Samedi 8H,
Ce matin, Edward m'a réveillée d'une façon très délicate.
Il m'a déposer sur ma table de chevet un plateau, avec du bacon, des oeufs brouillés, un verre de jus d'orange et des céréales. Puis à soulever ma couette, ma retirer mon débardeur, et ma suçoter une dizaine de fois le haut du corps.
Mes mains autour de son cou, nous nous sommes contempler pendant quelques secondes. Puis il ma fait un dernier baiser sur la joue, ma remis ma couverture. Puis ma dit,
- Je m'absente ce matin, je suis vers midi.
- D'accord. Lui souris-je.
- Je ferme la villa, alors...tiens.
Il me tends la clef de la maison.
- Vraiment ? Attends tu es sérieux ?
Pendant le restaurant d'hier soir Edward m'a demander d'arreter de le vouvoyer, il a l'impression d'être vieux sinon.
- Ouai. Je te donne aussi un portable, dedans tu as mon numéro et celui de Paul, si tu as un problème appel nous, d'accord ?
- Promis.
Edward me regarde, puis se rapproche une seconde fois de moi d'une démarche féline.
Puis se glisse sous ma couverture, il se positionne au dessus de moi, caresse ma jambe sensuellement. Il me regarde. Nous nous observons.
Je n'arrive plus à me retenir, j'empoigne son visage de mes deux petites mains et l'embrasse délicatement. Après ça, je le regarde appreandant sa réaction, quand soudain. Il prend mes jambes me forçant à les mettres autour de sa taille. Il bloque mes poignets au dessus de ma tête et s'empare de mes lèvres.
Il dévore mes lèvres, et réussit à se faire un passage entre celle ci, qui rends notre baisser encore plus intense. Il lache mes poignets, et promenne ses mains partout sur mon corps. Puis il me lachat brusquement, puis partit en me faisant un signe de la main.
10H,
Une fois avoir déjeuner et pris tranquillement le temps de m'habiller d'un short blanc et d'une brassière de la même couleur. J'enfile une chaîne autour de mon cou où j'y ai accrocher la clefs de la villa.
Je mets mes baskets jaune, mais avant de sortir j'envoie un message à Edward,
« Edward, c'est Éloïse, est ce que je peux aller courir ? »
« Ouais. Mais fais attention. »
Après avoir lu son message, je sors de la maison, et me décide à aller courir dans la forêt.
Edward,
Ce matin je me bats avec Jakes pour garder Éloïse. Je compte gagner. Mais la gamine occupe toute mes pensées je suis concentré sur rien, mais ma rage elle, est constamment là quand je suis pas avec elle alors sa m'aideras.
Elle veut courir si je la laisse y aller sans personne c'est car tout le gang adverse est là. Et pour les autres gangs ils nous attaqueraient jamais.
Sur le ring, en face de Jakes à terre le nez en sang, et un oeil noir. J'y suis pas aller de main morte, il est plier sur le sol et se tort de douleur au niveau des côtes.
J'ai gagner mais biensur lui aussi ma touché il fallait bien que je le laisse s'exprimer , il m'a éclaté la lèvre. Mais c'est tout.
Il est 10h40, j'ai envoier un message à Éloïse, elle court toujours.
Arriver à la villa à 11h, j'aperçois Éloïse elle ne m'a même pas vue avec son casque son les oreilles elle n'a pas pu m'entendre non plus alors je la regarde attentivement. Sa brassière et son short, dévoile le dessus de sa poitrine sur laquelle j'ai déposer ma marque de fabrique: les suçons. Son ventre, ses jambes fines et si douces que j'ai eu chance de toucher.
Avant qu'elle n'entre je me précipite sur elle et l'embrasse. Elle m'enlace et répond a mon baisser.
Quand une question me revint à l'esprit....
C'est réel ?
__________________________________Hey ! Alors ce chapitre ?😊
Edward et Éloïse ça vous plait ? 😇💀
Bisous 😘.
VOUS LISEZ
Au coeur des Trafics ☆ TOME I
Teen FictionAmsterdam, ville des amours avec ses sublimes paysages, son patrimoine culturel artistique. Amsterdam, c'est aussi la drogue, l'argent, le sexe, les femmes, bref...Les trafics. Ils vont se recontrer . Et il va lui faire visité les deux facettes d'A...