Les mains d'Emilio se posent sur mes hanches alors que nos langues mènent une bataille difficile et sans fin. Son souffle sur moi semble raviver les flammes de mon corps de femme, tout mon corps ne veut que lui. Si ma conscience me hurle d'arrêter, mon instinct primaire remporte la joute, comme à chaque fois. Nous nous arrêtons un instant et il pose son front sur le mien, nos corps sont collés au maximum. Nos doigts s'enlacent et il les place entre mes seins avant de me murmuré à l'oreille :
- Que tu es belle, mon amour.
Mes joues s'empourprent alors que je fixe le sol. Emilio prend mon menton entre deux de ces doigts et le soulève pour avoir une pleine vue sur tout mon visage. Ses lèvres s'étirent alors qu'il les dépose délicatement sur les miennes. Nous continuons nos baisers alors que Jackson joue avec ses nouveaux jouets, un peu plus loin. La passion monte en moi et ma respiration est de plus en plus saccadée. Je sens son envie se manifester dans mon bas ventre alors que mes yeux lui jette un regard pleins de sous-entendu.
- Ah oui ?
- Toujours quand je te vois.
Il me lance un clin d'œil et alors que je m'apprête à reprendre notre infinis baiser, quelqu'un se racle la gorge et nous nous retournons en même temps.
- Pardon... Je gâche l'ambiance mais je voulais juste savoir où sont les toilettes...
Timéo évite le regard de son frère alors que je sens la poigne de celui-ci se refermer. Il est en colère. C'est compréhensif, sachant qu'Emilio est sans doute l'homme le plus jaloux de cette terre je suis sûre qu'il a déjà imaginé des tas de scénarios sur ce qui c'est passé et ce qui se passera.
- Que fais-tu là Timéo ? demanda froidement Emilio.
- La même que toi normalement... Je suis venu célébré l'anniversaire de mon seul et unique neveu.
Timéo soutenait son regard droit dans celui de son grand frère. Emilio lâcha nos mains, alors entremêler, pour se mettre devant moi pour affronter son frère. J'attrape son bras avec force, l'obligeant à tourner la tête. La colère était visiblement présente sur son visage et mieux valait bien choisir ses mots.
- Emilio, Timéo est venu passé l'après-midi avec Jackson. Ils ont passé tous leurs temps à s'amuser et Jackson a même eu le droit à une glace. Du coup, pour le remercier je lui ai proposé de dormir ici.
J'avais expliqué ça en mimant le tous avec mes mains.
- Il est hors de question que tu dormes sous ce toit ! le venin de mon "mari" se répondait dans chacun de ses mots. Et puis tu veux aussi mon alliance tant que t'y es ?
- Quoi ? Mais pas du tout ! Arrête de me chercher des poux alors que je n'en ai pas ! Eli est ma belle-soeur et jamais rien ne se passera entre nous.
- L'homme est un animal primitif mené par sa nature. Je t'assure que-
- Oh cesse un peu ! Je n'ai jamais couché avec Timéo et je ne compte pas le faire même si il était le seul homme sur terre.
J'avais intervenue, agacée du comportement de l'homme. Il se retourne vers moi, toujours ce regard de félin, et se radoucie.
- Mon amour, je ne laisserais personne te toucher et ce-
- Timéo dormira ici peu importe ce que tu diras, c'est chez moi ici. Ma maison, mes règles.
J'avais croisé les bras devant ma poitrine, ce qui l'agaça.
- D'accord, tu dormiras dans la chambre de Jackson. avait-il décrété.
- Mais je viens de dire que c'est moi qui impose les règles !
- Je dormirais moi aussi ici, mais dans ta chambre à toi. il toucha mon nez du bout de son index et mes joues rougissent une nouvelle fois.
Je n'en croyais pas mes oreilles, tellement que ma bouche arrivait à peine à se refermer. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits avant de me placer entre les deux hommes.
- Tu ... Tu ... Tu n'as pas à-à ... balbutiais-je en cherchant mes mots.
- Soit je dors dans ta chambre, soit je t'emmène dormir dans ma suite. À toi de choisir, mon amour.
Les pas de Jackson se sont mis à résonné alors qu'il courait vers nous. Il leva les bras une fois devant Timéo et ce dernier le porta comme une plume.
- Regarde tonton, c'est moi et mon papa. Quand il rentrera du travail, on ira à la pêche et on ira à la plage. C'est moi qui est tout fait avec ce que Emilio m'a offert, c'est trop cool hein !
Timéo baissa les yeux sur la feuille de papier avant de reconnaître un semblant de lac, d'un bateau et de quelques autres gribouillages.
- Ton père n'aime pas aller à la pêche.
Emilio avait parlé très calmement et sans une once de dégoût, encore une fois dans la même soirée. Un miracle ?
- Tu connais mon papa ? Jackson batailla des bras et des jambes pour que ce soit Emilio qui le prenne.
- Très bien, même.
Jackson posa sa tête sur le torse musclé de son père et celui-ci referma sa prise avant de nous quitter pour prendre place sur le canapé. Ils discutèrent un moment avant que Jackson ne prenne un livre pour qu'Emilio lui lise. À les regarder ainsi, je suis sûre d'être la femme la plus heureuse de la terre entière. Je sais que rien n'est encore sûr et que je marche sur un pont suspendu au dessus d'un précipice soutenu uniquement par une seule corde mais ... mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords, non ?
Quelques temps après, Jackson c'est endormis sur les genoux d'Emilio qui dormait déjà. Je pris quelques photos et montra la chambre de Jackson à Timéo pour qu'il aille dormir lui aussi. Je récupère ma couverture dans ma chambre et la place sur les deux hommes de ma vie alors que je me place à côté d'Emilio. Je m'endors alors la tête près de celle de mon fils sur le torse d'Emilio alors qu'il avait placé son bras dans mon dos.
👨👩👦Likez, Commentez, Partagez✨
Mon Ko-fi si vous souhaitez me soutenir en me payant un café 😘
☕️ : ko-fi.com/lovkris
VOUS LISEZ
1. Divorcée et en fuite
RomanceElizabeth Hunter peut être définie par peu de choses : 28 ans, divorcés, mais surtout en fuite. Elle se cache depuis 4 ans de son ancien mari. Elle l'a quitté sans rien demandé, du jour au lendemain, en ne lui laissant que les papiers du divorce. El...