EDWARD,
- Je vais tracer le portable.
- T'sais faire ça toi ?!
- Je l'ai deja fait des milliers de fois !!
Pendant que Adam et Adrianna s'embrouille Malia trie les documents devant nous afin de trouver une information qui nous dirait où Éloïse se trouve.
Lucas surveille le devant de la pièce pour ne pas qu'on se fasse surprendre, pendant que je reste muet en fixant le mur. En particulier une photo. Ma blonde dans mes bras. Je vais exploser, il faut que je me détende... Tout và bien se passer.
Putain Éloïse... Bébé... T'es où...
ÉLOISE,
5h40,
Je me suis réveillée cette nuit... Enfin, on m'a réveillé.
Un homme est venu à prit mon bras pour le mettre autour de ses épaules puis ma soulevé pour me mettre dans une autre cellule.À oui, j'ai réussie à ouvrir mes yeux lorsqu'il est venu.
Actuellement, je suis dans une cage. Vous voyez comme les chiens qui sont dehors dans les chenils ? Est bien c'est la même, dehors, dans des cages, les chiens c'est nous.
Nous, moi et les autres. En face de ma " cellule " une autre ligne de cages, à côté de la mienne aussi. Devant moi, un homme âgées, les joues creusés, les mains tachés, portant une chemise jaunis par le temps probablement, et à côté de lui.
À gauche, une femme mûre, elle porte un jogging bleu foncé avec un sweat gris, sont joues à elles aussi sont légèrement creusés.
À droite, sûrement un adolescent.
Je me demande se qu'ils font ici,
Je me demande si Edward va venir...Alors que j'observe ma cage, des bruits de pas font frissonner les graviers de l'allée qui sépare nos humble demeure, total ironie évidemment !
L'individu s'arrête devant les barreaux de ma cage.
- Échantée, moi c'est Blake.
Il se penchat en avant pour se présenter.
Puis ouvre ma cellule pour pénétrer dans celle-ci.
- Vous êtes si jolie. Dit-il un sourire pervers.
Il rapproche sa main de mon visage, c'est alors la que je lui crache au visage. Bien sur, je me suis pris une énorme giffle par BAKE ou BLAKE je sais plus son nom.
Il me prends par le bras, me tire jusqu'à une arène, qui doit être à peine 10mêtres de si belle cage !
- Bon courage. Dit il d'un ton sec.
Il me balance, dans une pièce grande noir mais beaucoup éclairée.- Je viendrais te chercher à vingt trois heures.
Il partit en fermant la porte à clefs. Je dois avoir l'allure d'un zombie. Je suis à moitié endormie, j'ai mal au crane et tout le tralala qui va avec...
Enfin je vais aller dormir sur le canapé, se serra que bénéfique pour mon état.
EDWARD,
VOUS LISEZ
Au coeur des Trafics ☆ TOME I
Novela JuvenilAmsterdam, ville des amours avec ses sublimes paysages, son patrimoine culturel artistique. Amsterdam, c'est aussi la drogue, l'argent, le sexe, les femmes, bref...Les trafics. Ils vont se recontrer . Et il va lui faire visité les deux facettes d'A...