Chapitre 33

98 11 2
                                    

Mardi 09 janvier 2018
08h06

Je suis en retard en Maths super !

Je marche comme une folle dans les couloirs et monte aussi rapidement que possible les escaliers pour arriver à ma  salle. Arriver devant celle-ci, je me recoiffe, reprend mon souffle et toc à la porte.

J'entend un entrer, j'enclenche alors la poignée de porte pour l'ouvrir.

Je tombe sur tout les regards de la classe tournés vers moi et celui du prof qui est plus que souler.

Ellie- Excusez moi de mon retard.

Il me fait un signe de tête, je vais donc m'asseoir à ma place qui est à coter de la fenêtre.

Je sort mes affaires et pour une fois arrive à peut près à suivre le cour jusqu'au moment où le prof décide de mettre des vecteurs dans les additions.

S'ayez je coule. Je coule dans les fins fond des chiffres, des lettres et de tout ça...

Je souffle et abandonne. 
Je me tourne donc pour observer les gens de la classe.

Jordan n'a pas l'air de vouloir me faire chier et merci je m'en remercie.

Mes brunes se dispute pour un crayon. C'est asser drôle à voir.

Le prof écrit et explique des choses incompréhensible et Alex, lui, et super concentré et arrive à écrire et faire les exos. Il est trop intelligent et le voir faire ça avec facilité me fait me sentir encore plus conne.

Je re souffle et décide d'écrire le cours sans faire les exemples.

Je sens un regard pesé sur moi, je relève le regard et voit que Alex regard mon cahier et li par dessus mon épaule puis ne dit rien et retourne à son écriture. Mais il refait ça plusieurs fois et je trouve ça bizarre je décide donc de Lui demander:

Ellie- Pourquoi tu regarde sur mon cahier alors que t'en est plus  loin et que ta fait tout les exemples ?

Alex- Je regard juste où tu en ai. Si tu veut je peut t'aider? Les exos j'ai finit et il reste encore dix minutes.

Je fait quoi ?
J'ai besoin d'aide mais est ce que j'ai besoin de son aide  ?

   Chipote pas ta besoin d'aide pour les maths et il est là, à ta dispotion alors laisse le t'aider banane.

Merci conscience pour cette parole censé..

Je plante mon regard gris dans le siens qui est sombre et lui demande:

Ellie- Je veut bien que tu me re explique parce que j'ai vraiment mais genre vraiment rien compris

Il lâche un petit rire à faire fondre et me répond en souriant se toute ses dents.. Mon dieu il est.. rien. Personne.

Alex- Vas-y je t'explique. Regarde ces pas compliquer.

Il me refait le cour en prenant tellement le temps de répondre à mes questions, en faisant attention que je ne décroche pas et en ne me laissant pas abandonner que je regrette le moment où nous étions ami...

La cloche sonne me sortant de mes pensé et de son explications. Je range mes affaires, le remercie et part vers mon prochain cour où, de toute façon, je serai encore a coter de lui vu que les profs nous ont pratiquement tous placé par ordre alphabétique.

Je parle avec les filles quelque minutes en allant jusque la salle puis nous rentrons pour notre heure de français, où je suis bien évidement a coter de Alex.
Ont est repartie pour une heure..

***************************

Petit chapitre mes j'ai pas trop le temps d'écrire..

Je reviens avec la suite le plus vite possible !

A plus dans le bus
•Emeline•

Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant