Chapitre XIV. Faucon de l'ombre

271 12 5
                                    

- Tu m'as fais flipper !

- Haha...

- Rigole pas ! Me refais plus ça !

- Ok, belle au bois dormant promis... Mais je peux savoir y s'est passer quoi ici ?

Paul a un ton calme et poser, c'est ça que j'aime chez lui sa me met en confiance. Je ne l'ai vue que deux fois mais il a réussit à gagner ma confiance en si peu de temps.

- Des hommes cagoulés sont entrés et Edward est partit avec eux, mais je n'ai rien vue de la scène...

Paul reluque l'appartement de A à Z, tout en restant silencieux.

- Tu penses qu'il est arriver quelque chose à Edward ?

- Ahah ! Tu es mignonne princesse mais Edward ne risque jamais de mourir, il est bien trop malin pour ça ! Rit-il.

J'ai l'impression à l'entendre que nous vivons dans deux mondes différents, et Paul ne s'oppose pas à ma théorie :

- Dans ton monde de bisounours vous êtes fragiles ma belle.

- Peut être, mais nous dans notre monde de bisounours comme tu dis, nous avons un coeur nous.

J'ai insisté sur le dernier mot de ma phrase " nous ".

- Edward ta frapper.

Mon visage a encore des marques apparement...

- Euh...

- C'était pas une question. Me répondit-il d'une voix sur.

- ... Il est... Bipolaire non ?

- Pourquoi tu dis ça ?

- Son attitude je la comprend pas...

Paul reporte désormais son attention sur moi et m'écoute, et me fait signe de continuer.

- Hier il m'a frapper... Puis ce matin, comment dire...

- Il t'a embrasser ?

- Euh... Oui en quelque sorte...

- Le suçon c'est lui aussi ? Me demande t-il en désignant mon cou.

Je cours jusqu'à la salle de bain, manquant de tomber à plusieurs reprises. Et je compris cette fameuse sensation... Celle qui m'avait parut étrange dans mon cou lorsqu'il pressait contre celui-ci... Un suçon.

Au coeur des Trafics ☆ TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant