Chapitre XXX. Partie 1, Paranoïa ?

211 11 2
                                    

ÉLOÏSE,

Edward et moi, sommes toujours ensemble, enfin... On continues de se bouder. Entre crises de jalousie, son " travail " avec ses missions. Après l'attaque, Adam s'est remis tranquillement de sa blessure, Malia est restée à ses côtés, tandis que Lucas, Adrianna avec qui je me suis beaucoup rapprochée, et mon homme vont tous les soirs faire des " missions ", cela depuis deux semaines entières.

00h10,

Je suis seule à la villa ce soir.
Les mariés et les autres sont partient.

Je crois que je deviens parano. À chaque fois que je me retrouve seule, j'ai l'impression que l'on m'observe. Des bruits de flash, parfois de serrure, de pas...
Quand j'en ai parlé à Edward il s'est moqué, puis m'a dit que je n'ai rien à craindre ici, mes amis et la famille me manquent de plus en plus... Je veux les voirs, leurs parler, je veux etre avec eux.

Je suis dans le salon, je lis tranquillement quand j'entends du bruit dehors. Je me lève, attraoe mon téléphone et tente d'appeler Edward et Adam, sans suite. Ma curiosité prends le dessus, alors je décide d'aller voir dehors.

Après avoir inspecté cinq minutes le jardin et la rue, sans rien avoir vu. Je suis rentrée.

C'est fou, je me rappele pas avoir éteinds les lumières de la salle. Enfin, je vais aller me coucher je suis fatiguée, mais avant d'aller dans la chambre, je cherche mon portable pour regarder si les garçons ne m'ont pas appelés.

Mon téléphone qui était au salon s'est retrouvé à la cuisine, je perds la tête je crois.

Arriver à la chambre je pousse la porte. Et découvre des bougies et des pétales de roses exposées dans la pièce. Edward, est rentré mais je ne l'ai même pas entendus. Mais les autres doivent être dehors j'imagine sinon je les auraient entendus.

- Mon bipolaire, je te savais pas aussi discret.

- Tu es toujours aussi sexy Éloïse.

Je me retourne et vis...

EDWARD,

Je suis en mission avec les autres, à mes côtés Adam. Malia et Adrianna sont allés séduires des hommes afin de les distraires le temps que Lucas entre dans leur base pour nous ouvrir la porte.
Lucas nous ouvre, nous nous dirigeons vers les filles, tuons les gars pendant qu'elles entrent rejoinds par Adam et moi quelques secondes après.

On observes l'environment autour de nous. La base est tout l'inverse de la notre. Aucune fenêtre, tout est plongée dans une totale obscurité. Les murs sont peint de gris foncés, le sol, du ciment. Chaqu'une des pièces, contiennent une ampoule de couleur jaunâtre. Les cellules, font environ 4m², aucune lumiosité dans celles ci, simplement un drap blanc salie.

Des pièces sans utilités.

Deux d'entre elles sont closes.

Adam et Lucas soccupent d'ouvrir une porte tandis que je prends l'autre.

J'arrive à ouvrir celle de gauche. Je pénetre dans la pièce, mon sang se glace, lorsque j'observe une salle d'opération. Au murs des photos, des schémas d'opérations, des outils sur une table, des gants, et blouses, le siège est encore couvert de sang secs. L'odeur me répugne. Je lis les schémas quand...

- Euh... Ed.

- Quoi ?

- Edward tu devrais venir à côté je crois...

Je rejoinds les gars dans la pièce à côté. Des photos de Éloïse partout. Sur les murs, étalée sur le sol. Des photos actuelles, et parfois des archives. Une carte avec des points bleu et deux rouges. L'un ce situe sur la ville où nous résidons et l'autre à Strasbourg. J'ai appris en lisant certaines archives que l'autre point rouge concerne la ville où Éloïse et sa famille habite.

Mon cerveau est en beug.

Je comprend alors pourquoi elle n'arrêtait pas de me dire qu'on la suivait. Comme un con je me foutais de sa gueule, mais là je flippe aussi. J'angoisse de plus en plus mais cela se remplace en rage lorsque je reçois un message, destinataire inconnu.

« Salut mon cher Ed,
J'ai quelque chose qui t'appartiens.
Une photo ?»

ÉLOÏSE,

Je me rappele de rien du tout. Aucun bruits autour de moi.
Je suis couchée sur le côté.
Le sol frais est en contact avec ma joue, mes bras,mes chevilles.
J'essaie d'ouvrir les yeux, mais n'y parviens gère. Je n'arrive pas à bouger. J'essaie en vain, puis abandonne.

Soudain, des bruits viennent à moi, je sens une main sèche se poser sur ma joue la caressant. La personne soulève ma tête pour la poser sur ses genoux j'imagine. M'ouvre doucement ma bouche, et y verse de l'eau.

L'inconnu, me remet à ma place initiale, dépose je ne sais quoi à mes côtés, un fermement de serrure m'interpelle.

Comme une si je suis dans une vieille cellule. Mais je ne vois rien, alors je me sers de mon imagination.

Je ne sais où je suis, ni avec qui.

Mais je sais juste que je veux être avec mes amis...

____________________________________

Hey, alors ce chapitre ?👍 👎

Ce chapitre est court, alors une deuxième partie aurat lieu, et même peut être une troisième 😉.

Idées pour la suite ? 😏

Bientôt 1K ! C'est dingue !🏆
Merci beaucoup💙

Bisous 😘

Au coeur des Trafics ☆ TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant