EDWARD,
Nous venons d'arriver devant chez Adam, c'est mon meilleur pote depuis tout petit. J'habitais en Colombie avec lui, avant que les ennuis commencent, puis j'ai tout quitter du jour au lendemain, ma famille, mes amis, mon pays, et mes valeurs au passage.
Je reste de marbre devant la grande porte blindé aux dorures étincelantes, rien n'a changer depuis le temps. Il y a quelques années le père d'Adam est mort, je le considérais comme mon père mais je n'ai pas eu le courage de retourner ici, même pour son enterrement. Tandis que l'idiote derrière moi s'impatiente.
- Bon, tu sonnes ou pas ?!
Voyant que je n'ai aucune réaction, Eloïse décide de prendre le dessus en sonnant à sa porte.
Après avoir attendus 2minutes qui se sont avérées les plus longues possibles, mon meilleur ami me regarde chaleureusement et m'ouvre les bras. Une fois s'être pris dans les bras environ cinq bonnes minutes, il jette un coup d'œil derrière moi et sourit à la jolie fille derrière moi.
- Enchanté jeune demoiselle, vous êtes très charmante.
- Oh euh... Merci... je... vous aussi.
- Edward, mon vieux tu m'as caché ça. Rit Adam.
- On sort pas ensemble.
- Ok bon, on rentres ?
Entrer dans le salon, on tombes sur une femme qui m'était inconnu. Adam s'est marié pendant ma longue absence. Sa femme s'appelle Malia 26ans, elle est très gentille, physiquement petite brune aux cheveux courts, de peau matte. Ils font un jolie couple tous les deux.
Nous parlions tranquillement, lorsque Adriana, amie d'enfance d'Adam mais,pour ma part c'est ma cousine, entre dans la pièce.
- Hey salut COUSIN, un bail que t'es pas venu ici.
- Euh ouais.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis venu rendre visite à ma famille et mes amis.
Adriana me sourit hypocritement et observe Éloïse.
Elle voulut s'approcher d'elle mais je remarque que Éloïse n'est pas rassurer, je me poste alors devant elle.
- Adriana qu'est ce que tu veux ?
Elle rit au éclat puis reprit plus sérieusement.
- Et toi ? Tu embarque des innocentes dans tes plans maintenant !
- Adriana c'est bon. Ordonna Malia.
- Autant que madame sache qui est mon si mignon cousin!
- Je sais qui il est, mais merci de demander mon avis. Répliqua ce petit bout de femme qui agrippe mon bras, de ses fines mains.
- Tu es la première pute qu'il nous présente en tout cas.
Je m'avance vers elle doucement et calmement. Et l'agrippe violemment à la gorge.
Bien évidemment Adam me fît la lacher et ma chère cousine courat alors dans sa chambre.
Ma douce blonde me regarde avec cette expression bizzare.
Elle a l'air apeurée mais heureuse que je l'ai défendue.
Malia s'excuse vers nous pour rejoindre Adrianna, tandis que Adam essaie de détendre l'atmosphère, pendant ce temps l'idiote et moi nous nous fixons.
- Bon vous voulez voir vos chambres peut être ?
- Euh... Oui excusez moi...
Ces mots sortent de ses si belles lèvres roses, et pulpe...
MAIS QU'EST CE QUE JE DIS ?!
Putain heureusement on fait chambre à part parce que la je rêve de la prendre...Enfin bref, je me reconnais plus depuis qu'elle est dans ma vie ...
Je suis devenu une tafiolle.
PDV ???
- Je m'en branle tu comprends ?! Tu la ramène vivante jte laisse 72heures.
- Mais c'est impossible avec l'autre chien qui lui sert de garde du corps !
- 72heures.
- Je fais ce que je veux ?
- Je veux simplement qu'elle soit vivante quand tu me la ramènera.
- Pourquoi ?
- Te pose pas de question, j'ai besoin de te rappeller pourquoi ou pour qui tu es là ?
____________________________________
Hey les lecteurs, comme d'habitude j'espère que vous avez aimés ce chapitre.
Désoler des fautes d'orthographe😩,
Et dites moi si vous avez des idées pour la suite ou même de nouveaux personnages ou autres 😊;
Merci beaucoup ✌,
Bisous 😘.
VOUS LISEZ
Au coeur des Trafics ☆ TOME I
Teen FictionAmsterdam, ville des amours avec ses sublimes paysages, son patrimoine culturel artistique. Amsterdam, c'est aussi la drogue, l'argent, le sexe, les femmes, bref...Les trafics. Ils vont se recontrer . Et il va lui faire visité les deux facettes d'A...