⚠ IMPORTANT ⚠

156 6 0
                                    


Bonjour chers lecteurs !😃

Je tiens premièrement à m'excuser pour l'absence de chapitre de ACDT, je suis en manque d'inspiration à vrai dire...

Mais principalement occupé vers une autre histoire !
Ces derniers temps j'ai eu beaucoup d'idée et d'inspiration, mais elles ne correspondaient absolument pas à cette histoire.

Cela faisait pas mal de temps que je pensais à écrire une autre histoire " plus mature ".

Au Coeur Des Trafics est une histoire sur un coup de tête, j'avais beaucoup d'idée sur celle ci mais finalement aujourd'hui elles ne me plaisent plus...
Alors je tenais à avoir vos avis, j'aimerais réecrire des chapitres, afin de vous fournir une meilleure continuitée par la suite. Car la je sèche completement ! Alors dites moi si , oui ou non vous seriez d'accord pour que je réecrive certains des chapitres !

J'en profite également pour vous annoncez officiellement une nouvelle story ! ⚠✨🌠
 
  [ 🔥~ RED LOVE ~🔥 ]

Je tiens également à ce que vous soyez présent. Dans les commentaires et les votes, cela m'encouragerais vraiment, je dois être pénible mais c'est réellement important pour moi🙈.

Pour en savoir plus, sur le déroulement de ma prochaine histoire, abonnez vous à moi pour reçevoir des notifications, posez moi des questions j'y répondrais avec plaisir 😊 !

Et deux milles merci à vos petits yeux qui supportent mes fautes d'orthographe et mon écriture de bébé sur cette histoire 😝.

Deux milles, pour certains c'est un petit nombre c'est sur. Mais moi je suis... Comme une dingue ! 😂

Je regarde Wattpad tranquillou pilou comme chaque matin, et soudain je vois 2.00K vues sur mon histoire 🙈.

Alors,

Merci Beaucoup ❤, et Biz mes petits nuages de douceur ☁🌠

( PS : Qui aime ce surnom ? ( moi j'adore !😄) )

Au coeur des Trafics ☆ TOME I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant