Chapitre XXVI. Plage

203 8 0
                                    

EDWARD,

Arrivés à la plage.

Adam et Malia déballent leurs serviettes, Éloïse fait de même.

- Hey Edward sa te dis d'aller surfer ? Me demande Lucas d'un ton provocateur.

J'allais répondre mais Adam m'interromps.

- Mauvaise idée Lucas ! Edward est un dieu au surf j'te jure !

Lucas se met à rire, et Adam lève le menton et pose une main sur l'épaule du " surfeur ".

- Te mesure pas à lui tu l'as jamais vu surfer sa se voit ! Rit-il.

- J'avoue pourquoi tu me caches tes talents Ed ?

- OK ! Je relève le défi. Déclarais-je les mains levées.

ÉLOÏSE,

Pendant que les garçons sont partient se préparer pour surfer, avec Malia on à décidées de rester sur nos serviettes bronzées.

- Alors plus Lucas ou Edward ?

- Comment ça ?

- Arrête ma puce je vois bien que tu t'intéresse a Edward mais je comprends juste pas à quoi tu joues avec Lucas... Alors explique moi ! Me lance t-elle d'un sourire enjoué.

- Edward m'a bien fait comprendre que je l'intèresse pas du tout... Et Lucas, ben j'apprend à le connaître c'est tout.

- Hum... Tu sais d'après se que Adam m'a dit, Edward à jamais de relation sérieuse, juste celles d'un soir, il sait pas si prendre avec toi je pense, parcke vu comme il te regarde quand tu t'approches de Lucas ! Crois moi il a des sentiments pour ta jolie tête d'ange ma puce.

Je ne réponds rien, mais essaie de m'être de l'ordre dans ma tête sans y parvenir...

- Tu devrais de mettre en maillot pour bronzer c'est vachement plus efficace! Me dit-elle en riant.

Au coeur des Trafics ☆ TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant