Chapitre XXIX. À moi

254 14 0
                                    

EDWARD,

J'étais au paradis avec elle, avant qu'ils débarquent tous !

Je les maudis.

Éloïse est partit en courant, morte de honte... Moi de mon côté je suis heureux, j'ai prouvé qu'elle est mienne à toute la maison. Mais je sais pas comment prendre la réaction d'Élo, elle a honte de nous deux, juste de moi, ou je sais pas merde !

Sa me casse les couilles de la voir génée alors qu'elle était si heureuse et épanouie il y a à peine cinq minutes, elle m'aimait et j'en étais sur, mais là je sais pas. Il faut que j'arrête ça... Paul m'a répèté de m'écarter d'elle mais c'est trop tard maintenant !

C'est une sorcière cette fille, elle m'envoute, elle me rend fou d'elle, de ses courbes, de ses lèvres, ses cheveux, son intelligence, son caractère et j'en passe.

- FERMEZ VOS PUTAIN DE GUEULE ! Je cris.

- Edward... Tu te rends pas compte... On n'a pas besoin de ça en ce moment ! Dit Lucas.

- Elle serait avec toi tu dirais pas ça alors ferme ta gueule la surfeur !

- Edward ! On peut pas protéger une meuf en plus !

Je ne dis rien... Ma cousine a raison et j'en suis conscient mais je l'abandonnerais pas.

- Ed, Paul m'a appelé...

- Et alors ? Je retourne à Adam.

- On est tous dans la merde, ils ne nous ont pas encore repérés mais... Ils nous trouveront... Alors si tu tiens à cette fille, il faut qu'on l'entraîne.

- C'EST UNE BLAGUE ?!

- Pourquoi se serais une blague ?

- ON VA PAS FAIRE ENTRER N'IMPORTE QUELLE PÉTASSE DANS LE GANG ! Réponds ma cousine à Adam.

- C'est à Edward de prendre cette décision pas à nous. Alors arrêter. Dit Malia d'une voix calme.

- Premièrement le prochain qui l'insulte ce prendrat une balle dans le crâne. Deuxièment... Si elle doit être entraîné, je m'en charge personnellement. Mais ma décision n'est pas encore prise.

- Tu veux pas la faire intégrer le gang ?

- Non. Pas pour le moment ... Je veux pas.

Après un blanc qui nous a fait réfléchir. Adrianna est montée se coucher, Adam et Malia sont allés se promener dehors, tandis que Lucas est dans la piscine.

Ils se détendent et sa me fais plaisir. Je suis pas monté voir Éloïse... Je suis vexer par sa réaction. Enfin bref, façon j'ai du travail.

Je suis sur la table du salon, seul, mais bien. Mon ordinateur, ma tablette, une calculatrice, mon tel et des papiers, sont disposés devant moi. Je fais les comptes des trafics. Un gars me doit environ 230milles euros... J'hésitais à envoier mes hommes lorsque j'ai remarqué que sa fait plus de 13mois ! Le mec a 7mois de retard !

Je laisse entre 6 à 8mois pour les remboursements, mais là... Sa ne me plait absolument pas. J'appelle Lizie pour lui donner les directives qu'elle va prendre pour diriger mes gars, depuis le Brésil c'est compliquer vous voyez ?

Mais si les mecs n'écoutent pas Lizie alors ils savent que je viendrais leur botter le cul !

Lizie est mon " assistante " si on peut dire sa comme ça, elle me remplace à Amsterdam quand je m'absente. Elle est cool, elle sort avec Luis, un des mecs aussi en faite, il est génial et leur gosse est relou à chialer h24 mais il est plutôt beau comme eux.

Au coeur des Trafics ☆ TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant