Chapitre 19

115 9 5
                                    

Dimanche 19 novembre 2017
14h45
Dehors

C'est seulement quand, au milieu de sa phrase, j'entendit un coup de frein et une chose lourde s'abattre sur le sol que je comprit que j'avais fait une erreur.

Je me retourna lentement et quand je vit le corp de mon père par terre avec du sang je me mit à courir dans l'autre sens.
Seul chose que je voulais était qu'il ne meurt pas de ma faute.
Je ne voulais pas qu'il meurt.

J'entendit juste ma mère crier"Bernard!" Que je comprit que c'était vraiment vrai.
Je courais comme si ma vie en dépendait, Mais ma vie en dépendait vraiment! Il ne devait pas se faire renversés.

Une fois à ses coter, je m'abaise et vérifie si il respire encore. Je faut bien attention de ne pas le bouger d'un millimètre.

Il respire encore
Je souffle.

Ma mère arrive à coter de moi en pleure. Elle me dit que l'ambulance arrive.

Elle s'abaise aussi et lui dit des mot doux et  le supplie de ne pas l'abandonner, de ne pas abandonner ça famille.

Je me sens terriblement coupable et je me perd dans mes pensées.
Vers au moment au un ambulancier me demande de bouger que j'arrive à ressortir de toutes ces idées noir.
Je les voit mettre un collier cervicale et le mettre sur une planche puis l'emmener dans l'ambulance. Ma mère monte avec eux pendant que moi je reste là, sur le goudron froid.
Je pleure en silence comme je les t'en fait.
Des policiers me demande si je veut qu'il m'emmène à l'hôpital. J'accepte et me voilà partit vers celui ci.

La tête contre la fenêtre, les larmes devalent mes joues.
Je m'en voudrait toute ma vie si il ne survie pas.
Si il ne survie pas ça voudrait dire que j'ai tuer mon père.
Je ne veut pas qu'il meurt.
J'ai besoin de soutient mais ne peut appeler personne.
Je serai seule pendant cette période.
Ma mère va sûrement me détester et quand elle va appeler Jack (son frère) il va m'en vouloir deux fois plus de lui avoir retirer un parent.

Je l'accepterai. Je ne mérite sûrement pas de rester dans cette famille si mon père meurt de ma faute.
Pourquoi j'ai voulu fuir !?

Je suis un monstre.

************************

Chapitre surtout cibler sir c'est sentiment.
Ont va en apprendre plus dans les prochain chapitre

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bisous
•Emeline•

Toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant