Chapitre XXXVI. A la mort

144 8 0
                                    

ÉLOÏSE 

" NON ! Retourne dans ta chambre et IMMEDIATEMENT ! "

" Éloïse fait ce que je te dis ! "

" Éloïse s'il te plait ne m'en veux pas"

" J'aurais aimé que cela se passe autrement"


~~~~~~~~~

Je me réveille difficilement, ne me souvenant rien de ce qu'il s'est passé la veille.

J'observe ce qui m'entoure et me rends vite compte que ce n'est que ma chambre d'hôtel, toujours aussi miteuse d'ailleurs. Décidant que j'avais encore besoin de sommeil, je m'apprêtais à me rendormir, quand évidemment c'est le moment idéal qu'a choisit quelqu'un pour toquer à ma porte !

Je regarde l'heure sur mon téléphone, 8:53.

Je me dirige vers la porte, à peine ai je ouvert le verrou que Adrianna pénètre dans la chambre.

- ROOM SERVICE !

- Je suis fatiguée. Dis je d'une voix pâteuse.

- Ben réjouis toi je t'apporte le petit déj' !

- Mhm je vais prendre une douche vite fait.

Adrianna lève les yeux au ciel, puis, se concentre sur son téléphone en dégustant un croissant, qui à vue d'yeux à l'air plutôt gras.

Une fois dans la salle de bain je me déshabille et me regarde furtivement dans le miroir.

L'eau qui coule sur peau me brûle alors qu'elle est glacée, je romps assez vite le contact entre elle et moi après mettre savonner et rincer je m'empresse de me sécher pour enfin sortir d'ici.

- Tiens. Adrianna me tends un croissant avec un sourire peiné

- Ah ouais merci.

Pendant que je déguste ce croissant, Adrianna a décidé de me fixer. Elle est un peu chelou ce matin en faite est ce qu'elle à déjà été normal cette fille ? Une fois mon déjeuner terminé je commence à faire mon sac. Des minutes et des minutes de silence résonnent dans la chambre, chouette l'ambiance ! Puis je décide de rompre ce climat glacial.

- Bon on y va, ou tu continue de me fixer ?!

-Ouais ok, répond t-elle sèchement.

Environ 10 minutes passent, après avoir réglées nos chambres.

- Bordel Eloise avance je sais ce que je dis !

- Hier en arrivant on est passé par la aussi, tu nous fait revenir sur nos pas !

- Ta gueule et avance !

Je commençais à peine à l'apprécier ben voilà qu'elle m'insulte, puis ses regards noirs ...Je sais pas ce qu'elle fou mais la je vous le dis on retourne direction l'enfer. Dans la forêt je me rappelle de tout sauf que la il fait jour, ce qui me rassure moins c'est de constater que même le matin elle garde ses allures gigantesques et obscures. Rien que d'y repenser j'ai déjà des frissons...

Madame lunatique s'arrête tout à coup, parce qu'elle entend " des bruits ".

Sans déconner dans une forêt s'apparentant à l'Amazonie il y a des bêtes, ben dis donc première nouvelle !

Au coeur des Trafics ☆ TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant