- Suis moi.Je le suis sans broncher.
A vrai dire je dois avouer Edward me fait peur. L'assurance qu'il dégage, le ton ferme qu'il emploit, aussi sa taille et sa musculature dominatrice sont à couper le souffle.Presque arrivés à la porte de sortie j'imagine, que je ne peux pas m'empecher d'ouvrir ma bouche, je suis tétanisée, je tremble de peur mais également de froid.
- Qu'est ce que vous allez faire de moi ?
Yeux bleu (Edward) ce retourne me regarde dans les yeux puis daigne enfin parler à son tour.
- Ne me regarde pas dans les yeux, baisse la tête immédiatement.
De suite, j'excute son premier ordre. Moi qui le pensais gentil à première vue, comme quoi il ne faut jamais ce fier à son instinct. Ou dû moins au mien.
Il continue son chemin jusqu'à une voiture blanche, biensur moi en tant une bonne fillette ridicule je le suis et ne cherche pas à m'enfuir par peur, mais si l'occasion se présente à nouveau se que je doute alors là je m'enfuirai.
Il m'ouvre la porte arrière, un homme est déjà assis au fond de la voiture.
- Monte grouille j'ai pas que sa à faire moi. Dépeche toi ! Crie Edward à mon égard.
Je m'installe sur le siège du milieu, Edward est à mon côté droit, tandis que l'homme inconnu est à mon côté gauche.
L'homme pose sa main sur ma cuisse, je rappelle que je suis actuellement en sous vetements, alors je sens son énorme main crochue monter de plus en plus haut. La chance enfin si on peut dire ça dans cette situation est avec moi car sa main qui était à quelques centimètres de mon intimité s'enleve quand Edward me tire par le poignet, m'extirpant de la voiture.
Edward me tient par le bras d'une main il me rapproche un peu de lui, fronce les sourcils en regardant aux alentours puis sort son portable et appuie sur une application ouvrant le portail.
Il m'entraine précipitament dans la cour, puis referme aussitôt.- Attends moi là. Me dit-il en me lachant le bras.
- Killian ?
- [...]
- Je pense que il y a eu du passage près de chez moi.
- [...]
- Putain !
- [...]
- Ok envoie des hommes et j'arrive.Pendant que yeux bleu était au téléphone j'observais la villa vitrée, les trois garages, la maison est immense d'extérieur assez moderne, et elle est entourée d'une forêt, c'est sublime.
- Je te fais visiter ou tu restes à admirer ? Me lança t-il assez méchament.
- Je vous suis...
Ok! Cette maison est pire qu'immense au rez de chaussé une énorme salle à manger, un salon, une bibliothèque, une salle de sport, un sauna, une gigantesque cuisine, une salle de meeting, un bureau avec une vue absolument magnifique sur la fôret, une piscine intérieur, des toilettes, et une salle de bain.Pour le première étage, six chambres avec salles de bain, six toilettes également, un coin bibliothèque et télé où se situe juste à côté une terrasse avec des sièges, un bureau, une salle de jeux, une salle de musique plusieurs instruments tels que le piano, la guitare, et d'autres encore règnes.
Puis le deuxième étage une chambre avec une salle de bain appartenant à Edward, c'est son étage voilà exactement ce qu'il m'a dit : « Ça s'est mon étage, alors t'es gentille tu montes que si il y a un problème ou mieux, jamais tu montes. »
Voilà qui est dit...- Choisis la chambre que tu veux les affaires que tu as enmenner pour Amsterdan sont au salon. Si tu me cherches je suis dans la salle de sport.
J'hoche la tête de bas en haut sans le regarder puis me dirige au salon prendre mes affaires pour les déposer dans une des nombreuses chambres présentes. Je choisis celle ayant la plus belle vue. Mais de toute manière je ne pense pas rester encore longtemps ici...en vie j'ai comme un mauvais présentiment, enfin pour le moment je decide d'aller prendre une douche et de m'habiller d'un jogging noir moulant et d'un pull large blanc, et pour la coiffure je me fais une natte simple.
Je descends en bas à l'endroit que m'a indiqué Edward pour lui poser mes questions enfin si j'arrive à parler...
J'entre dans la pièce mais ne le voie pas quand soudain je sens des mains se poser sur mes épaules afin de me retourner.
- Besoin de quelque chose Éloïse ?
Je le regarde dans les yeux sans pouvoir m'arrêter et arrive enfin à prononcer quelques mots.
- Pourquoi ? Qu'est ce que je fais ici ? Qui êtes vous ? Et qu'est ce que vous comptez me faire ?
Je prononce ces phrases alors que mes larmes forment déjà un océan sur mes joues.
- ...
Alors qu'il me répond je m'éffronde sur le sol de panique et de peur à l'entente de ses mots...
____________________________________
HEY !
Alors comment vous trouvez ? 😆
Edward a t-il des bonnes intentions par rapport à Éloïse ou non ? 😶
Dans le prochain chapitre vous connaîtrez les réponses d'Edward aux questions d'Éloïse qui vont lui faire un drôle d'effet...😅
Des idées pour la suite ? 😙
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Au coeur des Trafics ☆ TOME I
Teen FictionAmsterdam, ville des amours avec ses sublimes paysages, son patrimoine culturel artistique. Amsterdam, c'est aussi la drogue, l'argent, le sexe, les femmes, bref...Les trafics. Ils vont se recontrer . Et il va lui faire visité les deux facettes d'A...