EDWARD,
Ce matin, j'ai appris que vingt membres de mon gang sont morts.
Une intrusion dans nos bureaux.
D'après Paul, les locaux ressemblaient à une vrai boucherie.
Ceux qui se sont attaquer à nous, ne sont pas connuent de nos services.Ils la veulent c'est sur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine que Jakes ni est pas pour rien.
Je suis dans la chambre de la gamine, je remballe ses affaires et prends ses valises. Je mets nos sacs dans ma voiture. Prépare les alarmes de la maison et, vais réveiller la gamine qui dort dans mon lit.
Jusque là tout va bien.
Je reste zen.
ÉLOÏSE,
Yeux bleus vient de me réveiller.
Autant le dire se n'est pas le réveil d'une princesse.Il est arrivé, a retiré la couette puis ma lancer un verre d'eau à la figure, pour sois disant être certain que j'allais me réveiller.
Pour le coup monsieur ne c'est pas trompé.Il m'a donné l'un de ses tee shirts gris. Heureusement son tee shirt m'arrive au dessus du genou. Puis après avoir suivit sa première indication, j'exécute la seconde qui consiste à descendre les escaliers puis ensuite a rejoindre la voiture noir vitré aussi de noir.
- Aller monte.
Je m'installe à l'avant du véhicule. Avec comme pilote le bipolaire.
Il démarre.Après une heure de route, je décide tout de même de lui demander:
- Où on va ?
- À l'aèroport.
Son ton est froid et dure. Son expression c'est la même. Alors je ne dis plus rien, je pense que c'est mieux ainsi.
Arriver à l'aèroport, 4hommes vétuent de blanc viennent nous accostés.
- Monsieur Black c'est ça ?
Edward hoche la tête et les hommes prennent nos affaires.
Edward de m'adresse pas un regard, il marche vite et sans se retourner. Je le suis difficilement, je cours presque pendant que lui continue sa marche.Une fois arriver devant un immense avion. Edward s'arrête et se retourne vers moi.
- Monte.
Ses yeux et le ton qu'il emploie, sont autoritaires, dure, froid, distant et bien plus encore.
Je décide de ne pas riposter car je dois bien l'avouer, à cet il me fait peur.
Son changement d'attitude m'éffraie.
6H24mn.
C'est le nombre d'heure que je vais passer dans l'avion accompagnée d'un Edward qui ne m'adresse pas la parole et d'une hôtesse qui ne serai pas prononcer le mot : Aimable.
Pendant le vol, je me suis installer côté hublot, et j'ai pris mon portable je prends des photos des nuages. C'est tellement beau ce ciel parfois rose, parfois bleu, jaune, orange.
Lorsque je n'observe pas Edward, je regarde le ciel.
Et je pense à ma famille, mes amis et à tout en faite.
__________________________________
Excuser moi de ce chapitre très court j'ai eu un soucis de famille.
J'espère néanmoins que vous l'avez aimer ☺.
Idées pour la suite ? 😇😈
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Au coeur des Trafics ☆ TOME I
Novela JuvenilAmsterdam, ville des amours avec ses sublimes paysages, son patrimoine culturel artistique. Amsterdam, c'est aussi la drogue, l'argent, le sexe, les femmes, bref...Les trafics. Ils vont se recontrer . Et il va lui faire visité les deux facettes d'A...