Let's go to the Beach !

2.1K 118 43
                                    


J'étais en route avec Castiel pour allez rejoindre Rosalya et la bande à la plage et j'ai soûlé Castiel car pendant les 5 minutes de trajet je n'arrêtais pas de hurler «  LET'S GO TO THE BEACH, BEACH ! »

Une fois arriver, il gare la moto à l'ombre et récupère les serviettes.
Ont voient la bande entrain de s'installer au loin, je cours comme une folle vers Rosa et lui saute dans les bras :

Moi- MON CHAMALOW !

Rosa- MON CARAMEL !

Castiel- De vraie lesbienne j'vous jure !

Moi- Tssss !

J'enlève ma robe pour me retrouver en maillot tout comme Rosa et les autres filles.
(Si sa intéresse : le maillot de Lilah)

(Si sa intéresse : le maillot de Lilah)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi- Castiel, arête de me réluquer !

Castiel- Je te reluque pas , y'a rien à voir !😉

Moi- Castiel t'es un homme mort !

Castiel- J'aimerais bien voir sa !

Il s'approche de moi, un sourire malsain sur son visage, il m'attrape d'un coup et me porte comme un sac à patate.

Castiel- Haha on fait moins la maline maintenant !

Moi- CASTIEEEEL ESPÈCE DE GROSSE TOMATE PERVERS PSYCHOPATHE LACHE MOIIII !

Il s'approche un peux trop prêt de la mer à mon goût...

Moi- Tu vas pas faire sa ! Hein mon bébé choupinou que j'aime !

Castiel- Trop tard mon amour !

Moi- Naaaaan !

Je m'accroche à lui telle une moule à son rocher.

Castiel- Lâche moi ! Il est temps de subir ton destin !

Moi- Jamaiiiis !

Armin et Ophélie s'approche.

Moi- Arminnnn à l'aideee !

Armin allait m'aider quand je vis Ophélie pousser Castiel dans l'eau et lui faire un croche pied... au final Castiel et moi étions tous les deux dans l'eau.

Moi- Ophéliiiiiie je vais te tuerrr !

Ophélie- HAHAHAHA !

Je me relève et éclabousse Armin.

Armin- Mais j'ai rien à voir dans cette histoire moi !

Moi- Si Ophélie t'y a impliqué !

Au final toute la bande c'est jointe à nous pour une bataille d'eau général.

Je commençais à avoir froid alors je préviens la bande que je retourne à notre emplacement.

Iris- Tu veux que je vienne avec toi ?

Moi- Nan c'est bon Iris !

Je m'installe sur ma serviette et j'allais m'endormir quand :

????- Hey, salut beauté !

Je me retourne et vois un blond avec des tatouages, et je dois dire pas dégueu !

Moi- Je ne crois pas que l'on se connaît ? Et je ne t'es pas permis de m'appeler comme sa !

????- Mais c'est qu'elle a du caractère la p'tite ! Je m'appelle Dakota mais tu peux m'appeler Dake !

Moi- Écoute Dakota, je vais te le dire calmement, fout moi la paix !

Dake-  Mais non je ne vais pas te laisser, ont commence juste à s'amuser !

Il m'attrape Le Bras me force à me lever.

Je lui aurais bien donné une gifle mais il est bien plus fort que moi et je ne sais pas ce qu'il serait capable de me faire.

Ma seule solution et de trouver quelqu'un pour m'aider au plus vite !

Castiel est entrain de sortir de l'eau mais il ne m'a pas vu, c'est ma seule chance !

Je me défais de l'emprise de Dakota et commence à courir vers Castiel qui se trouve à 500 mètres de moi.

Dake- Reviens là ma Joli !

Il commence à me poursuivre, il faut que je me dépêche il est entrain de rattraper, je tape le plus gros sprint de ma vie, des larmes de peur coulant sur mes joues, c'est bon je ne suis qu'à quelque mètre de Castiel qui est de dos.

Moi- CASTIEL !

Il se retourne vivement et je me jette dans ses bras laissant mes sanglot prendre le dessus.

Castiel- Qu'est-ce qui ce passe Lylah ?

Dake- Bah alors Lylah ? On s'amusait bien, pourquoi t'es partis ?

Castiel- MAIS IL CE PASSE QUOI !

Moi- IL-il voulait pas me laisser tranquille et il m'à attraper de force par Le Bras pour m'emmener avec lui du coup j'ai courus vers toi...

Castiel- Toi mon gars t'es mort ! D'où tu touches à MA copine ?!

Dake- Calme mec ! Je savais pas que cette meuf carrément bonne était ta copine !

ATTEND IL A DIT QUE J'ÉTAIS BONNE ?

Castiel fond sur lui et lui donnes deux coups de points, Dakota tombe à terre et Castiel aller se jeter dessus mais je le retient.

Moi- Calme toi Castiel, je crois qu'il a compris.

Le reste de l'après midi se passa sans encombre, ont a même droit un à un petit spectacle de chant de Lysandre et Castiel.

A la fin de la chanson plusieurs ado de notre âge nous avaient rejoint, dont plusieurs filles.

Fille 1- Omg ! Je t'ai vu sur YouTube ! Tu chante et joue trop bien !

Fille2- Ouai trop !

Elles avaient des voix de -mmmmmh-
je vais éviter d'être vulgaire, je reformule, elles ont une voix de fille qui ont choisi comme profession de traîner dans la rue pour de l'argent.

Elles étaient un peux trop proche de Cast' à mon goût !

Moi- Bah ouai il a du talent j'enlace Castiel MON homme !

Je l'embrasse et il répond à mon baiser.
Les deux filles partirent quelque minutes après.

Castiel- Tu sais que t'es sexy quand tu fais ta jalouse ?

Moi- Mmmmh je sais !

La nuit commençait à tomber et nous décidons de rentrer, Castiel me raccompagne chez moi, je l'embrasse et il repart.
C'était une journée quasiment parfaite !

VOUALI VOUALOUUUU
New chapitre !
Vous aimez ?
Je vais reprendre le collège donc je ne pourrais poster que 1 chapitre par semaine MAXI !
Voter Commenter ! ♥️
Bizou bande de chamallow ! ♥️♥️😍

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant