La musique a fond dans mon appartement, je nettoie petit à petit cet immense bordel. Mais même avec la musique je n'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive. Emilio m'attaque en justice, il veut mon fils et je suis toujours mariée. Quel cocktail de merde !
Hier soir, après avoir vomit mes trois derniers repas, j'ai appelé Mag et Carla. Je leurs ai expliqué que le père de Jackson m'attaque en justice pour la garde de mon fils. Elles m'ont soutenu et on a passé la nuit à regarder des films avec mon petit bébé entre nous.
Vous voyez ce sentiment que chaque chanson d'amour parle de vous et de la personne que vous aimez ? Et bien, j'ai ce sentiment à chaque chanson qui passe à la télé. J'en ai marre ! Je suis fatiguée de pleurer pour chaque courant d'air qui passe dans ma vie. Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai même pleuré hier soir en regardant Suicide Squad... pas à la fin ou quoi que ce soit mais au moment où le Joker et Harley Queen s'embrassent dans le bac d'acide.
Yeah I know it ain't pretty - Ouais, je sais que c'est pas beau.
When two hearts get broke - Quand deux coeurs se brisent.
I hope some days - J'espère qu'un de ces jours.
We'll site down together - On s'assoira.
And laugh with each other - Et on rira ensemble.
About these days, these days - A propos de ces jours.
Alors que je m'arrête de balayer pour écouter la chanson ma porte s'ouvre et s'écrase contre le mur de l'entrée.
- CHANGE-MOI CETTE CHANSON ! hurle Mag en déboulant à l'intérieur sans avoir y avoir été invité.
- Mais...
Carla rentre juste derrière elle et referme doucement la porte derrière elle. Elle me lance un regard désolé alors que Mag branche une clé usb à la télé.
- Jackson était super content d'aller à l'école aujourd'hui. m'informe Carla, tous les matins c'est elle qui l'y emmène.
Je hoche la tête alors que Mag lève le volume en remuant son corps. C'est la première fois que j'entends une mélodie aussi ... particulière. Ce n'est pas de l'anglais, peut-être du français ? Carla a posé son sac sur le canapé et commence à danser avec Mag sur la voix grave du chanteur. Elles miment des gestes en dansant et je rigole sachant que je ne comprends rien aux paroles de la chanson.
- Vous pouvez me traduire ? je les rejoins et on se déhanche toutes ensembles dans mon petit salon.
Elles me traduisent quelques paroles et je danse avec le balaie dans les mains. Après quelques chansons, on décide de s'asseoir sur le canapé. On discute de boulot alors que j'entends la chanson qui tourne. Malgré que ça soit en français, je comprends un seul mot et je me rappel de la veille.
Papa, mon papa, dit-moi
Papa, mon papa, dit-moi
Comment t'as commencé ?
- Putain Mag ! Change de musique ! Carla tape notre amie alors que je baisse la tête.
- Arrête de pleurer Eliza, tu ressembles aux femmes enceinte comme ça. se plaint Mag en roulant des yeux.
Je m'arrête de respirer. Je compte les semaines et les jours sur mes doigts. Cinq, six, sept. J'ai pas eu mes règles le mois dernier. Non c'est pas possible !
- Bordel de merde... Eliza ne me dit pas que...
J'enfuis ma tête dans mes mains alors que je me penche en avant. Pas maintenant !
VOUS LISEZ
1. Divorcée et en fuite
RomanceElizabeth Hunter peut être définie par peu de choses : 28 ans, divorcés, mais surtout en fuite. Elle se cache depuis 4 ans de son ancien mari. Elle l'a quitté sans rien demandé, du jour au lendemain, en ne lui laissant que les papiers du divorce. El...