On se reverra ne t'inquiète pas ❤️

4.1K 217 88
                                    

Je me réveille, aujourd'hui j'entame ma dernière année dans ce camps ! Elle va être mémorable, on va trop s'éclater avec Kentin et Evan. Je m'habille et rejoint Kentin pour le déjeuné, comme c'est une nouvelle année qui commence Les entraînement son retardé jusqu'à quatorze heures, trop chouette ! Je fais la bise à Evan et Kentin mais... Je sais pas je les trouves bizarres.
Moi- Ça va les gars ? Vous êtes bizarres ce matin.
Kentin- Écoute Loulougie... Je souris à l'entente de ce surnom qu'il me donne depuis un moment.
Enfaite euh... Aujourd'hui c'est notre der-dernier...
Il tremble et enfouis sa tête dans ses main. Je lui touche bras mais il a l'air de ne même pas le sentir, il me fait peur...
Evan- Ce que Kentin essaye de dire c'est que... Bordel je suis désolé mais c'est notre dernier jour au camps. On repart ce soir... Une larme perla sur ses joues. Je sors de la cantine les larmes au yeux. Kentin me rattrape.
Moi- co-COMMENT TU AS FAIS POUR NE PAS M'EN PARLER *s'englot* HEIN ! COMment, ma voix se brise.
Kentin- Je-je n'avais pas le courage ! Je suis tellement désolé... Mais je te le promet, l'année prochaine on se revoit ! Tu es ma meilleure amie ! Je ne peut pas vivre sans toi.
Moi- Moi non plus ! Comment je vais faire avec les autres filles ? Je n'arriverais jamais à leur tenir tête !
Kentin- Les mecs m'ont promis de veiller sur toi.

Nous avons parler toute la matinée ensemble. C'est le cœur lourd que je partis m'entraîner. A la sortie de mon entraînement il m'attendais la valise a la main avec Evan. Je cours me jeter dans ses bras et met mes jambes autours de sa hanche. Je pleurais à chaude larmes comme lui. Il m'a chuchoté à l'oreille « je te promet qu'on se reverra Loulougie » il me tendis un papier avec son numéro dessus. Je fis un gros câlin à Evan et ils partirent dans le 4X4.

 Je fis un gros câlin à Evan et ils partirent dans le 4X4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sa fait 3 jours que je ne parle plus. Enfaite pendant toute l'année je ne parlait que lorsque que j'étais obligé, et puis de toute façon... À qui pourrais-je parler ?

Cassipute heuuu Cassidy pardon, m'harcèle plus que jamais depuis Kentin et partit, même si les garçons sont super gentil avec moi, ils ne sont pas partout...



Aujourd'hui est l'un des plus beau jour de ma vie ! JE QUITTE CE CAMPS ! Je remercie ce camps car j'ai beaucoup changé, surtout physiquement ! Je suis passer de dodu à mince et musclé ! Vous voyez les photos de fille si belle sur Instagram, grande, fine... Le seule bémol baaaah c'est je suis petite avec mon mètre 61 je risque pas d'allez bien loin !
Je me sentais bien dans mon corps, pour la première fois je me sentais belle ! Je veux pas faire narcissique mais y'a pas photo entre moi maintenant et celle d'il y'a 3 ans !

Enfin je me prépare et sors ma valise à la main. J'ai les larmes au yeux voyant toute la bande devant le dortoir a m'attendre.
Je leur saute dans les bras pour leur au revoir. Le 4X4 part dans 5 minutes je m'apprêtais à y aller quand Malik me demande de le suivre.
Je le suis près de la rivière et il me prit la main.

Malik- Ecoute je sais que c'est un peut trop tard pour te le dire mais... Je t'aime...

Les mots fatales étaient sortis de la bouche du tunisien au cheveux ébeine.

Moi- Oh euh Malik... Je t'aime beaucoup mais...

Malik- Mais seulement en tant qu'ami, je comprend ne t'inquiète pas !
Me dit-il avec un faible sourire. Allez vite tu vas rater le 4X4 !

Je l'enlace et cours au 4X4
Une nouvelle vie commence !

VOILI VOILOUUUUUU
ON VALIDE LES DRAMES ?
Qui s'attendait à sa de la part de Kentin et Malik ? Un faux triangle amoureux ? 😂😭🍫🍫🍫❤️❤️❤️😍😍 A plus mes Loulou ❤️❤️🍫🍫😍😘

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant