Chapitre XX. Colombie

273 12 1
                                    

- Monsieur Black, votre ami Paul a appelé le pilote.

- Hum... continuerLance t-il froidement à la vieille hôtesse hautaine.

Au moins je ne suis pas la seule qu'il remballe, c'est rassurant !

- Nous avons changés de direction il y a deux heures environ.

- Puis-je savoir pourquoi vous ne m'avez pas prévenu ?!

- Monsieur Black ...

- STOP ! Vous vous êtes virée au prochaine aéroport vous partez.

- Monsieur, nous partons direction la Colombie, comment vais-je revenir à Amsterdam ? Murmure t-elle tristement

- Ce n'est pas mon problème.

La vieille femme partie en pleurant s'enfermer dans sa cabine. Oui Edward est méchant, enfin je le revois comme avant, celui-ci ne me plait absolument pas, mais cela m'aide à me rappeler ce qu'il est et ce qu'il m'a fait aussi. 

Après le plus long vol de ma vie, non pas en heure, mais en ennuie.

Pour la faire courte j'ai essayée de parler Edward, soit il ne m'a pas répondu, soit il me disait : << Va te faire foutre avec tes questions à la con. >> ou parfois il me jetais de la nourriture. Autant le dire le peu de charme que je lui trouvais c'est effondré.

Nous sommes arrivés il y a à peine 10minutes que yeux bleu  va déjà dans tous les sens et moi je le suis partout comme son petit chien. Bien évidemment lui fonce et  jette  parfois quelques regards en ma direction.

- Dépêche toi !

- Je fais se que je peux

Edward se retourne est me regarde de la tête aux pieds, pendant que je reste figée, un sourire vicieux est plaqué sur ses lèvres, ses yeux d'un bleu océan après m'avoir toisé vire au vert/jaune sous les reflets du soleil, de plus ses cheveux noirs ont optés  pour des reflets bleu foncés. Bien qu'étrange, je trouve cela magnifique. 

Le soleil rend la vie heureuse pour certains, parfois ils se cachent du soleil, et pour d'autres cela rends leurs charismes encore plus envoutant.

Il se rapproche subitement de moi, et... 

Me porte comme un vulgaire sac à patate sur l'une de ses épaules, sans oublier de me claquer les fesses ! 

- HEY ! Pourquoi tu as fais ça ?Je grogne  à son égard.

- Je te le répète a chaque fois arrête de me regarder de les yeux. Sa m'énerve que tu respectes pas mes consignes, Me répond t -il gentiment, tu comprends petite sainte ?

- Ne m'appelle pas comme ça ! Et je suis pas ton petit chien !

- Ah ouais et tu es quoi alors ?Me répond t-il sur un ton sec

Je ne sais pas quoi répondre la méchanceté de ses propos m'ont subitement couper la parole.

Après qu'il m'ai lâcher, quelques minutes nous sommes restés silencieux et nous marchions cette fois-ci côte à côte.

- Ont va maintenant ? 

- Je sais pas. Pour le moment ont va chez un de mes potes, tu verras il est cool

Comme réponse je hoche la tête sans le regarder, j'observe le merveilleux horizon de Colombie.

Je veux prendre des photos ici, la vue est sublime, j'adorais la garder en mémoire toute ma vie mais je le sais que je ne pourrais pas alors, j'aime photographier tout pour me souvenir de tout.

___________________________________

Voila ! L'histoire va être plus intéressante dans les semaines à venir je vous le promet !😃😉

Ce chapitre vous a plut ? 😊

Le début du vrai visage de monsieur Edward Black alias beau yeux ! 😈

Bisous mes loulous 😘

 













Au coeur des Trafics ☆ TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant