Une semaine était passé depuis ma prestation de chant.Castiel et Lysandre me harcèle pour que je rechante mais... Je sais pas, je trouve intimidant, tous le monde me dit que je chante super bien, mais je ne me sens pas du tout à la hauteur !
Et puis depuis une semaine Armin me regarde bizarrement, c'est étrange...
Tiens en parlant du loup je le vois parler avec Castiel, ils s'approchent le sourire au lèvre.
Oulala ! Quelle connerie ils vont me sortir ces deux là !Moi- Bon qu'est-ce qui ce passe ?
Armin- Tu vois quand Castiel avait chanté à la fête de Rosa...
Moi- Comment oublié !
Armin- Bah enfaite je l'ai filmé et-
Castiel- Il l'a mis sur internet et sa a fait un gros buzz ! Je suis devenu hyper populaire sur internet !
Moi- MAIS C'EST GÉNIALE !
Armin- Ouai ta vu !
Castiel- Mais Armin a aussi fait quelque chose d'autre !
Armin- Heu... oui... B-bah enfaite pendant que tu chantais en classe j'ai... j'aifilméetjel'aiposté !
Moi- TA FAIS QUOI ! MAIS C'EST PAS POSSIBLE !
TES PAS SÉRIEUX !Castiel- Calme toi Lilah !
Tua eu plus de 11 millions de vus en 1 semaine et que des retours positifs !Moi- Qu-quoi ?!
Castiel- On a reçu une invitation à un concours de jeune talent !
Moi- M-Mais...
Castiel- Les seules règles sont que sa doit-être un duo qui chante, et si nous y participons nous avons toutes nos chance de gagner !
Moi- Mais Castiel c'est de la folie !
Il me prend le bras et nous isole dans un couloir.
Castiel- Lilah... C'est une des mes seuls chance de réaliser mon rêve. On deviendra connu, on passera plein de temps ensemble et-
Moi- Ok Castiel je le ferais !
Castiel- Vraiment ?!Moi- Oui !
Un magnifique sourire prend la possession de son doux visage.
Castiel- Je t'aime toi !
Moi- Moi aussi !
Il me prend dans ses bras. Il me soulève par la taille et s'élance en direction de la cours. Il monte sur un banc toujours en me portant et me soulève bien haut le sourire au lèvre.
Il va pas faire ça !
Oh si il va le faire !
Chuuuuut je tes pas causer à toi !Castiel- J'AI LA MEILLEURE COPINE DU MONDE !
Toute la bande rigola et applaudit !
Armin les avaient mis au courant.
Mais en parlant d'Armin !
Il a pas perdu de temps !Il avait mis son bras auteurs des hanches de Ophélie et posé sa tête sur son épaule !
Castiel me reposa, je l'embrasse rapidement avant de foncer sur Armin en lui frappant Le Bras.Moi- Fripouille ! Tu nous a pas laissé le plaisir de vous mettre en couple Rosa et Moi !
VOUS LISEZ
Une fille en sucre //TERMINÉ//
FanfictionJe m'appelle Lylah et je suis comme qui dirait une fille en sucre ! C'est pour cela qu'à la fin du collège mon oncle m'envoie en Camp militaire pour « m'endurcir » pour ce débarrasse de moi plutôt ! Je ne suis pas faite pour cette vie. Mais en rentr...