Nouveau PDV !
LUCAS
Nous voilà, quatre mois après la mort de Jakes Burron.
Edward est au plus mal.
On revoit le connard, arrogant, impulsif, sans émotions ni coeur. Adams, Paul, Adrianna, Malia et moi essayons de le remettre sur le droit chemin en vaim.Il ne veut plus voir Éloïse, il la tient responsable de tout ce qui s'est passé.
Éloïse... elle s'est plus complexe. Elle est enragé contre lui et aimerait savoir pourquoi il l'a balancé dans l'eau se soir là, etc etc... Je sais pas pourquoi elle s'entête. Mais je sais aussi que sa l'attriste lorsqu'on parle de lui, de son état avec la bande elle aimerait bien le voir j'imagine.
Mais c'est hors de question, je pense que Ed serait capable de la tuer ou avec de la chance simplement la frapper...- Élo... chérie débout aujourd'hui on doit retournés au Brésil tu as oublié ? Malia caresse doucement sa joue pour la réveiller.
Elle se frotte les yeux et grogne. Je m'avance vers la larve blonde et retire sa couverture.
- Allez princesse débout.
- Oh mon beau prince pourquoi me fais tu autant de mal ?
- Parce que tu t'es endormi avec le seul pull que j'ai enmenné et j'ai froid.
- Sensible.
Je rigole tandis que mademoiselle se lève se dirigeant vers la salle de bain.
- Mets pas quinze ans Élo, les affaires ça attends pas. Réplique Paul.
Adams et Adrianna sont restés avec Edward au Brésil. Ah oui, parce que oui, on a décidés de rester en Amérique Latine. Ils sont tous partis habiter dans la villa de Adams et Malia, sauf Éloïse et moi.
On a prit une sorte de mini villa à vingt minutes des autres. Je souhaitais l'éloigner de Black évidemment.Oh et, pour ceux qui se poseraient la question !
Nous sommes allés voir sa famille et ses amis, pour les rassurer. Je me fais passer pour son copain devant eux, elle leurs a raconté qu'elle avait été endoctrinée et avait rejoint une secte, je suis celui qui l'a sorti de cet enfer évidemment. Sheiran, son chat. Ben disont qu'il s'était beaucoup attaché à sa voisine pendant son absence... alors elle a décidé de lui laisser, de toute manière je doute qu'il aurait apprécier le vol.
Revenons !
Paul, Malia, Élo et moi même sommes actuellement à Amsterdam pour les affaires. Enfin, Élo, elle a été obligée de me suivre plutôt, je suis devenue peut être trop protecteur envers elle. Mais elle ne s'en plaint pas alors j'en profite.
J'entre dans la chambre et voit Élo sortir de la salle de bain une serviette autour de son corps. Elle va vers sa valise sort quelques vêtements. Mais elle se maquille, et met ses bijoux, toujours avant de s'habiller.
- Attends je vais t'aider. Je m'approche d'elle, et accroche le collier que je lui ai offert il y a peu.
VOUS LISEZ
Au coeur des Trafics ☆ TOME I
JugendliteraturAmsterdam, ville des amours avec ses sublimes paysages, son patrimoine culturel artistique. Amsterdam, c'est aussi la drogue, l'argent, le sexe, les femmes, bref...Les trafics. Ils vont se recontrer . Et il va lui faire visité les deux facettes d'A...