Je reste figé.
Moi- Q-Q-Q-Que... QUE-CE QUE TU FICHES ICI ?
????- Voyons... On ne dit pas bonjour à son vieux t'oncle ?
Moi- Tu as gâché 3 ans de ma vie en m'abandonnant ! Tu crois vraiment que je suis heureuse de te revoir ? J'ai enfin la vie que j'ai toujours voulu alors maintenant tu va-
Oncle- Tut-tut-tut, la vie que tu vis maintenant et terminé ! Tu vas être sous mes ordres maintenant.
Moi- hahaha ! Non je crois pas !
Oncle- Je crois que si, si tu ne m'obéis pas, t'es parents vont le regretter.
Moi- M-mes parents ?! Ils sont en vie ? Où ils sont !
Oncle- Si tu ne fais pas ce que je te dis ils ne le seront pas pour longtemps...
Mes parents, je ne les connais pas, j'ai toujours rêvé de les rencontrer, de les prendrez dans mes bras et les embrasser Comme tout le monde. Et si ils leur arrivent quelque chose par ma faute... Je ne me le pardonnerais pas.
Je baisse les yeux.Oncle- Bien, donc je vais te poser quelque question, si tu me mens j'irais directement couper un doigt à ta mère.
Il dit ces paroles sur un ton amusé qui ne vaillent rien de bon.
Oncle- Alors, ça va, tu t'intègre bien ? Tu as des amis ?
J'étais un peux décontenancé par rapport à ces question.
Moi- heu, ou-Oui
Oncle- Et peut-être aussi un petit ami non ?
Moi- Oui...
Un grand sourire carnassier vient déformé son visage.
Oncle- Petite traînée.
Moi- Hein ?
Je le regarde droit dans les yeux et je me prend une des plus grosse gifles que je n'ai jamais eu.
Il se frotte les mains.Oncle- C'est bien tout ça !
Demain, quand tu iras au lycée tu leur dira que tu ne veux plus être leur amie, non mieux ! Que tu ne l'as jamais été ! Et à ton mec tu le quittes.J'ouvre grand les yeux. Dire de telle atrocité à mes amis, quitter Castiel, je... Je ne peux pas.
Moi- Je ne peux pas faire ça !
Oncle- Ah ! Bah moi je peux couper la tête tête de ton père haha !
Alors, oui ou non ?Moi- Je, je- D'accord.
Oncle- Génial, oh et bien sûre si tu en parles et que je l'apprend tu peux dire adieu à tes parents.
Il me passe devant et s'affale sur le canapé comme si de rien n'étais . Je cours dans ma chambre et m'effondre. Je n'y arriverais pas !
Rosa, Kentin, Alexy... Castiel...
⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️⚜️
C'est bon, je suis devant le lycée, je n'ai pas dormis de la nuit, je suis fatigué, dévasté, il a élu domicile chez moi.
Le groupe et là-bas. Mais il manque Castiel.Plus vite ce sera fait, plus vite tu auras fini.
Ta raison.
Je me dirige vers le groupe qui m'accueil avec un grand sourire, je ne leur répond pas.
Rosa s'approche de moi avec de l'inquiétude dans le regard, elle pose sa main sur mon épaule.Rosa- t'a pas l'air bien, ça va ?
Moi- Rosa, tout le monde, je dois vous dires quelque chose...
Kentin- Tu m'inquiète là Lylah.
Je prend une grande inspiration et déballe le plus vite possible.
Moi- Je suis désolé mais je ne doit plus être votre amie, je n'ai jamais été sincère avec vous et je ne vous ai jamais apprécié.
Mes mots été dur, pour eux et pour moi, mais au mois ils ne m'adresseront plus la parole.
Rosa- D-Dit moi que c'est une blague de mauvais goût...
Elle avait les larmes au yeux et sur le pont de craqué. Comme tout le monde enfaite.
Moi- Non.
Je m'empresse de m'éloigner. J'allais craquer moi aussi. Le plus dure reste à faire. Castiel et adossé à son casier plongé sur son téléphone. Il m'aperçoit et se dirige vers moi pour m'embrasser. A contre cœur je le repousse, et là, je me rend compte de ce que je perd.
Je ne sentirais plus la sensation de ses douces lèvres sur les miennes, je ne sentirais plus son odeur, ses bras m'envelopper, ses mots doux dans mes oreilles et son souffle chaud dans ma nuque.
Castiel- Que-ce qui y'a ?
Des larmes perlent sur mes joues.
Moi- Cast' je-je suis désoler mais je dois te quitter ! Je ne t'aime plus.
Castiel- Que-ce que tu racontes ?
Moi- Désolé.
Je m'enfuis en courant du lycée vers le parc. Il n'y a presque personne à cette heure-ci. Je m'effondre en pleur près du ruisseau.
Ma vie est un désastre.
VOILI VOUALOU ! J'ai réussi à écrire un chapitre !
Alors, vous avez versez une larme ?Un petit truc me dit qu'au prochain chapitre votre perso préféré sera Lysouchoux, je dis sa je dis rien !
Votez, commentez ♥️
VOUS LISEZ
Une fille en sucre //TERMINÉ//
FanfictionJe m'appelle Lylah et je suis comme qui dirait une fille en sucre ! C'est pour cela qu'à la fin du collège mon oncle m'envoie en Camp militaire pour « m'endurcir » pour ce débarrasse de moi plutôt ! Je ne suis pas faite pour cette vie. Mais en rentr...