XXXIX. Partie 2. Combat Sanglant

67 5 2
                                    

Précédemment Éloïse

J'entends avant de fermer les yeux : je t'ai sauvé, je te sauverais.

Puis soudainement, je sens mon corps voler, le vent en accélérer se balade sur mon corps, qui lui percute l'humidité et rejoins les profondeurs bleues, mes poumons se remplissent de liquide et plus rien.

EDWARD

Je pousse Éloïse, sous le regard comblé des Burron, et remplit d'incompréhension de nos amis.
Le gang se tordille dans tous les sens attachés à leurs chaises. Jakes s'avance à mes côtés et me tend une arme.

- Vas y Ed, tire.

Il me dirige vers la minorité de mon gang. Et me dit de viser Adams, Malia à nos côtés. Elle joue extrêmement bien la comédie ils ont réellement pensés qu'elle était de leurs côtés.

- C'est la fin des Shadow.L Falcon.

Rit Blake, son frère a un sourire narquois aux bords des lèvres.

Je pointe Paul.

- Je veux que Adams voit les autres crevés avant.

- Ahah... j'aime de plus en plus ton résonnement.

- Attends Edward.

- Enlevés les baillons, les gars. Je veux les entendre supplier leur patron en qui il avait toute confiance avant qu'il les tue.

Ses hommes s'avancent et retire à chacun le torchon de leur bouche.
Adams fixe sa femme ne comprend pas la situation, tandis que Adrianna, ma chère et tendre cousine prend la parole :

- Qu'est ce tu fous Eddy ...

Ce n'est pas une question. Je ressens la déception dans sa voix, ses yeux larmoyant regarde en direction de la cascade.

- Je... tu...

- Tu t'ai bien foutu de nos gueules.

Je me tourne et vois Lucas me regarder d'un air enragé. Paul admire ses pieds.

- ESPECE DE FILS DE PUTE ! On a sacrifier nos vies pour la tienne et celle de Éloïse sous tes ordres, pour que du jour au lendemain plus rien !

- Ouais ouais c'est ça.

- Fais pas ton malin Black.

- Wouha ! Attendez les gars, je me retourne de manière théâtrale devant les hommes de Jakes, Paul à des couilles pour parler c'est ouf ça.

- JAKES !

Après que Adams ai crier un silence règne.

- EH Jakes, Edward vous attendez quoi ? Détachez moi. On va régler ça a l'ancienne vous vous rappelez ? Ce fameux soir ?

- Ferme ta gueule Adams. Jaky se réveille.

- Laisse le continuer. Intervient Malia.

Je continu de regarder mon meilleur ami dans les yeux puis il continu son récit :

- Oui ce soir, où Jakes à débouler chez moi. Son tee shirt ensanglanté, ses poings, son front, tu étais couvert de sang !

Les hommes ne comprenne rien de ce que dit le blond mais le laisse continuer. Seul moi, Adams et Jakes savent cette histoire. Et voici comment ça c'est passé :

Au coeur des Trafics ☆ TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant