Prologue #2

381 17 8
                                    

Salut! Je suis Ellie

°Ils le savent déjà, ils ont lu le prologue. Qu'elle est bête!

Et, oh! Je te permet pas conscience!

Enfin reprenons. Ou j'en étais...

Ah, oui ! Je m'appelle Ellie Jefferson est j'ai 18 ans. Je rentre donc en... roulement de tambours.....

EN TERMINAL !

Et oui la terminal... Cette année où l'on doit se donner à fond pour pouvoir avoir le métier de nos rêves et blablabla je pense vous connaissez la suite.

Passons à des explications plus importantes.
Je suis une petite brune, aux yeux gris, et oui, je sais, c'est pas courant et du coup j'ai la classe.

°Ou pas..

Olalala mais tu pourrais te taire!?

Reprenons

Je suis en Terminal E.S avec la spécialisation en Science politique. Pas de bol pour moi, il n'y a qu'une seule classe dans mon lycée de cette spécialité. Résultat? Je me retrouve avec les même personnes dans ma classe d'année en année.

Je vous avoue qu'il y a des points positif comme le fait que ma petit équipe y fait partie.

Avant d'exposer les points négatif je vais vous présentez les meilleurs.

Il y a Malia, une brune au yeux foncés et de taille moyenne. Un peut folle sur les bord mais c'est la meilleure. Après il y a Kenza, une blonde au yeux marron. Elle est petite. Ont s'appelle le gang des brunes. Oui je sais Kenza n'est pas brune mais elle est intelligente -la plus intelligente d'entre nous d'ailleurs- Et du coup voilà c'est tout pour les points possitifs.

Revenons sur un des points négatifs.
J'ai un gars qui ma dragué l'année dernière et comment dire... C'était pas un gars que j'aimais, genre son style  tout ça, du coup je l'ai recalé, un beau vent comme je sais les mettre et du coup depuis se jour, il me fait un peu la misère,  mais ça c'est la vie gardons le sourire.

Mon petit caractère... Alors que je vous explique. Je suis un peut folle -même beaucoup- avec mes amis mais avec les autres je suis réservée, sur la défensive. Je ne suis pas très sociale d'ailleurs. Je garde le sourire dans les moments difficile, enfin en façade. J'adore donner le sourire et voir les personnes proches de moi heureuse. Après en classe je suis pas la première de la classe, ni la dernière d'ailleurs. Je suis la fille qui travaille mais pas trop non plus.

Après, pour se qui est de mes parents, que dire, ils ne sont jamais là, se sont des  grands travailleurs, toujours en voyage d'affaires et quand ils rentrent ont arrivent toujours à s'embrouiller, mais je les aiment quand même. Après tout, se sont mes parents.

Bon, je croit que je vous ai dit tout se qu'il y a  à savoir sur moi.  Je vous laisse car demain est  l'annonce de mon début d'année.

**********************

Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant