Lundi... Jour maussade, jour où le travail reprend, une nouvelle semaine, aujourd'hui même le soleil ne daigne pas montrer le bout de son nez.
Bref vous avez compris je déteste le lundi ! J'arrive devant l'entrée du lycée, je me dirige vers Alexy et Armin qui semblait avoir une discussion houleuse...
Armin- JE TE JURE ! Ophélie c'est le sosie de Lara Croft !
Alexy- Armin... POUR LA 100ième FOIS je ne sais pas qui est Lara Croft !
Moi- Alexy ! Tu me déçois ! A ton âge ne pas LA connaître !
Alexy- Oh ! Restez entre-vous bande de geek !
Ophélie s'approche.
Ophélie- Roooh ! Boude pas petit être de lumière !
Elle lui ébouriffe les cheveux et embrasse Armin, en parlant de bisou, il est où mon homme ?Je m'approche de la petite bande.
Moi- Hello la compagnie !
Nathaniel- hey !
Mélody- Bonjour !
Rosa- Coucou ma cheriiiiiie
Moi- Comment ça va mon petit chamallow ?
Rosa- Biennnn
Peggy arrive en courant vers nous :
Peggy- J'ai un scoop ! Elle reprend difficilement sa respiration.
Lysandre- Calme toi, souffle et prend ton temps...
Peggy- J'AI PAS LE TEMPS !
Iris- Pourquoi ?
Peggy- Parce que-
????- MADEMOISELLE PEGGY !
La directrice attrape le bras Peggy en rouspétant.
Peggy- LA LIBERTÉ D'EXPRESSION MADAME !
La directrice traînait littéralement la jeune fille hystérique par le bras.
Violette- Eh bah dis donc...
Moi- Vous savez pas où est Cast' ?
Lysandre- Au sous-sol il me semble...
Moi- Merci Lys'
Lysandre- Y'a pas de quoi ! Il me fait un sourire et je me dirige vers le sous-sol. Castiel fumait en bas, je m'approche de lui et il me prend la taille pour m'embrasser mais je le repousse.
Moi- Nan ! Tu pus la clope !
Castiel- Pff méchante
Moi- Arrête de fumer et tu auras tous les bisous que tu veux !
Castiel- J'essayerais d'arrêter...
Moi- Merci !
Je l'embrasse sur la joue et lui prend la mains pour sortir de cette cave, au même instant une annonce se fait entendre.
Directrice- Les élèves de deuxième année doivent se rendre au gymnase TOUT DE SUITE !
Castiel- Elle nous veux quoi encore la vieille ?
Moi- Je sais pas allons voir !
Sans prévenir, je lui saute sur le dos et le talonne comme un cheval:
Moi- Allez Tornado ! Huuuue !
Castiel- Tsss
Il s'élance dans la cours mais au lieu de se rendre dans le gymnase il m'emmène dans le club de jardinage vide.
Moi- Cast' ! On va être en retard !
Castiel- On fera vite alors !
Moi- Faire qu-
Il me repose et me plaque contre le mur du cabanon en m'embrassant, la situation accentuais mon envie et j'enroule mes bras autour de sa nuque pour approfondir notre baiser, ma respiration s'accélère et mon cœur battait la chamade tandis qu'il collait encore plus mon corps contre le siens.
Elle va nous faire un bébé dans serre elle !...
Tu dois vraiment gâcher tout mes bon moment toi ?
ROOOOOh Calme tes hormones !
Chuteeee
A bout de souffle nous nous séparons, il m'enlace, c'est rare de le voir si doux ! Je l'aime tellement !
Nous rendons dans le gymnase plein de deuxième années.
Il se met derrière moi et passe ses bras autours de mes épaules en posant son montons sur ma tête, la directrice monte sur l'estrade accompagné du bruit de ses talons et de son fidèle Jack Russel, KIKI le terrible !
Directrice- Bien je vous ais convoqué ici pour vous mettre au courant d'une classe verte a la montagne pendant une semaine Vous serez loger dans un foyer de jeunesse, une sorte d'hôtel. Vous partirez dans trois jours accompagné de Messieurs Boris et Faraize. Bien vous pouvez rejoindre vos salles de cours!
Une classe verte ? J'ai toujours voulus en faire une !
Un large sourire se dessine sur mon visage et Castel passe dessus avec son pousse.
La journée ce passe sans problème, Rosalya, elle, tirait la moue car moi je pourrais voir mon petit ami tous les jours et elle elle n'allait pas pouvoir voir Leight, je l'ai rassuré en lui disant qu'elle pourra joué les cupidons, ce qui lui rendu le sourire.
Castiel me ramène chez moi et je regarde une série avant de m'endormir.
HEY LES LOULOUS ! J'AI PUS ECRIRE UN CHAPITRE SUR MON ORDI !
vous avez aimé ? Chapitre non relu !
Votez commentez !
A plus bande de chamallow ! <3
VOUS LISEZ
Une fille en sucre //TERMINÉ//
FanfictionJe m'appelle Lylah et je suis comme qui dirait une fille en sucre ! C'est pour cela qu'à la fin du collège mon oncle m'envoie en Camp militaire pour « m'endurcir » pour ce débarrasse de moi plutôt ! Je ne suis pas faite pour cette vie. Mais en rentr...