- Maintenant, tu peux me dire qu'Émilio est mon papa ou pas ?
Je regarde mon fils, il sourit en s'accrochant à son père alors que mon corps refuse de bouger, et même de respirer. Je peux clairement voir la panique montée dans les yeux d'Émilio.
- Mais... Qu'est-ce que tu racontes mon fils ?!
Jackson se relève du buste, où il était allongé, et place ses mains pour cacher son visage. Si je ne le connaissais pas autant, je trouverais ça mignon, mais là, il a fait quelque chose de mal. Mon fils est adorable, c'est mon petit rayon de soleil qui éclaire mes journées, mais j'apprécie moins quand il me cache quelque chose. Il est encore loin de l'adolescence !
- Je sais qu'Émilio est mon papa, maman jolie. Maintenant, que tu es rentrée à la maison, tu peux me le dire.
- Et comment sais-tu que je suis ton père, petit génie ? Lui demande Émilio.Mon petit ange bataille des jambes pour qu'on le pose à terre et court fermer la porte de sa chambre. Il revient quelques instants après et se met devant nous. Intérieurement, une bataille se déroule : tuer quelqu'un et faire de la prison ou manger le plus de glace à la vanille possible et en tomber malade. La panique est palpable entre mon mari -sur papiers pour l'instant, nous verrons la suite plus tard- et moi.
- C'est facile ! Émilio... joue avec moi... fait la cuisine avec moi... Il me lit des histoires aussi le soir avant de dormir... Et oh ! Il aime maman ! Du coup, Émilio, c'est mon papa, non ? Il a tous les critères maman !Il énumère tout en comptant sur ses doigts et je souffle un bon coup. L'innocence de mon fils me fera frôler la crise cardiaque à chaque fois. Je pose ma main sur ma poitrine, soulagement !
- C'est exactement ça, Jackson !
Émilio soulève mon fils et le lance en l'air, tous les deux on le même sourire aux lèvres comme si leur rêve le plus précieux venait de s'exaucer. Je me pose sur le lit et caresse mon ventre, que je suis fatiguée.
J'aime déjà cet enfant qui grandit en moi, mais qu'est-ce que ça m'agace d'élire domicile dans les toilettes et de passer mes journées dans mon lit. À peine, je vais aux toilettes que j'ai l'impression d'avoir bâti un immeuble de 35 étages à moi toute seule, les joies de la grossesse !
*****
Je voulais discuter un peu avec Émilio en début de soirée, mais il a été invité à une émission de télé : The Tonight Show avec Jimmy Fallon. C'est l'une de mes émissions préférées ! Du coup, je me suis dit qu'après-avoir couché Jackson, j'allais le regarder. L'homme que j'aime qui passe dans l'une des émissions que j'adore !
Allongée dans l'immense canapé de la salle de cinéma, je récupère la télécommande et zappe une à une les chaînes.
- Non... non... non... Ah merde !
Je remets la chaîne que j'avais zappé et m'enfonce un peu plus dans le canapé. Je check tout ce qui m'entoure pour être sûr de ne pas avoir à me lever plus tard.
Pop corn ? OK.
Télécommande ? OK.
Coussins ? OK.
Bouteille d'eau ? OK.
Chocolats ? OK.
- Alors j'ai entendu dire que vous tenez, la semaine prochaine, le bal de votre entreprise ! S'exclame vivement Jimmy.
- Exactement, c'est une manière de remercier toutes les personnes qui travaillent pour moi. Il faut de temps en temps pouvoir reposer son esprit... J'ai envie qu'ils se posent un instant dans leurs vies mouvementées et qu'ils regardent cette entreprise, qu'ils m'aident à leurs manières, à faire vivre. Sans mes employés, je ne serais pas là et je les remercie tous.
On entend des "oooh" attendrissant du public et les The Roots jouent un petit air pour accompagner toutes les personnes qui applaudissent. Depuis quand il en a quelque chose à foutre de ses employés ?
Émilio est toujours dans l'un de ses costumes trois pièces grises, sa barbe est légère. Son regard ensorcelle et son sourire chavire des cœurs. Le voir ainsi me donne des haut les cœurs. Que la personne qui ne le trouve pas attirant m'appelle et me dise pourquoi !Une femme dans le public prend un micro et lui pose la question que toutes attendent : aurez-vous une cavalière à ce bal ?
- Et bien, pour être franc, je ne sais pas si elle acceptera. Auparavant, j'y allais seul ou c'était des femmes de l'extérieur qui me demandaient de les y emmener. Pour cette année, je vais inviter quelqu'un de très spécial pour moi.L'excitation monte sur le plateau alors que la curiosité a piqué plus d'un. Certaines femmes de l'assemblée sifflent et Jimmy prend un air rempli de sous-entendu. Soudainement, une femme laisse échapper un cri de joie et d'excitement. Qui est cette pute pour que j'aille lui montrer mon ventre ? Et pourquoi y a t-il autant de femmes ?
- Le multi-milliardaire Émilio Maxwell se serait trouvé quelqu'un ? Qui est-ce ? Un mannequin ? Une actrice ? Votre assistante ?
Émilio rigole, mais il est clairement gêné par ses questions. Je ne suis qu'une vulgaire serveuse. Enfin, j'étais une vulgaire serveuse. Je n'ai tenu qu'une journée dans son entreprise et je ne désire aucunement y retourner. Trop de femmes, j'aurais des envies de meurtres toutes les cinq minutes à les voir s'agglutiner devant le bureau d'Émilio et je ne veux sûrement pas accoucher en prison.
En parlant d'accouchement, je suis partie chez le gynécologue aujourd'hui. Le médecin m'a informé que ma grossesse n'avait rien d'anormal et que mon bébé se portait bien pour l'instant. Il est plutôt bien développé et sa croissance est assez avancée. À cette allure, nous pourrons savoir le sexe dans trois semaines, ou même avant. Même si je n'ai aucune préférence, j'aimerais avoir une fille comme ça, j'aurais un enfant de chaque sexe. Jackson pourra jouer le rôle le grand frère protecteur, il l'est déjà pour moi alors qu'est-ce que ce sera pour sa petite sœur ! Cet après-midi, il m'a demandé si le bébé pouvait être une fille pour lui faire des nattes et faire "comme dans les films". Je le souhaite aussi mon fils !
- Qui est l'heureuse élue qui a sût mettre la main sur vous ?! Votre petite-amie est vraiment chanceuse Emilio !
Je me concentre sur l'écran en scrutant tous les recoins de celle-ci. Émilio a l'air outré, même choqué, de l'appellation que vient d'utiliser Jimmy. Il touche son cou et met sa main dans sa chemise pour y sortir une petite chaîne en or où pend un anneau. Son alliance ?
Il retire la chaîne de son coup pour montrer à tout le monde la bague qui y est accrochée. Autour de moi, le temps semble ralentir ou même, s'arrêter. Il ne va pas oser quand même !
- Ce n'est pas ma petite-amie mais mon épouse.
Si, il a osé.
💍Likez, Commentez, Partagez✨
VOUS LISEZ
1. Divorcée et en fuite
RomanceElizabeth Hunter peut être définie par peu de choses : 28 ans, divorcés, mais surtout en fuite. Elle se cache depuis 4 ans de son ancien mari. Elle l'a quitté sans rien demandé, du jour au lendemain, en ne lui laissant que les papiers du divorce. El...