- DEBOUT LA COMPAGNIE !
- Tais-toi...
- ALLEZ ! Aujourd'hui on visites la ville et ses alentours !
- Mais laisses-nous tranquilles...
- Il est 10H, vous avez 1H30 pour vous préparez.
- "vous préparez" à quoi ? Demanda Romain.
- Ben si vous vous étiez lever plus tôt vous auriez appris que pour le premier jour nous allons au resto ! Nous répondas Zofia visiblement éxciter par cette nouvelle.
- On va mangés pratiquement tous les jours au restaurant durant 1mois, tu sais ça ?
- Rhôlala ! Vous êtes de très mauvaise compagnie le matin vous !
- Et toi un très mauvais réveil. Dis je fière de moi.
Mais un petit détail m'échappa...
- Éloïse et Julien ! Vous avez dormis ensemble ?!
Mélanie, Alex, Romain et Zofia, nous regardais incrédules.
- Toute la nuit j'ai fais de cauchemars et Julien était réveiller alors oui j'ai dormit avec lui... Répondais-je géner.
- Arretez de nous regardés comme ça! On a rien fait! Défendit Julien.
Entre Julien et moi, notre relation a toujours été assez particulière... Nous sommes meilleurs amis depuis 11ans, pour lui je suis sa meilleure amie et pareille de mon côté, cela peut paraître bizzare pour certaines personnes que je dorme avec un garçon sans rien faire, mais c'est bien le cas.
- Bref debout ? Questionna Alex.
- Je prend ma douche la première ! Criat Mélanie en courant à la salle de bain.
- Moi la suivante ! Criais-je à mon tour.
Je me lève du lit, et descens dire bonjour aux professeurs, puis salue les élèves et fais la connaissance avec certains. Une seule a retenue mon attention. Paola, elle a un accent canadien, c'est une petite brune aux cheveux très court, une corpulence assez forte, des yeux vert perçant, elle porte un jeans noir et un tee-shirt noir avec la fameuse feuille rouge du Canada. Elle est en terminale scientifique, elle ne souhaitait aller dans la filière littéraire mais ses parents l'ont forcés à choisir un bac S. Nous avons parler que des cours, mais je ne sais pour quelle raison cette fille m'a marquée.
Je remonta dans la chambre et pris ma douche.
J'ai décidé de porter un jeans slim noir, un sweatshirt assez ample de couleur kaki, des chassures Puma noir avec un sac à dos noir des plus simple. Je laisse mes longs cheveux blonds ondulés sécher naturellement, me maquille légerement d'une BB crème, un trait de liner, du mascara, puis une bouche rose plutôt foncé.
14H,
Après avoir mangés presque deux heures au restaurant, pendant que certains groupes sont rentrés à l'héberge de jeunesse pour se reposer. Certains autres en profite pour visités la ville. Tant dis que les trois groupes de Mme Truffor, dont je fais partis, sommes actuellement posez dans un parc très tranquille se nommant : Vondelpark.
Nos trois groupes sommes autours d'un lac, nous entendons le doux bruit de l'eau ruissellant et celui des oiseaux qui chantent. Nous parlons entres groupes, on ne se mélanges pas vraiment, Mme Truffor c'est endormit sur un banc.
Alex et Romain se sont éloigner de nous pour parlez tout les deux. Julien et Zofia sont en pleine discution, parfois ils nous demandent notre avis à moi et Mélanie, couchés sur l'herbe fraîchement tondue, mais on ne répond jamais. Preférant être tranquille. Une dizaine de minutes plus tard je me mis assise, sortis de mon sac un livre : Little Women. N'arrivant pas à me concentrée, je décide de me mettre à l'écart. Je m'installe sur un banc seule et commence ainsi ma lecture.
Quand une voix inconnu me fît lever la tête.
- A pretty lady, souldn't be alone in this dangerous city.
Un homme d'une vingtaine d'année poster devant moi, en costard bleu avec une chemise blanche. Sa machoire carré, ces traits parfait, sa bouche était un peu pulpeuse d'un rose très foncé, des cheveux blonds cendrés et des yeux vert foncés envoutant...
- I'm not alone. C'est tout ce que j'arrive à dire avec un niveau d'anglais type 5ème.
- Bonjour Éloise, Me lançat il avec un sourire en coin. Un conseil ne traîne pas seule, ici les jolies filles ... Enfin bref, j'en ai rien à foutre salut ma belle à bientôt j'imagine. Me lançat il une fois de plus en me souriant de toutes ses dents.
Puis partit précipitemment.
Comment sait il mon prénom ?
Qui est il ?
De quoi voulait-il me mettre en garde ?____________________________________
Alors comment vous trouvez ?😊
L'histoire commence doucement à devenir plus intéressante. ✨
Des idées pour la suite ? 😊🌻
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Au coeur des Trafics ☆ TOME I
Fiksi RemajaAmsterdam, ville des amours avec ses sublimes paysages, son patrimoine culturel artistique. Amsterdam, c'est aussi la drogue, l'argent, le sexe, les femmes, bref...Les trafics. Ils vont se recontrer . Et il va lui faire visité les deux facettes d'A...