Chapitre IX. Vendue

316 17 0
                                    


Ils nous positionnent en ligne nous attachent les mains au dos puis ouvrent le grand rideau rouge devant nous.

Un numéro nous a été données et il est affiché sur nos poitrines.
À oui ! Petit détail oublié nous avons été déshabiller et démaquiller, nous portons désormais des sous vêtements blanc simple. Nous sommes coiffées en chignon.

Je suis effrayé, l'homme matte s'appel Julian,  lui et Jakes nous ont préparées.

Nous, les filles sommes toujours en ligne, à 3 mètres de nous il y a une estrade.

Le rideau rouge en face de nous s'ouvre, des sifflements, des applaudissements, des hommes sont assis. J'ai l'impression d'être à une pièce de théatre, les femmes sont les actrices et les hommes les spectateurs...ou même des prédateurs cherchant de nouvelles proies.

Julian et Jakes se positionnent devant nous avant de s'adresser aux sauvages.

- Chers Messieurs ! Calmez-vous !
Toutes ces jolies demoiselles sont françaises et bien galbées, comme vous l'avez demandés !Voici les mots que prononce Jakes.

- Entre 26ans et 30ans... Sauf le numéro 20. Qui elle a 17ans.

Les hommes arrêtent de rire, lorsque Julian indiqua mon âge.

- Passons aux choses sérieuses si vous le voulez bien.

- Numéro 1. Ordonna Julian.

Personne ne bougea, Jakes perds patience se dirige à grand pas vers la grande métisse avec des dreadlocks allant jusqu'à ses fesses. Il arriva devant elle, la prit par le bras violemment et la frappa.
Vous vous demandez certainement pourquoi nous ne faisons rien, mais imaginez la scène.
Deux hommes nous térrorises, une dizaine d'hommes cagoulés avec des armes sont derrières nous, et en face un public d'homme en rûte.

- Quand on dit le numéro 1, le numéro 1 AVANCE ! C'EST CLAIR ?! Criat-il à notre égard.

- Mia Lopaire, 28ans, vendeuse en parfumerie, vit à Nice, elle a 3frères et 2soeurs, ses parents sont en bonnes santés, aucune allergie, aucun animal.

Voici le discours annoncé par Julian ou Jakes à chaques filles présentes, ils ont des fiches de renseignement, ils savent tout, tout de nous.
Ils nous présentent puis, les prédateurs soulèvent ou non leurs pancartes, comme aux enchères... On soulève la pancarte si l'objet présenté nous intéresses, en l'occurence les objets se sont les femmes dans cette situation.

Fût mon tour,

- La dernière messieurs.

Je m'avance et entends des sifflements.

- Éloïse Ferria, 17ans, fille unique, parents en voyage constamment pour leurs travails, aucune allergie, a un chat: Sheiran, vit à Strasbourg, étudiante, élève studieuse passe un bac économique et sociale cette année. Intérressés messieurs ? Dit Jakes.

Un vieil homme, leva sa pancarte, son prix pour moi est de 1millions d'euros. Deux autre hommes, proposent 1.5millions d'euros, l'autre 1.75millions d'euros. Plusieurs autres hommes me réclament mais je n'écoute plus.

- 1milliards.

Yeux bleu, venait d'arriver et proposait 1milliard d'euros, il avait l'air énervé, il me fixait durement, je ne comprenais pas pourquoi mais sa ne me préoccupais pas vraiment à l'instant.

- Edward, tu peux pas acheter.

Yeux bleu... Edward, s'approchait de Jakes, pendant que lui reculait.

- Burron, baisse les yeux avec moi. Ne joue pas au plus malin je ne souhaite pas te tuer... Aujourd'hui du moins. Dit Edward, en lui souriant malicieusement.

- Alors tu l'achètes ?Demande d'une voix tremblante Julian.

Edward rigolat et lui lançat l'argent à la figure, il lui avait réellement donner 1milliards d'euros ou en tous cas sa en a tout l'air.

Lorsque yeux bleu est entré dans la pièce les hommes en face de moi c'étaient décomposer. Leurs visages étaient envahit par la peur.

Pourquoi craindre un homme aussi jeune ?

Alors yeux bleu s'appel Edward, tout le monde semble le craindre, il est physiquement beau, il est riche ... Rien ne me semble très bon.

Mais c'est lui qui m'a "acheté".

____________________________________

Alors vous aimez ? 🙏

Prochain chapitre demain ou vendredi👌.

Bisous😘.




Au coeur des Trafics ☆ TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant