Direction la boite de nuit, nous sommes tous excités pour notre première sortie, la boite de nuit: Jimmy Woo, est très réputé mais apparement aussi assez dangereuse, alors nous allons faire attention mais si nous écoutions les gens nous aurions peur de cette ville toute entière.Je porte la tenue que j'ai acheté cette après midi (voir diapo) avec des baskets Vans old skool blanche, je n'ai pas de sac car Zofia a pris les affaires de tout le monde dans le sien.
30minutes après:
Arrivés au Club,Après avoir déposer le sac et nos vestes aux vestiaires, nous nous sommes installés à une table. Un des serveurs vient nous demander ce que nous allons prendre, Romain, Julien et moi, nous optons pour un Mojito framboise, nous sommes des petits joueurs. Alex prend une vodka pomme, et Mélanie et Zofia comme à leurs habitudes prennent une vodka martini.
Nous nous racontons des histoires drôles que nous avons vécues, nous rigolons assez fort je dois l'avouer l'alcool jouait peut être un peu de nous.
3h42,
Il était déjà bientôt 4heures du matin, alors nous décidons de rentrés. J'indique à mes amis que je vais aux toilettes, je me précipite dans celle-ci. Une fois sortie des toilettes je me lave les mains.
Je m'apprête à rejoindre mes amis dehors, mais soudain en sortant de la pièce quelqu'un plaque son torse contre mon dos avec un mouchoir sur mon nez.
Puis je suis comme paralysée.J'entends et voie la scène, mais je ne peux rien dire, rien faire.
Trois hommes, un grand brun à la peau matte avec des yeux ... Vert il me semble, un autre grand et musclé aux cheveux noir charbon avec des yeux bleu, bleu très clair. Et le troisième homme... Jakes Burron, c'est lui il m'avait prévenue qu'il me resterait quelques heures mais je n'imaginais pas ça.
- Elle est plutôt bonne la blondasse !Tu nous avais cacher sa Jakes. Dit le matte.
- Ouai mais elle est conne. Lui répondit Jakes.
- Elle peut pas être belle et intelligente forcement ! Dit le matte très sérieusement.
Puis Jakes et le matte éclatent de rire.
Yeux bleu, les observes.- Aller les mecs, on la ramenne. On passe par la porte de derrière. Ordanna t-il d'un ton ferme.
- Ok. Répondirent les deux hommes qui avaient repris leurs sérieux.
Yeux bleu s'approche de moi, me caresse la joue du dos de sa main glacer puis me porte, il doit avoir mon âge je pense, je commence à somnoler puis m'endors en sentant l'odeur d'alcool, de cigarette et de parfum impregné dans son sweat.
Je me réveille, je suis sur le sol allongée sur une couverture mince verte. Plusieurs autres femmes d'une vingtaine d'années probablement sont là elles aussi.
Je me lève mais suis retenue par une chaine à mon pied je commence à paniquer, lorsqu'une fille à côté de moi,- Salut, moi c'est Rita. Et toi ?
Je fronce les sourcils.
- On n'est enfermées et enchainées ici, cherche pas.
- QUOI ?! Mais c'est quoi ça ? Pourquoi?
- Nous vendres. Sinon tu vas me dire ton prénom?
- Euh... É...é...éloïse...Répondais-je en pleurant.
- Bienvenue Éloïse, nous sommes 20 filles à vendre, on sait pas où on est.
D'accord dans ma tête c'est la panique !
- ALLER LES FILLES ! C'EST L'HEURE ! Dit le matte.
Des hommes viennent nous détacher, ils sont grands et musclés ils ont des armes, alors on peut rien faire.
Ils nous positionnent en ligne nous attachent les mains au dos puis ouvrent le grand rideau rouge devant nous.
____________________________________
Alors comment vous trouvez l'histoire ?😊
Demain nouveau chapitre😉.
N'hésitez pas à me donner des idées pour la suite de l'histoire🌠.
Bisous 😘.
VOUS LISEZ
Au coeur des Trafics ☆ TOME I
Fiksi RemajaAmsterdam, ville des amours avec ses sublimes paysages, son patrimoine culturel artistique. Amsterdam, c'est aussi la drogue, l'argent, le sexe, les femmes, bref...Les trafics. Ils vont se recontrer . Et il va lui faire visité les deux facettes d'A...