;)
ta gueule sale conscience !
arrête de bouffer du chocolat ! Ça te rend grognon la vache !
Moi- Castiel... L'art de réveiller les gens en douceur et de bonne humeur !
Castiel- Je sais... Je sais...;)
Moi- tssss
Je me lève et sort, nous en plein milieu de la campagne, les seules bâtiments ruraux que je vois et une immense maison qui doit être l'auberge dans lequel nous allions résider et un... un... UN GYMNASE ?????
Un homme à la peau mate s'approche :
?????- Bonjour les enfants ! Je suis Pierrick, je serais votre guide de montagne et moiteur de vos cours d'escalade, ma femme, Thérèse, s'occupe de l'auberge. Prenez vos bagages et suivez moi l' auberge !
On arrive dans le hall d'accueil aux allures de chalet, Pierrick reprend la parole :
Pierrick- Bien les garçon formez deux groupes ! Chaque groupe ira dans une chambre différente, les filles ça va être différent, il y'a une fille qui devra être dans une chambre seule, désolé...
On se regardait avec un air grave, Nous étions un groupe inséparable en retirant Ambre, Li, Charlotte, Mélody, Capucine et Peggy...
Elles se demandaient qui allait être séparé, moi je le savais, je me désignerais, Ophélie vient d'arrivé et ma mettre à l'écart serait cruelle, moi, j'ai l'habitude d'être isolé dans une chambre depuis le camp, je croise le regard de mon meilleur ami Kentin, il a comprit que j'allais me dévouer.
Moi- Restez ensemble les filles, j'irais seule.
Rosalya- Mais-
Moi- Rosa... On va juste être séparé de deux ou trois couloirs la nuit...
Pierrick- Courageux de ta part, venez je vous montre vos chambre. Nous le suivons dans plusieurs couloirs et on s'arrête devant ma chambre il me donne les clef.
Les filles me font un câlin et reparte. je me retrouve devant la porte de la chambre, je la pousse et je vois un petite mais jolie chambre, au tons marron chocolat et blanc, un lit double une salle de bain avec baignoire,une télé accroché au mur et un petit balcon donnant vue sur les montagnes.
Je déballe mes affaire et quelqu'un toque a ma porte :
Moi- Hey Kentin !
Kentin- Salut ! Je dois te ramener parmi-nous ! Ricana t-il.
Moi- haha go !
Nous chahutions perdu dans les couloirs, nous arrivons enfin dans la pièce tant convoité.
Pierrick- Voilà les retardataires, nous pouvons allez dans la salle a mangé!
Pendant que je marchais derrière Pierrick Castiel arrive a coté de moi et passe son bras autours de mes épaules et m'embrase la tempe. Après avoir mangé dans la bonne humeur, la température a brusquement chuté et je tremblotais dans mon gilet. Nous avions le droit de passer la soirée ensemble au coins du feu. J'étais blottit dans les bras de Castiel et Ophélie dans ceux d'Armin qui lui rouspétait de ne pas avoir eu le droit de prendre sa console, la soirée était géniale !
Je commençais a fatigué et je leur prévient que je vais me coucher, Cast' m'accompagne.
Une fois arrivé à ma porte je sortais la clef de ma poche mais Castiel me soulève par la taille te me plaque contre la porte, il m'embrasse avec passion, nos langues entames une danse endiablé, je n'étais plus fatigué, je n'avais plus froid, j'avais même chaud, il m'embrasse dans le cou avant revenir a mes lèvre, on continues pendant quelque minutes puis il retourne dans sa chambre, j'étais toute chamboulé...
VOILI VOUALOUUU NEW chapitre cours DSL mais j'ai pas trop le temps !
CA CHAUFFE NAN ????????
BIZOUX BANDE DE CHAMALLOW !!!
VOUS LISEZ
Une fille en sucre //TERMINÉ//
FanfictionJe m'appelle Lylah et je suis comme qui dirait une fille en sucre ! C'est pour cela qu'à la fin du collège mon oncle m'envoie en Camp militaire pour « m'endurcir » pour ce débarrasse de moi plutôt ! Je ne suis pas faite pour cette vie. Mais en rentr...