J'ai été IN-TE-NA-BLE toute la journée, pire que Rosa !J'étais vraiment trop heureuse de tourner le clip ce soir !
Dès que le dernier cours de la journée c'est terminé j'ai bondis de ma chaise. Je cours vers le parking et attend Castiel -Qui lui prend TOUT son temps-Moi- Allezzz dépêche toi !
Castiel- Commence pas à me saouler toi !
Moi- Alors grouille !
Il arrive à mon niveau et se penche pour m'embrasser mais je le repousse.
Moi- Nan, Nan, Nan mon coco ! Quand on sera arrivé !
Castiel- Ta de la chance d'être jolie !
Moi- Comment sa ?
Castiel- Parce qu'à des moments tu es casse couille !
Moi- Rooooh ça va hein !
Castiel- Allez en route !
Une fois arrivé comme promis j'embrasse Castiel et entre dans le studio.
Renaud nous accueil et nous fait la bise, on se dirige vers le studio d'enregistrement pour enregistrer la chanson:
En même temps tu vas pas élever des dauphins 🐬 du nom de flipperre hein !
Tu commence à me casser les burnes toi !
C'est mon boulot !
Une fois dans la salle Castiel prend une guitare et je me dirige vers un micro le stresse montait en moi.
Ok, inspire, expire...
Renaud nous fit signe que l'on pouvait commencer.Castiel joua les premières notes.
Je ferme les yeux, je vide ma tête et regarde droit devant moi, tout devient flou, je sens à peine le poids de mon corps et la musique est la seule chose que j'entend.
Je chante les première parole et tout mon trac s'évapore, je chante comme si plus rien n'existait, comme si plus rien ne comptait,
mes problèmes s'envole et
mon corps se laisse entraîner dans la musique, je ne contrôle alors plus mes mouvements, je me sentais légère,
je ressentais une sérénité indéniable, un apaisement profond.Je ne me rendis pas immédiatement compte que la chanson s'était terminée.
Je regarde autours de moi et voit une tête de tomate ahuri me regardant la bouche entrouverte.
Renaud fait immersion dans la pièce et me fait un énorme...
CÂLIN ?
Cerveau.exe a cessé de fonctionner !Comme si sa changeait de d'habitude tiens !
Renaud- Lilah ! Tu as été... INCROYABLE ! Je n'ai pas les mots ! Tu as plus qu'un dons !
J'étais hyper heureuse et en même temps hyper gêner !
Castiel me prit dans ses bras et m'embrassa ma tempe.
C'est à ce moment que je me rend compte à quelle point je suis heureuse de l'avoir, ce mec est en or.
J'avais un sourire niais sur le visage.
Renaud- Nous allons rester sur cette bonne onde et allons de ce pas allez tourner !
J'envois un message au réalisateur du clip.Nous passons ensuite dans un immense couloir avec diverse portes, nous entrons dans l'une d'elle et là...
Le paradis !
VOUS LISEZ
Une fille en sucre //TERMINÉ//
FanfictionJe m'appelle Lylah et je suis comme qui dirait une fille en sucre ! C'est pour cela qu'à la fin du collège mon oncle m'envoie en Camp militaire pour « m'endurcir » pour ce débarrasse de moi plutôt ! Je ne suis pas faite pour cette vie. Mais en rentr...