Chapitre XXXIII. Volonté

174 6 0
                                    

EDWARD,

Je n'ai aucune nouvelle d'Eloïse.

Ca fait deux semaines qu'on est enfermés, Adrianna et Malia sont dans une cellule a part, la cellule des femmes. En gros elles servent de bonnes.

Lucas, Paul, Adam et moi sommes dans la même cellule.

Adam tourne en rond comme un lion en cage.

J'ai pris une décision, une grande et importante décision, mais je compte l'effectuer aussi compliqué qu'elle soit.

- Hey salut les fillettes, aujourd'hui vous changez de cellule.

Nous ne répondont pas, nous préferons garder nos forces enfin... Le peu de force qu'il nous reste.

Une vingtaine de mec armés se placent devant notre cellule actuelle. Tous en position en cas de rébellion, mais nous sommes beaucoup trop faibles pour tenter quoi que se soit, mis à part Adam.

La rage déforme de plus en plus son visage, il devient dingue à force de ne plus voir Malia.

Lucas se plaint toujours que Éloïse lui manque, et il a avoué avoir des sentiments pour elle.
Au début ça m'a rendu fou et au final ça me fait plus rien.

Deux mecs m'aident à me relever, et nous entraines vers notre nouvelle cellule. Arrivés à celle ci, j'observe probablement une cinquantaine de personne dans une cellule plutôt grande.
Nous sommes propulsés à l'intérieur de notre futur demeure moisie, la porte se referme immédiatement sur nous tandis que les prisonniers regardent avec attention et méfiance chacun de nos regards et gestes. et Paul et moi échangeons un regard complice, afin de s'approprié les lieux nous les visitons calmement ensemble.
Nous inspectons les murs, le sol, le plafond, les barreaux de la porte et ceux de la porte pour atteindre l'extérieur.
Sous le regard des autres, nous nous dirigeons à l'extérieur, des énormes fils de barbelés électrifié tout autour du batiment, on peut pas s'évader, mais en voyant un extérieur devant nous, beaucoup de possibilité s'offrent à nous.
Alors on retrouve de l'espoir petit à petit.

Je me retourne et regarde les visages un à un ,figés sur nous.

Je reconnais certains d'entre eux. Ils n'ont pas fait partient de mon gang mais de certains alliés.

Alors je me dis que construire une armée serait une excellente idée. En revanche, je vais devoir trouver des arguments pour les convaincres.

- Hey les gars, on peut savoir ce que vous faites là ?

- Salut mec ! Ben on regarde si on peut s'échapper de là , pourquoi y a un problème ? Demande avec une pointe d'ironie Paul.

- Ahah, les gars vous avez entendus les Shadow sont enfermés et pensent qu'on est heureux ici !

- Éh cool mec, on est pas ici par plaisir non plus, alors autant allié nos forcent non ? Je demande.

- Reste à ta place Edward. Ici, t'es le chef de rien du tout c'est compris ?

- C'est toi qui parle de chef pas moi. Dis-je en haussant le ton.

Lui et les autres partent à l'intérieur, pendant que mon gang et moi, tentons d'élaborer un plan pour s'échapper de ce merdier.

A bout de quelques heures la nuit tombe dehors, et le froid s'installe peu à peu.

- Hey mec. Adam pose sa main sur mon épaule et me sourit faiblement, tu viens on rentres ?

Je me retourne et vois Paul, et Lucas rentrés à l'intérieur.

- Mhm je vous rejoindrai.

- Ed... je sais je suis pas vraiment la personne attentive en ce moment, mais si tu as besoin je suis là ok ?

- Ouais t'inquiète pas, mais va te coucher maintenant tu as une sale gueule. Lui dis je en rigolant.

Il finit par céder puis enfin seul, je m'allonge par terre observant les étoiles qui brillent dans le ciel noir charbon. Le vent souffle et s'écrase sur mon visage, j'humidifie mes lèvres sèchent, lorsqu'un bruit de pas délicat se fait entendre, je me relève doucement puis dans le noir je distingue un silhouette plutôt mince et petite, elle s'éclaire avec une lampe torche qui scintille faiblement. Je devine assez vite que c'est une femme et soudain elle court vers le grillage, derrière lequel je me situe.

Je me cache du mieux que je peux derrière un espèce de cabane dans la cour, j'ai entendu dire que c'est une salle de torture, j'ai pas vérifier et je n'en ai aucune envie.

La femme devant la grille porte un foulard qui cache sa bouche, son nez et ses cheveux, je distingue simplement des yeux bleus perçant, elle pli des papiers aux quelques elle accroche des pierres il me semble. Elle se recule subitement manquant de trébucher, puis balance bel et bien des cailloux avec des papiers dans la cour. Je sais pas qui elle ai tout ce que je sais ce qu'elle est super forte au lancé !

J'attends qu'elle s'en aille, pour courir ramassé les fameux feuillets, mais pendant qu'elle escaladait le muret j'entends une affreuse sonnerie retentir qui me fige sur place et des projecteurs qui clignotent rouges partout dans la cour et ses environs qui m'aveugle.

On me tire en arrière et rapidement lorsque j'ouvre mes yeux je suis dans la cellule et la porte extérieur c'est refermer avec des barreaux en fer extrêmement sérés. Je suis en plein milieu de la cellule sur un matelas fin, qui ne sert d'ailleurs pas a grand chose puisque mon cul sent le sol dur alors que je suis sur le matelas. On me dépose une couverture sur les épaules, et un mec se pose devant moi.

- Bonsoir le suicidaire, j'suis Dan et toi tu es Edward je sais. Il me parle aussi doucement qu'on parlerait à un gosse de quatre piges.

- Repose toi Ed, on trouvera une solution demain. Me balance Lucas.

Tous le monde retourne se coucher, tandis que moi je reste assis à fixer le mur en béton.

Qui était cette femme ?

Ma t-elle vue ?

C'est quoi les putains de papiers qu'elle a déposé ?

Mes yeux se ferment petits à petits, jusqu'à s'éteindre complétement mais mes questions restent allumées. Ma raison de vivre disparait, mais ma volonté elle, revient en force.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les lecteurs !

Ça fesait longtemps que j'étais pas revenue, comment ça va vous ? 😊

Perso je suis en forme ! ✨

Dites moi en commentaire si ce chapitre vous a plu, et n'hésitez pas à voter pour me montrer votre soutien ! 💪

Nouveau chapitre, la semaine prochaine ! 😉

Bisous mes Nuages ☁❤

Au coeur des Trafics ☆ TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant