Le début de la célebritée

3K 135 96
                                    

AVANT DE COMMENCER !
Je tiens à vous remerciées pour les 700 vus !
Go voter pour fêter ça ?!
Prochain objectif:
1000 vus ?
ON PEUT Y ARRIVER !

A la fin du cours je m'éclipse avec la bande dans la cours, bizarrement il n'y a pas Armin.

Rosa- Venait on va porter compagnie à la nouvelle le temps qu'elle se fasse des potes !

Alexy- Laisse tomber, elle a trouver de la compagnie !

Je tourne la tête et vois Ophélie en grande discussion avec Armin, ils ont l'air de bien s'entendre !

Nous rigolons ensembles, la sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers la classe de musique, il n'y avait pas beaucoup de gens que je connaissais car c'est une option, il y a seulement Iris, Armin, Lysandre, Alexy et Castiel que je connais. Je m'installe entre entre Armin et Iris.

Prof- Bien bonjour !

Tous- Bonjour !

Prof- Aujourd'huit j'ai un devoir à vous faire faire ! Pendant les deux semaines qui suive vous allez devoir chacun de votre côté écrire une chanson ! Et bien-sûre l'interpréter !

Quoiiiiiiii ! Mais je sais pas chanter !

Ta gueule tu te débrouille bien ! Arrête de faire ta victime !

Mais y'a gueule sale conscience !

Armin- Aïe Aïe Aïe !

Moi- Quoi tu chantes si mal que ça ?

Armin- Non c'est pas ça ! Mais tu n'as jamais entendu Alexy chanter comme une casserole sous la douche !

Je pouffe de rire.
Lysandre souri, pff c'est facile pour lui !
Il chante et écris tous le temps ses chansons, il a une voix d'ange ! Pareil pour Castiel qui me fixe du style "tu vas pas y échapper !"
Nous finissons le cours et nous attendons devant la salle du prochains cours.

Castiel- Alors comme ça, la fillette va écrire et chanter une chanson ?

Moi- Ta gueule ! Je chante pas bien du tout !

Castiel- Allez je suis sûre que sa doit pas être aussi nul que ça !

J'allais répliquer mais le prof arriva.
Je m'installe au fond et envoi un message à Malik qui était chez ses parents.
Je parlais par message avec lui depuis cinq minutes quand...

Mr Faraize- Lilah ! Sur quoi êtes vous ?

Merde je me suis fais chopper !

Moi- Sur une chaise en bois monsieur !

Bien sûre je me suis fait viré MAIS il était tellement énervé qu'il a oublié de prendre mon tel  !
Je suis assise sur un muret et je tapote un air de musique avec un crayon. J'ai deux semaines pour écrire une chanson !

Moi- RAAAAAAAH

Castiel- Ta quoi à rechigner comme ça ?

J'étais actuellement chez Castiel, un carnet à la main, tandis que Castiel grattais une mélody à la guitare.

Moi- Ça fais une semaine que je bloque et que je n'arrive pas à trouver la fin de cette putin de chanson !

Castiel- Pfff

Moi- C'est sa ! Rigole ! Facile pour toi, ta terminé en deux jour !

Castiel- C'est ce qui s'appelle le talent fillette !

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant