ÉLOÏSE,
Après, nous êtres installés dans nos chambres, et avoir mangés sans la compagnie d'Adrianna, un repas succulent préparée par Malia, au quel j'ai appris énormement d'anecdotes sur Adam et le Bipolaire, qui d'ailleur a sourit tout le long du repas, se qui est très rare.
Il est à peine 23h30 quand Malia et Adam, montent se coucher, Adrianna est toujours dans sa chambre probablement en train de bouder, mais je m'en fiche.
Avec Edward nous sommes sur le canapé, à l'opposés l'un de l'autre, nous nous observons.- Sa te dis un film ?
Je ne réponds rien hypnotisée par ses lèvres.
- Hey, ma douce.
Il s'approche de moi, pendant que je reste immobile.
Pose sa main glacée sur ma joue brûlante, se qui me fais l'effet d'un frisson m'électrifiant toute entière mais si doux à la fois.Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres ridicules, quand ...
- BEURK ! Coucher pas ensemble devant moi !
Edward recule maladroitement en se levant, et passe les mains dans ses cheveux noirs brillants, puis place l'une dans sa poche et l'autre derrière sa nuque.
- Adrianna, qu'est ce que tu veux ? Dit-il d'une voix génée.
- A la base j'allais partir mais un film porno en live en faite pourquoi pas. Rit-elle.
- Je vois absolument pas qu'est ce qui te fais rire dans ta phrase. Intervenis-je, ayant remarquée la géne d'Edward.
- Toi la pute, ferme ta gueule !
La machoire de Edward se contracte et ses sourcils se froncer subitement à l'entente de cette phrase.
- Répète ça. Lui lance t-il froidement.
- Bon je me casse, mes potes m'attendent.
Une fois qu'Adrianna soit partit je remarque que Edward n'est toujours pas détendu.
- Sa te dis la reine des neiges ?
- Pardon ?
Je lui montre le DVD et tout de suite un sourire apparait sur son visage puis il se met à rire.
- Pourquoi la reine des neiges ?
- C le premier que j'ai vue...
- Idiote và ! Me lance t-il avec un sourire franc.
Je lui souri en retour, puis yeux bleu se décide à mettre le dessin animé puis, s'installe à mes côtés.
Il glisse sa main sur ma cuisse, un autre frisson vient s'infiltrer dans mon corps.01H44,
EDWARD,
Éloïse dort dans mes bras, quand t-elle s'est endormit je me suis empresser de changer le film, la je regarde avatar depuis pas mal de temps d'ailleurs...
- Nan... Lâche moi espèce de canard !
Pendant qu'elle rêve en parlant et se débattant , je me dis que ce canard doit pas être cool en me moquant d'elle.
Je commence doucement à la bercer, je lui caresse délicatement les cheveux, le dos, son bras, et sa joue. Soudain elle ouvre les yeux, puis me serre fort la taille sans aucune raison mais sa ne me deplait pas au contraire.
Sa présence, son toucher, sa voix, et son odeur m'apaise. Ils me font tout oublier.Comme si elle réalisait son geste elle se redresse immédiatement.
- Excuse moi. Me dit-elle les joues rouges de honte.
Je sais pas se qui me prends mais je la prends par le bras et la serre contre moi. Sur le coup, Éloïse n'a pas réagis puis à son tour a répondut à cette étreinte.
Au bout de quelques minutes passée les bras dans l'autre.
- Dors avec moi. Là supplis-je.
Elle hésite à ma proposition puis décide de décliner mon invitation.
C'est alors avec le peu de digniter qu'il me reste actuellement, que je l'accompagne à sa chambre. Une fois arriver devant sa porte je la câline une dernière fois puis lui souhaite une bonne nuit.
Cette fille m'a castré clairement, j'aime pas ça... Ou à petite très petite dose. C'est la première fois que je baise pas une meuf dès les premières heures de notre rencontre, elle est énervante mais attanche, casse couilles mais sublime, têtu mais avec elle sa me plait tellement.
Je sais pas ce que j'attends d'elle.
Je sais pas si je veux juste une nuit avec elle ou plus... Ça m'éffraie
Non une nuit pas plus !
____________________________________
Hey you,
Vous aimez ?💕Oui , non , bof ?
Idées pour la suite ?😃
N'hésitez pas.Bisous 😘
VOUS LISEZ
Au coeur des Trafics ☆ TOME I
Подростковая литератураAmsterdam, ville des amours avec ses sublimes paysages, son patrimoine culturel artistique. Amsterdam, c'est aussi la drogue, l'argent, le sexe, les femmes, bref...Les trafics. Ils vont se recontrer . Et il va lui faire visité les deux facettes d'A...