Chapitre VII. Jakes Burron

326 19 2
                                    

(Voir média)

Sa faisait déjà une dizaine de minutes que je parlais avec l'inconnu.
J'apprend alors, qu'il s'appel: Jakes Burron il est anglais mais aime tellement la France qu'il a apprit la langue, il habite désormait à Amsterdam pour son travail.

- Et vous travaillez dans quoi ?

- Les affaires. Me répondit-il durement.

- Mais pourquoi vous m'avez mis en garde hier ?

- Pfff... T'es vraiment ennuyante.

- Comment vous savez mon nom ?
- Je connais tout le monde ici c'est tout.

- Et... Jakes me coupat brutalement.

- Quoi encore ?! Tu as d'autres questions plus débile que cela ?!

- Oui monsieur Burron ! J'aimerais savoir qui sont les autres filles et comment elles ont comme vous le dites si bien " Terminées" ?!Demandais-je énervée.

Le barman, et les autres personnes accoudées au bar me regardent choqués, et le fameux interésser par la question me fixa durement quelques secondes puis me disat en se rapprochant.

- Écoute moi bien, ne fait pas la maligne ici c'est clair ?!Encore moins avec moi ok ?!Me chuchote t-il, comme une confession.

- Mais...

- Une dernière chose maintenant c'est sur c'est une question d'heures. À bientôt.

Puis il repartit normalement après m'avoir menaçer. Je suis paniquée, je retourne à la table où mes amis sont, ils n'ont rien vues de la scène trop préoccupé à parler entre eux. Lorsque je reviens m'asseoir, ils me dévisagent tous et Alex me demande si tout va bien. Je leurs raconte ce qui vient de se passer, et maintenant nous avons tous peurs mais Mélanie et Zofia sont là pour nous remonter le moral.

Suite à tout ça, nous sommes aller visiter le musée Van Gogh, puis nous avons été achetés des sandwichs ou salades,et des boissons pour aller pique-niquer au Vondelpark.

Ensuite toute l'après-midi, nous avons fait du shopping, habits, accessoires de coiffure, maquillage.

Pour ma part j'ai achetée, une jupe rose poudrée, un tee shirt crop-top transparent avec des fleurs et des perles, et une batterie pour mon appareil photo.

Mélanie, elle a acheter, 3vestes, 1robe, 4pulls, 1 paire de baskets, 1rouge a lèvres, 1correcteur, des élastiques à cheveux et une pince.

Zofia, 1combinaison, 1mascara, un livre, un carnet de voyage, une veste, une paire de basket.

Julien, 3tee shirts et un jeans.

Alex et Romain, n'ont rien achetés.

22H,

- Vous êtes prêts ? Demande Julien.

- YES ! Disons-nous tous en coeur.

- Mais chuuuut !

Nous sortons de l'héberge en douce, pour aller à une boite de nuit très animée selon l'avis de la serveuse de ce matin.

____________________________________

Prochain chapitre la boite nuit 😉.

J'espère que ce chapitre et mon histoire vous plaises pour l'instant, je préviens le prochain chapitre risque d'être très mouvementé 😊.

Bisous 😘.

Au coeur des Trafics ☆ TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant