Lundi 08 janvier 2018
O6h46
Chez moiLe réveillé sonne et là je me fit que j'aurais du oublier de le mettre juste pour pas retourner en cour.
Mes chère amies que j'ai a coter de moi me font très bien comprendre que je doit me levée. J'ai une flemme et l'estomac lourd a cause d'hier..
Manger trop de glace et de sucrerie pour en fin de compte aller se coucher à plus de une heure du matin parce que l'on avais trop de chose à ce dire c'est fou et maintenant, je n'assume absolument pas..
Ont passé chacune notre tour dans la salle de bain puis ont descend toute dans la cuisine manger pour en fin de compte remonter pour se brosser les dents, prendre nos sacs et hop! Directions le lycées.
07h50
Nous venons d'arriver et tout le monde et choqué de me revoir. Je pense qu'ils ne savent pas pourquoi je suis partie et je préfère que ça reste ainsi. Ont commencé comme chaque semaine par des maths donc ont se dirige vers notre salle t'en adoré
Ou pas...
Je suis bien d'accord conscience. Ou pas.
Arriver devant la salle nous restons devant la porte pour parler mais le prof a l'intérieur me demande de rentré. Je regarde bizarre mes potes puis hausse les épaules et rentré dans la salle.
Je m'avance devant son bureau puis le regarde et attend qu'il prenne la parole.
Prof- Mademoiselle, le directeur nous a informé le pourquoi vous avez du vous absenté pendant un long moment. J'aimerai savoir si maintenant tout vas bien ?
J'aurais largement préféré que personne ne sache et que seul le directeur et mes amies le sachent mais visiblement, tout les enseignant le savent. Super!
Ellie- Je pense que se qui ce passe en dehors des cour ne devrais pas être dévoilé a tout les enseignants. Mais oui tout et régler maintenant tour vas bien. Merci.
Prof- Seul vos professeur ont était mitau courant et personne n'en parle car c'est le secret professionnel. Vous pouvez soit allez vous installer soit ressortir.
Je me retourne et fait un geste de la tête aux filles pour leur dire que je vais m'installer. Elles hoche la tête pour me faire comprendre qu'elles sont comprit puis elles reprenne leur discussion.
Moi, je me remet à ma place à coter de la fenêtre tout au fond se la classe puis je sort mes affaires, prête à travailler mais, mes yeux dérivent vers la cour dehors ou je croit reconnaître une personne..
Non, c'est pas possible.. il n'est pas sensé être ici..
Je me lève et me dirige vers le bureau du professeur pour lui demander:
Ellie- Monsieur, est ce qu'il est revenus ?
Prof- Vous parlez de qui mademoiselle?
Ellie- De Alex? Est ce qu'il est revenus ?
*******************
Oh oh...
Je sens que ça pas le faire...Prochaine up-date des que j'ai le temps pitit poon's
Et d'ailleurs,
MERCI !
Ont est à presque 900 vues sur ce livre et je voulais vous remerciez parce que ça monte trop vite alors merci de me suivre les gars!(et les filles bien évidemment)Bisous😘
•Emeline•
VOUS LISEZ
Toi?
Teen FictionHey, Salut! Aujourd'hui je vais vous racontez mon histoire. Elle n'est pas très palpitante et ne plaira sûrement pas à tout le monde mais c'est la mienne. Certains dirons que c'est gnan-gnan, que l'on voit ça que dans les films car c'est clicher ma...