Escalade périlleuse

1.7K 103 24
                                    


Je me réveille et le premier sons que j'entend et la voix de Castiel qui pousse un juron... charmant !

Moi- Ta quoi à rouspéter comme ça ! Mais... Tu fais quoi dans ma chambre ?!

Castiel- Bonjour, oui j'ai bien dormis merci !

Moi- Castiel !

Castiel- Je venez voir comment tu allais depuis hier.

Moi- A heu bah oui et toi ?

Castiel- Niquel ! Juste un peux mal aux main !

Moi- J'te jure Capucine et Li vont le payé !

Castiel- Elles son privée d'activité pendant trois jours à rester dans leurs chambre à rien faire...

Moi- QUOI QUE ÇA ? 

Castiel- Elles ont dit qu'elles voulaient juste rigolé et qu'elles ne pensaient pas que ça irais jusque là ! Paye ton excuse !

Moi- J'avoue ! 

Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.

Castiel- Si tu te dépêches tu auras le temps de bouffer.

Moi- Ouiiiiiiiiiiiiii !

Je me relève brusquement et fouille dans mon armoire et enfile mes habits par dessus mon pyjama, oui j'ai très faim !

Castiel- On dirait que tu préfère la bouffe à moi !

Moi- A mais tu étés pas au courant ? 

Castiel- Si je t'attrape toi ! 

Il commence à me poursuivre dans toute la chambre et j'arrive a en sortir, je cours le plus vite possible jusque dans le restaurant, il n'y avait pas les profs, seulement la classe. Je rentre à fond les ballons dans la pièce. Tout le monde se retourne brusquement et au moment où Rosalya m'aperçois elle me saute dessus avec Kentin.

Rosa- MA CHERIIIIIIIIIIIIIIE TU M'AS FAIT TROOOOOP PEUR HIER !

Kentin- OUIIIIIIIIIIIIIIIIII 

Ils me font un gros câlin suivi de tous le reste du groupe.

Moi- Je vous adores mais y'au une grosse tomate qui va débarquer et on va dire qu'il est pas content alors il faut vite que j'aille me cacher avant que-

Castiel- Trop tard !

Je me relève et et je cours, au bout de deux minutes le groupe était mort de rire et moi j'étais crevé, pas comme Castiel; Je me dirige vers Kentin et lui saute sur le dos.

Moi- Vite cours Kentin ! Dépêche !

Kentin se met à courir avec moi le point en l'air sur son dos, Castiel allait nous rattraper mais à ce moment les professeurs font leur entré.

Pierrik- Hé bien je vois que nos deux aventurier son remis de leur péripéties !

Moi- A euh oui bonjour !

Je descend du dos de Kentin.

Pierrik- Bonjour Lylah et bonjour tous le monde ! Aujourd'hui je vais vous faire un cours d'escalade.

Tous le monde cri de joie.

Boris- Y'en a t-ils qui savent  en faire ?

Castiel, Kentin, lysandre, Kim et Dajan lèvent la main.

Faraize-Bien alors faites des binômes dès maintenant, vous devez bien entendu faire à peux près le même poid !

Moi- Rosa on se met ensemble ?

Rosa- Evidemment !

Castiel et Lysandre se mettent ensemble, Kentin et Dajan aussi d'ailleurs. Les groupes  formés nous allons dans le gymnase où se trouvent les murs d'escalade qui sont vachement haut !

Il nous explique comment s'y prendre et nous enfilons les baudriers, Rosa et moi nous mettons sur une voix et Castiel et Lysandre se mettent sur celle juste à côté de nous.

Je commence à assuré Rosa et 4 mètres plus haut elle cris :

  Rosa- C'est trop biennnn ! 

 Elle monte un peux plus haut et me demande de la faire descendre. Au elle descend et on échange les rôles. Je monte aussi et je trouvais sa plutôt amusant ! Rosa commençais à ma faire descendre quand tout a coup elle pousse un cris aigu et je commence a descendre à toute vitesse.

C'est moi ou je suis maudite ?

La ferme ! Tu est entrain de tomber là !

Ah oui !   

Par un réflexe j'attrape la corde que Rosa devait tenir. Je m'arrête brusquement, je regarde en bas et vois Rosa au sol.

Moi- Rosa ! Ça va ?! 

Rosa- C'est plutôt à toi qu'il faut demander !

Moi- Heu oui mais je vais pas tenir longtemps ! ALORS BOUGE TON POPOTIN !

Les profs cherchaient une solution, la corde pour assurer était or de porté pour eux et mes mains commençaient a faiblir. Tous le monde était descendu et je voyais Castiel crié au professeur de faire quelque chose. J'essayais de garder mon calme.

Castiel- OK C'EST BON JE VAIS QUELQUE CHOSE !

Castiel dit un truc à Lysandre et il hoche  la tête. 

Moi- GROUILLEZ VOUS J'AI-J'ai mal aux mains !    Castiel et lysandre commence à se ré-équiper.

Moi- Vous faites-quoi ?!

Castiel- Le boulot des profs !  Il commence à escalader la parois, il arrive rapidement à mon niveau et je m'accroche à lui.

Castiel- Tu te tiens bien ?

Moi- Oui c'est bon, allez fais moi vite descendre !

Il descend petit à petit le mur. Je lui chuchote à l'oreille < Je t'aime> il sourit et me répond < Comme un fou>.

Une fois en bas je saute dans les bras de Rosa :

Moi- Que-ce qui c'est passé ?

Rosa- J'avançais pour t'assurer sauf que j'ai glissé et je me suis retrouvé par terre, excuse ma chérie ! Tu me pardonnes ?

Moi- Je t'en ai jamais voulu mon chamallow !


Les professeurs décident  d'écourter la séance et d'aller manger.



NEW CHAPITRE BANDE DE CHAMALLOW ! Vous aimez ? On est quasiment au 3K ZE VOUS AIMES ! et bientôt 300 votes !  Vous avez des idées pour la suite ? <3

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant