Après l'annonce du voyage scolaire à Amsterdam, et cette fin de cours ennuyante mais banale puisque c'était de la S.V.T.
Je rentre chez moi 18h05, Sheiran accourt vers moi et miaule pour avoir des caresses, je ferme la porte, dépose mon sac contre celle ci et prend Sheiran dans mes bras, je lui fait quelques câlins puis le repose parterre.
Je fonce directement sous la douche. Après avoir terminé ma douche je me prépare une salade cruditées, m'installe sur le canapé et regarde une série sur Netflix.
Suite à ça, je monte direction ma chambre, me jette littéralement sur mon lit en étoile de mer, tchèque une dernière fois mes réseaux sociaux, et m'endors comme un bébé.
______________________________Brrrrr...brrrrr...brrrrr...
- Allô ?
- Qu'est ce que tu fous ?! Tu as raté le cours d'anglais !
Je reconnus de suite la voix de Julien, toujours très pointilleux lorsqu'il s'agit des cours.
- Oh ! Éloïse tu m'entends là ?!
- Oui, ben tu m'as réveiller là, alors... Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase qu'il s'empressa de rajouter
- La prof était grave énerver, tu as rater la moitié de ses cours depuis le début d'année. Elle a dit que si tu faisais pas d'efforts tu viendrais pas à Amsterdam !
- Ok ! Si elle ne peux pas se passer de moi je viendrais à ses cours. Répondis-je en rigolant.
- Génial ! Maintenant tu bouges ton cul, il est 11h on se retrouve à 12h à la cafétaria avec la bande à toute.
Pas le choix les amis c'est sacrés! Alors je me lève et opte pour une tenue simple, un jeans bleu clair troué, un pull camel et des baskets blanches (voir diapo) , une tresse et niveau maquillage, fond de teint, eye-liner, mascara et gloss.
12h,
Je suis arrivée à l'heure, biensur eux étaient déjà tous présents.
- Salut ma belle ! Me sourit Romain.
- Alors la miss tu vas pas à Amsterdam ? Ricanne Zofia
- Crois moi que j'irais même à pied pour vous rejoindres ! Prononçais-je sur le même ton que Zofia auparavant.
À ma droite se tournai un spectacle de roullage de pele, orchestré bien évidemment par Mélanie et Nathan alias le bouffon. C'était dégoutant, imaginer la scène deux escargots en train de baver...mais bon, on a l'habitude.
Je me retourna et mon front rencontra le torse de ...Lucas Rôôh manque plus que lui !
Le mec "populaire" que toute les filles adorent !!! En gros il est stupide, bête, arrogant, sportif, et tout les autres clichés.
Ne voulant pas craindre une humiliation quelconque je sortie précipitament de la cafétaria, me dirigeant aux casiers suivie de Mélanie et Zofia.Ont discutent de tout d'habitude, mais la discution d'aujourd'hui ne tournai que autour du voyage scolaire.
- Tu crois ils sont beaux les mecs là-bas ?! Demande Zofia.
- Il y a des beaux et des moins beaux comme partout ! Répond Mél en rigolant.
- J'espere qu'ont va faire de belles rencontres ... Prononce Zofia d'une voix sensuelle.
- Pareille ! Rétorque Mél enthousiaste.
- Éloïse ? Ça va chérie tu es toute pâle ... Me demande Zofia et Mélanie inquiètent.
- Oui oui, pardon j'étais dans mes pensées encore.
Visiblement elles ne fuent pas en accords avec ma réponse, mais n'insitaient pas.Comme à mon habitude j'avais un mauvais présentiment, celui ci c'était sur Amsterdam.
Comment va se dérouler le voyage ?____________________________________
Suite dans la journée probablement !
L'histoire et plate pour le moment car je ne veux rien dévoiler, et je souhaite faire progressivement les choses.
J'espére que sa vous plaits quand même pour le moment😊👌.
VOUS LISEZ
Au coeur des Trafics ☆ TOME I
Teen FictionAmsterdam, ville des amours avec ses sublimes paysages, son patrimoine culturel artistique. Amsterdam, c'est aussi la drogue, l'argent, le sexe, les femmes, bref...Les trafics. Ils vont se recontrer . Et il va lui faire visité les deux facettes d'A...